“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n° 20 sur 120 Restaurants à Tarbes
Tarbes, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Cet endroit a repris du poil de la bête. Quelques années que je n'y avais pas mangé et je n'étais pas restée sur une bonne impression.
Là tout est gagné, service agréable, un vrai bon couscous, une convivialité chaleureuse...
Bravo!

Visité en septembre 2013

Roquebrune Cap Martin
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un bel établissement, propre et convivial, un très bon couscous, les pâtisseries sont excellentes et les glaces aussi (je vous conseille la coupe Sahara); c'est une petite entreprise familiale, l'accueil est chaleureux et la cuisine est faite maison (bien entendu) par la maman; en plus, les prix sont tout à fait raisonnables, ce qui ne gâche rien. J'ai aussi appris qu'ils proposaient l'option "à emporter", donc bon à savoir...
Je le recommande vivement et y retournerai très bientôt avec mes amis pour découvrir leur pastilla!

• Visité en janvier 2014
Toulouse, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le service est très rapide et chaleureux
Le couscous est super
Le rapport qualité prix est excellent
Je recommande et j'ai très envie d'y retourner pour déguster les autres plats

• Visité en décembre 2013
tarbes
“Grand coucous”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

En lisant trip, les avis sont élogieux pour le SAHARA. Et bien c'est vrai, nous avons à Tarbes un très bon restaurant marocain. Son accueil est chaleureux. Et puis le must est le coucous royal ( très bon,copieux pour un prix tout à fait raisonnable ). Et pour finir il faut goûter aux pâtisseries marocaines qui méritent le détours. Seul bémol le service est un peu long ..dommage pour la note EXCELLENT.

• Visité en octobre 2013
Tarbes, France
“Un bon couscous au coeur de la Bigorre.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Les amateur du genre ne seront pas déçus. Les saveurs typiques et la quantité sont au rendez-vous (je n'ai jamais pu finir mon couscous depuis que j'y vais...) de même que le décor "comme là-bas" et la discrète ambiance musicale. Le service se fait à la bonne franquette. Toujours avec le sourire. Très accessible pécuniairement, c'est le bon plan pour passer une bonne soirée entre amis.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Sahara ont aussi consulté

Tarbes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Sahara ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sahara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.