“Pas de quoi en faire un plat” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Tarbes, France
“Pas de quoi en faire un plat”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Côté bistrot, des plats qui se veulent originaux mais des associations de goûts vues et revues. Et des portions un peu justes, 20 euros, c'est largement payé... Sans doute trop de personnel en salle ? Réputation surfaite actuellement.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bonjour Chantal,

Merci pour votre avis.

Le côté bistro a effectivement une carte variée et des plats originaux qui s'entremêlent aux valeurs sûres bien de chez nous.
En ce qui concerne les goûts vus et revus nous essayons pourtant de faire tourner la carte au pire tous les 15 jours.
Le rapport qualité-prix a toujours été au centre de nos préoccupations et à 20 euros entrée-plat-dessert avec le vin offert je trouve cela très raisonnable car même en enlevant un serveur du côté bistro à part baisser le niveau du service cela ne servira pas à grand chose...

En tout cas votre avis nous fait réagir par rapport à la recherche de nouveautés et j'espère que la prochaine fois votre satisfaction sera entière.

lourdes
“Mauvaise pente”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Retour professionnel à l'Aragon, puis en famille, et là, déception confirmée par rapport à l'avis précédant.
Les matières premières ne sont plus prémium, mais plutôt bas de gamme, et malgré l'art d’embellir du basique, l'Aragon ne trompe plus les habitués.
Service sans courtoisie.
Nous adhérons tout à fait à l'avis de "remigarnier". De la très petite cuisine inversement proportionnelle aux gros 4x4 sur le parking.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bonjour gabriellelourdes,

Merci pour cet avis pas très constructif mais assez éloquent... cela nous touche au plus profond de nous car nous essayons tous les jours de faire de notre mieux mais le facteur "humain" peut se mettre en travers de temps en temps avec nos hauts et nos bas comme tout le monde... sur ce point je suis sincèrement désolé que cette expérience n'ai pas retenu votre satisfaction.

Je vais répondre point par point à vos critiques pas pour me justifier mais simplement pour vous exposer nos vérités quand à la marche de notre entreprise:

-Les matières premières: nous avons fêté nos 30 ans cette année ave quasiment les mêmes fournisseurs qu'au début et tous sont du coin... ceux qui se sont rajoutés font parti des meilleurs avec entre autre quelques Meilleurs Ouvriers de France qui nous aident à hisser la qualité et le savoir faire local. Sur ce point donc, embellir du basique me paraît bien peu considéré quand on cherche le plus possible à ne pas dénaturer le goût du produit dont on est fier.

-Le service est un point où nous essayons sans cesse de progresser, là aussi l'être humain n'est pas toujours de la même constitution et même si nous essayons de manager au mieux il se peut que le serveur en face de vous ce jour là ne soit pas à 100%. Sur ce point je m'en excuse personnellement.

-Sur le dernier point qui concerne la "très petite cuisine inversement proportionnelle au gros 4X4" je ne vois pas ce qu'un véhicule personnel fait dans cet avis!.. jugez vous la qualité du restaurant ou bien la qualité de gestion de l'établissement...

Enfin je m'excuse pour la réponse virulente du dernier point et j'espère tout de même que vous accorderez une autre "chance" à notre établissement qui fait des efforts quotidiens afin de mieux vous accueillir.
“Bof bof”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Repas au bistrot tres decevant cusine peu recherché et ne comptez pas partagé vos plats tellement les portions sont petites. Bouillabaisse = patate dans un jus de poisson, bavette plus petite que le medaillon de beurre aillé bref de la petite cuisine ! Et pourtant auparavant c'etait bien ...

Bonjour remigarnier,

Tout d'abord merci pour votre avis qui nous fait mal dans l'âme, mais étant humain, même si toute l'équipe fait de son mieux, il peut nous arriver parfois de décevoir quelque peux...

Toutefois je tiens à répondre par rapport à quelques critiques que nous essayons sans cesse d'effacer.

-La recherche fait partie de notre quotidien et si je vous dit qu'il nous arrive de ne pas en dormir la nuit j'espère que vous essaierez de comprendre car les saisons changent tellement vite qu'il faut s'adapter sans cesse à ce que nous offre la nature pour essayer de la sublimer tout en gardant un rapport qualité-prix exigeant.

-Les quantités sont adaptées, chacun n'a pas le même appétit il est vrai mais nous essayons de faire au mieux et sur ce point je m'en excuse vivement si cela n'a pas été à la hauteur de ce que vous espériez et nous allons en tenir compte! Pour la bouillabaisse je ne suis pas d'accord, elle est faîte uniquement avec du poisson frais et l'on y rajoute même des carcasses de homard!.. Pour la bavette comme dis plus haut chacun son appétit, nous essaierons d'être réactifs sur ce point là.

Encore merci pour cet avis qui nous fera réagir pour je l'espère vous plaîre à nouveau.
AUREILHAN
“Toujours aussi réussi !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons une fois de plus dégusté des plats du terroir et SUPERS!!! les coquilles St Jacques sur du pain perdu d'aubergine: un régal et un mariage de sucs magnifique!!!!!!!
L'accueil est toujours cordial et attentionné.
Ne changez rien, tout est parfait!!!!!!!!
Faites le détour, le menu du marché à 39€ vaut la mise

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour Catherine,

Merci pour cet avis une fois de plus très encourageant!!

C'est vrai que le Pain perdu de saint-jacques et aubergine remporte toujours un gros succès.. Le menu du marché possède à 39 euros il est vrai un très bon rapport qualité-prix avec entrée-poisson-viande et dessert qui change quasiment tous les jours!

encore merci et à très bientôt
Lille, France
“Restaurant côté Bistro très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Restaurant côté bistro........ .Très bien pour le Menu... un prix raisonnable (20€)
Entrée- plat- dessert excellents et très variés;
Jamais déçus, nous y retournons toujours avec plaisir.

A découvrir !!!!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour Joelle254,

Merci pour votre avis et ravis que notre rapport qualité-prix vous ait séduit!
En effet nous essayons de varier le menu du bistro au moins tous les 15 jours.

A très vite

Les voyageurs ayant consulté L'aragon ont aussi consulté

Tarbes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez L'aragon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'aragon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.