“Moyen” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Toulouse, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous sommes arrivés vers 20h30 , nous souhaitions un apéritif est personne n'est venu pour prendre notre commande , sauf au bout de 35min . A partir de se moment nous n'avions pas fini l'apéro qu'on avait déjà l'entrée .
Le repas était savoureux malgré tout !!

Point positif l'ambiance très cocooning .

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Tarbes, Midi-Pyrenees, France
“Mauvais sur tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

lors de notre arrivée, avons eu l'impression de déranger..nous avons été "casé" au fonds de la salle. Les serveurs semblaient débordés et marmonnaient sans arrêt..l'un d'eux poussait la porte des cuisines à grands coups de pied et paraissait bien énervé...pourtant la salle était quasi vide...il n'était que 20 H30..La petite assiette "d'accueil" a été jetée sur la table, nous n'avons même pas compris ce qu'elle contenait...la prise de commande s'est faite sans le moindre sourire.....le plat principal était correct mais juste chaud.....
Franchement nous avons été plus déçus...Heureusement le cadre est sympathique....
Note de la soirée 2/10....personnel à recadrer...

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“Une belle soirée pleine de surprises”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

C'est dans un décor lounge que vous accueille cet établissement situé au centre ville de Tarbes. Parking à proximité, quartier centre ville. Un accueil personnalisé, personnel souriant et attentionné.

Un repas qui démarre sur un velouté de petits pois aux lardons plein de saveur, suivi d'une cassolette gratinée de saumon frais aux épinards, puis place à la viande. Un magret cuit à convenance, accompagné de légumes, et pour terminer une pâtisserie, un russe !! pêché mignon.

A noter une jolie carte de vins,de diverses régions, avec des prix attractifs. Pour terminer ce délicieux repas, un thé parfumé, seul dommage, le café un peu long à mon gout !!.

Le personnel est à disponibilité, un petit mot de la direction autour des tables pour prendre vos réactions ( Merci pour ce voyage à Belle Ile en Mer et sur l'ensoleillement de la côte d'azur) . Que dire ? un enchantement pour cette belle soirée pleine de surprises...

A vous de juger en y allant manger. Personnellement, un endroit à recommander pour passer une bonne soirée.

PS : On y retournera !!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ixelles, Brabant, Belgium
“Bien, voire très bien, sous tout rapport”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un lundi d'aout où tout est fermé, le Rex a été notre salut et on ne le regrette pas. La clim, le decor et la table en ont fait un endroit où on se sentait bien. Le service avec sommelier était très bien et le menu nous a plu. A recommander

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
pau
“promesse non tenue”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

IL s agit d un restaurant de centre ville , il faut être juste la décoration est soignée , esprit lounge, les tables sont bien disposées et sufisamment espacées pour ne pas être gêné par les voisins. Passons aux choses sérieuses , la cuisine : ce n est pas mauvais , mais pas franchement bon , le menu brasserie , s il est raisonnable question prix peut faire penser à la dégustation au menu enfant des cafétérias.
A la carte c'est mieux , mais ce n est pas l extase .
Mais et c'est la que cela se gate , le service quoique se voulant attentionné est relativement inéfficace , très long , même lorque la salle est à moitié vide. Trop de jeunes des écoles hotelières , pas assez encadrés. Dommage

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Rex Cafe ont aussi consulté

Tarbes, Hautes-Pyrenees

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rex Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.