“INHABITUEL ET INTERESSANT” 4 5 étoiles

Cuisines : française
ALTIMOR
“INHABITUEL ET INTERESSANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

En sortant de Bagnères de Bigorre direction Tarbes sur la droite parking Intermarché. Contrairement aux idées reçues, ce restau de supermarché est vraiment très bien...
Légumes frais, viandes de choix, cuisine sérieuse, j'ai voulu en faire profiter d'autres personnes. Effectivement pour 9,50 euros vous avez entrée, plat du jour et dessert et pour un euro de plus vous aurez votre quart de vin. J'y ai mangé une très belle entrecote avec des haricots verts frais impeccables. En fait en deux repas je n'ai eu que des satisfactions alors autant en profiter c'est de plus en plus rare à ce prix.

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro du Marché X ont aussi consulté

Tarbes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Bistro du Marché X ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistro du Marché X, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.