“lamentable” 2 5 étoiles
Avis sur La Chaumière du Bois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarbes
La Chaumière du Bois
La Chaumière du Bois a été ajouté à vos Favoris
4 rue de l'Allée | Ibos, 65420 Tarbes, France   |
Les Sables d'Olonne, France
“lamentable”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes descendu une nuit dans cette hôtel, accueil lamentable par une récèptionniste pas aimable et avare de mots,
Nous avons diné au restaurent de l'hôtel, personnel pas aimable, pas souriant et vous apportant votre assiette a la volée, et sans un mot;
La nourriture était malgré tout correcte.
Le lendemain matin après une nuit dans la chambre petite mais bien (sauf la salle de bain, très petite a tel point que pour s'installer sur les toilettes il faut se mettre en travers du siège quand on fait comme moi 1m80 car les genoux touchent au murs), nous avons voulu déjeuner, dans la salle a cet effet personne pour le service , nous avons attendu un peu, et je suis aller a l'accueil de l'hôtel, ou je suis retombé sur la mème réceptionniste toujours aussi agréable qui fait le service petit déj avant que la serveuse n'arrive a 8h30, pas de café, pas de jus d'orange un désastre.
Heureusement a 8h30 la personne prèposée au petit dej est arrivée, et elle était charmante et trés rapidement pallié au désastre créé par la grognon?,.

Astuce pour la chambre : a éviter tout simplement
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez La Chaumière du Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chaumière du Bois

Adresse: 4 rue de l'Allée | Ibos, 65420 Tarbes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Tarbes
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 chambres d'hôtes à Tarbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaumière du Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.