“Déplorable!” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Kennedy Parc Des Expositions

Hôtel Kennedy Parc Des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Kennedy Parc Des Expositions
1.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue Blaise Pascal | Boulevard Kennedy, 65000 Tarbes, France (Anciennement Premiere Classe Tarbes Est - Parc Des Expositions)   |
N° 17 sur 19 hôtels à Tarbes
Bayonne, France
“Déplorable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Moi et mon ami avons passé une nuit dans l'hotel première classe de Tarbes (parc des expos) mi-octobre et nous en sommes sortis très mécontents: les moutons de poussière nous ont accueillis jusqu'à pas de notre chambre. Manque d'hygiène dans la chambre également (cabine de douche qui rouille, toilettes pas lavées, accumulation de crasse et poussière dans la salle de bain). La clé badge de notre chambre nous a également joués des tours: après 22h nous avons pu rentrer dans l'hotel mais pas dans la chambre. Sans portable et sans voiture, nous nous sommes retrouvés un peu démunis et nous avons été obligés de frapper chez les voisins (très sympathiques eux par contre) pour avoir un portable et appeler le numéro d'"urgence" où personne ne répondait. AU bout de nombreux coups de fil quelqu'un enfin daigne répondre (en se montrant très désagréable) et daigne enfin se déplacer pour réinitialiser la clé! Plus d'une heure après notre arrivée, nous arrivons enfin à rentrer dans notre chambre!

De plus, pour 42 euros, vous trouvez un hotel saleen rénovation alors que sur le site, de belles photos et "une nouvelle déco" sont relatées. Publicité mensongère; pas de geste commercial...
A bannir de toute urgence

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Hôtel très sale, directrice très très désagréable, cafards dans les chambres, buffet petit dej' nul , chiens qui aboient une partie de la nuit, plus de lumière dans les chambres à 22h et quand on sonne et réveille la directrice on la dérange ! Et quand explique tout cela au personnel tout leur paraît normal, c'est honteux!!!

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tarbes

France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Pas très bien entretenu, plutôt bruyant et l'accueil très inégal suivant les moments et les personnes.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Haute-Corse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Nous y sommes restés 2 nuits, de façon à pouvoir visiter Lourdes qui est à une demi-heure de route, prix abordable avec petits déjeuners en supplément, très bien situé dans une jolie petite ville agréable, mais des efforts à faire au niveau propreté des chambres (qui sont petites, du moins celle pour 4 personnes ; des travaux de rénovation vont bientôt être entrepris au niveau des salles de bain) ; le gérant est très sympathique et à l'écoute, correct dans l'ensemble.

• a aimé — L'accueil du personnel
  • n'a pas aimé — La propreté des chambres et notament celle concernant la salle de bain
  • Séjour du novembre 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tarbes
Ibis Budget Tarbes
N° 6 sur 19 à Tarbes
Campanile Tarbes - Bastillac
Campanile Tarbes - Bastillac
N° 14 sur 19 à Tarbes

Vous connaissez Hôtel Kennedy Parc Des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Kennedy Parc Des Expositions

Adresse: 31 rue Blaise Pascal | Boulevard Kennedy, 65000 Tarbes, France (Anciennement Premiere Classe Tarbes Est - Parc Des Expositions)
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Tarbes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 17 sur 19 hôtels à Tarbes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hôtel Kennedy Parc Des Expositions 1*
L’hôtel Kennedy Parc des Expositions se situe en face du Palais des Congrès et de la Chambre de Commerce de Tarbes. L'hôtel Kennedy Parc des Expositions se trouvant sur les axes Toulouse-Lourdes-Bayonne n’est qu’à 5 minutes en voiture du centre-ville et à 45 minutes des Pyrénées : stations de ski comme La Mongie, Barèges, Saint-lary et Cauterets ; le Cirque de Gavarnie, site reconnu mondialement, le Col du Tourmalet, le Pic du Midi de Bigorre avec son observatoire ; le Parc National de Pyrénées aux portes de Cauterets ; le célèbre Pont d’Espagne et le Massif du Vignemale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Venere, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Kennedy Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kennedy
Hotel Premiere Classe Tarbes Est - Parc Des Expositions
Balladins Tarbes
Tarbes Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Kennedy Parc Des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.