“peux mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Tarbes - Bastillac

Campanile Tarbes - Bastillac a été ajouté à vos Favoris
Campanile Tarbes - Bastillac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Lourdes Zi De Bastillac, 65000 Tarbes, France   |
N° 11 sur 16 hôtels à Tarbes
Reims, France
“peux mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Buffet pour le petit déjeuner à 9h, plus de pain, plus de viennoiseries.
Pour le buffet d'entrées au diner, la mise en place des petits déjeuners et toujours présente.
Literie en bon état, chambre propre

Astuce pour la chambre : bon rapport qualité prix
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Christophe R, Gérant de Campanile Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Monsieur,

Notre établissement vous remercie d’avoir mobilisé de votre temps afin de partager votre avis.
Nous prenons bonne note de vos remarques, qui s’inscrivent dans notre politique d’amélioration constante.
Toute l’équipe du Campanile de Tarbes vous remercie de votre compréhension et espère avoir de nouveau le plaisir de votre visite.

Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Certains Campanile sont restaurés. Celui-ci le mériterais !
La partie chambres est démodée et détériorée.
Les femmes de ménage entrent dans la chambre alors qu'elle est toujours occupée.
Vraiment pas un bon rapport qualité / prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tarbes

Compiegne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Avons passé une nuit en novembre 2013 dans cet hôtel. Literie bonne mais pas de couverture supplémentaire. Il faisait froid et le chauffage (même à fond) a eu du mal à réchauffer la pièce (située en rez de chaussée dans l'angle du bâtiment). 1 seule serviette par personne dans la salle de bain (petite la serviette) et pas de sèche cheveu.
Niveau resto : repas du soir correct et buffet de dessert varié. Par contre le petit déjeuner, très déçu. Pour 10 euros, s'attendait à mieux, boisson limite tiède et peu de choix

Astuce pour la chambre : Une deuxième serviette dans la salle de bain (pratique pour sécher de long cheveux) Une couverture s...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Chère Madame,

Andernos-les-bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'avais demandé une chambre au rez-de-chaussée comme l'an dernier, j'ai eu une chambre au 1er. Pas d'entrecôte ni de rumsteack samedi soir, pas assez de personnel pour le service, pas de chauffage dans la salle de bains.
EXCELLENT ACCUEIL SOIR ET MATIN.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Restaurant moyen ; le changement d équipe n est pas au top ; responsable resto est aimable et souriante quand elle doit se mordre ; serveuse à la ramasse ; oublie de valider les commandes donc bonjour l attente ; buffetS non rechargés pour inciter le client à ne pas rester

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

je pensais trouver un hotel comme dans la pub, je me suis retrouvé dans un hotel qui mériterait un vrai coup de neuf! celà dit, literie confortable, bouilloire agréable pour arrivée tardive
le personnel a été prévenant et très souriant, repas le soir très bon et petit dejeuner à volonté très bien également

Astuce pour la chambre : chambre coté parking
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Christophe R, Gérant de Campanile Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avis, 23 juin 2014

Notre établissement vous remercie d'avoir mobilisé de votre temps et de partager votre avis nous concernant.
Toute l'équipe espère avoir de nouveau le plaisir de votre visite.

Nous vous prions de croire à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.
france
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

personnel très bas de gamme réception et étages compris.
chambres très salle personnel d'étage très incompétent manque d'encadrement du personnel car très impolis. un conseil changer de personnel d'étage ou de prestataire car niveau très bas j'ai pour ma part dèja séjourné au campanile de tarbes à plusieur reprises entre 2011 et 2012 et la qualitée de service chambre était 100 fois mieux.

Et à l'acceuil ça se dégrade on regrette les anciens directeurs
acceuil très froid n'arrive pas a la cheville de l'auberge ever hotel qui se situe à la sortie du péage tarbes/ibos.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Christophe R, Gérant de Campanile Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avis, 19 janvier 2015
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions concernant notre établissement, car en effet les commentaires de nos clients sont pour nous une source d’amélioration constante.
Vous fournir un accueil souriant et professionnel est notre priorité, donc sachez que nous partagerons avec l’équipe toutes vos remarques.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel,
Christophe R, Directeur

Vous connaissez Campanile Tarbes - Bastillac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Tarbes - Bastillac

Adresse: Route De Lourdes Zi De Bastillac, 65000 Tarbes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Tarbes
N° 11 sur 16 hôtels à Tarbes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Tarbes - Bastillac 3*
Amateur de montagne ou congressiste, vous avez trouvé l'adresse idéale. Pour une nuit ou quelques jours, votre Hotel Campanile est parfaitement situé, à quelques minutes de l'aéroport et de la gare, du centre ville ou du Parc des Expositions, à 40km des pistes pyrénéennes, et un accès facile par l'autoroute A64. Claires et spacieuses les 54 chambres de l'hôtel, vous offre tout ce que vous espériez pour un séjour de qualité : un plateau de courtoisie en cas de petit creux, la télévision avec les chaines du satellite pour vous changer les idées. Choisissez votre chambre, elle peut-être double ou twin, triple, communicante ou non, avec ou sans lit d'appoint, dans la zone fumeur ou pas. Pour les personnes à mobilité réduite : l'accès à certaines chambres a été spécialement prévu pour vous recevoir. Joignez l'utile à l'agréable, que vous alliez rejoindre la station de ski toute proche ou que vous soyez là pour un salon ou un congrès, votre Hotel Campanile Tarbes Bastillac, cité par le Petit Futé, saura satisfaire tous vos désirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Tarbes - Bastillac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Tarbes Bastillac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Tarbes - Bastillac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.