“pour une nuit” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Tarbes Bastillac

Campanile Tarbes Bastillac
Campanile Tarbes Bastillac a été ajouté à vos Favoris
Campanile Tarbes Bastillac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Morane Saulnier | Z.I. de Bastillac, 65000 Tarbes, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°8 sur 16 hôtels à Tarbes
Nantes, France
“pour une nuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hotel très bruyant et nourriture un peu basique.On sent que c'est du sous vide rechauffé.Le service au restaurant n'est pas très rapide.Quant à la chambre, c'est une chambre standard Campanile et on n'a pas de surprise

Astuce pour la chambre : On n'a pas de surprise sur la chambre. Elles sont toutes identiques dans les Campanile
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Christophe R, Gérant de Campanile Tarbes Bastillac, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Monsieur,

Notre établissement vous remercie d’avoir mobilisé de votre temps afin de partager votre avis.
Nous prenons bonne note de vos remarques, qui s’inscrivent dans notre politique d’amélioration constante.
Toute l’équipe du Campanile de Tarbes vous remercie de votre compréhension et espère avoir de nouveau le plaisir de votre visite.
Nous avons le plaisir de vous informer que désormais la boîte de nuit ferme ses portes et que par conséquent l’hôtel retrouve sa tranquillité.

2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

acceuil : une jeune blonde avec badge en formation qui joue avec son portable, limite on aurait du repasser plus tard
restaurant bon
chambre correct
petit dejeuner de tout rien a dire
le veilleur, tres tres sympathique, assure la surveillance a toute épreuve interieur et exterieur sur le parking, quasi present toute la nuit, et toujours disponible (un grand merci a ce grand gaillard)

Astuce pour la chambre : coté parking si c est le week end comme nous
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tarbes

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Buffet pour le petit déjeuner à 9h, plus de pain, plus de viennoiseries.
Pour le buffet d'entrées au diner, la mise en place des petits déjeuners et toujours présente.
Literie en bon état, chambre propre

Astuce pour la chambre : bon rapport qualité prix
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Certains Campanile sont restaurés. Celui-ci le mériterais !
La partie chambres est démodée et détériorée.
Les femmes de ménage entrent dans la chambre alors qu'elle est toujours occupée.
Vraiment pas un bon rapport qualité / prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Compiegne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Avons passé une nuit en novembre 2013 dans cet hôtel. Literie bonne mais pas de couverture supplémentaire. Il faisait froid et le chauffage (même à fond) a eu du mal à réchauffer la pièce (située en rez de chaussée dans l'angle du bâtiment). 1 seule serviette par personne dans la salle de bain (petite la serviette) et pas de sèche cheveu.
Niveau resto : repas du soir correct et buffet de dessert varié. Par contre le petit déjeuner, très déçu. Pour 10 euros, s'attendait à mieux, boisson limite tiède et peu de choix

Astuce pour la chambre : Une deuxième serviette dans la salle de bain (pratique pour sécher de long cheveux) Une couverture s...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Chère Madame,

Andernos-les-bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'avais demandé une chambre au rez-de-chaussée comme l'an dernier, j'ai eu une chambre au 1er. Pas d'entrecôte ni de rumsteack samedi soir, pas assez de personnel pour le service, pas de chauffage dans la salle de bains.
EXCELLENT ACCUEIL SOIR ET MATIN.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Restaurant moyen ; le changement d équipe n est pas au top ; responsable resto est aimable et souriante quand elle doit se mordre ; serveuse à la ramasse ; oublie de valider les commandes donc bonjour l attente ; buffetS non rechargés pour inciter le client à ne pas rester

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs

Vous connaissez Campanile Tarbes Bastillac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Tarbes Bastillac

Adresse: Rue Morane Saulnier | Z.I. de Bastillac, 65000 Tarbes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Tarbes
Classé n°8 sur 16 hôtels à Tarbes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Tarbes Bastillac 3*
Amateur de montagne ou congressiste, vous avez trouvé l'adresse idéale. Pour une nuit ou quelques jours, votre Hotel Campanile est parfaitement situé, à quelques minutes de l'aéroport et de la gare, du centre ville ou du Parc des Expositions, à 40km des pistes pyrénéennes, et un accès facile par l'autoroute A64. Claires et spacieuses les 54 chambres de l'hôtel, vous offre tout ce que vous espériez pour un séjour de qualité : un plateau de courtoisie en cas de petit creux, la télévision avec les chaines du satellite pour vous changer les idées. Choisissez votre chambre, elle peut-être double ou twin, triple, communicante ou non, avec ou sans lit d'appoint, dans la zone fumeur ou pas. Pour les personnes à mobilité réduite : l'accès à certaines chambres a été spécialement prévu pour vous recevoir. Joignez l'utile à l'agréable, que vous alliez rejoindre la station de ski toute proche ou que vous soyez là pour un salon ou un congrès, votre Hotel Campanile Tarbes Bastillac, cité par le Petit Futé, saura satisfaire tous vos désirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Tarbes Bastillac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Tarbes Bastillac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Tarbes Bastillac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.