“PAS MAL” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Tarbes - Bastillac

Campanile Tarbes - Bastillac a été ajouté à vos Favoris
Campanile Tarbes - Bastillac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Lourdes Zi De Bastillac, 65000 Tarbes, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 10 sur 16 hôtels à Tarbes
Nantes, France
“PAS MAL”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel Campanile un peu vieux, chambre d'un autre age mais propre. Bon accueil du personnel et bon restaurant. L’hôtel est bien situé mais mériterait un bon coup de rénovation, surtout les chambres qui doivent dater de l'année de construction. Le personnel est accueillant et agréable, le repas est bon surtout le buffet des desserts à volonté!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Christophe R, Gérant de Campanile Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Monsieur,

Notre établissement vous remercie d’avoir mobilisé de votre temps afin de partager votre avis.
Nous prenons bonne note de vos remarques, qui s’inscrivent dans notre politique d’amélioration constante.
Toute l’équipe du Campanile de Tarbes vous remercie de votre compréhension et espère avoir de nouveau le plaisir de votre visite.

Tulle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

bon contact avec le responsable de l'établissement mais le personnel est loin d'être compétent.
Nous avions réservé 2 chambres, 1 avec un grand lit et 1 avec 1 grand lit et 1 petit lit. Nous avons eu 1 chambre avec 1 grand lit et 1 chambre avec 2 petits lits ?

Astuce pour la chambre : l'hôtel est situé sur un emplacement trop bruyant, proximité d'un carrefour très fréquenté...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher Monsieur,

En ce qui concerne les nuisances sonores, nous avons le plaisir de vous informer que désormais la boîte de nuit ferme ses portes et que par conséquent l’hôtel retrouve sa tranquillité.

Saint Mariens
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Mauvais accueil. J'y viens quand je n'ai pas le choix. A chaque fois c'est pareil. Pas de sourire, le but est d'avoir sa clé de chambre. Pas plus. Ok pour le repas, même si la salle de restaurant est un peu triste. Pas de veilleur de nuit ce soir là. En arret, il n'est pas remplacé. Il m'aurait pourtant bien été utile cette fois-ci... 95 € la chambre en 1/2 pension avec 2 plats seulement pour le repas, c'est un peu cher au vu des prix pratiqués par les hôteliers indépendants qui réservent un accueil bien plus agréable ! Pour finir, débit WIFI = NUL !

Astuce pour la chambre : Literie pas terrible, mauvaise orientation et isolation.

Cher Monsieur,

Nous prenons bonne note de vos remarques et de votre mécontentement, qui s’inscrivent dans notre politique d’amélioration constante.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Très bon rapport qualité prix. Le restaurant propose une carte variée. Petit déjeuner bien fourni. Biscuits et boissons mises à disposition gratuitement aux clients dans la chambre, avec une possibilité de faire des boissons chaudes. Pratique

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Christophe R, Gérant de Campanile Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Madame,

Notre établissement vous remercie d'avoir mobilisé de votre temps et de partager votre avis nous concernant.
Toute l'équipe espère avoir de nouveau le plaisir de votre visite.

Nous vous prions de croire, Madame, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.
Lempdes-sur-allagnon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

j'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel, accueil excellent, tranquillité durant le séjour, démarche écologique proposée et repas tout à fait correct pour le type de séjour que j faisais mêlant affaires

Astuce pour la chambre : peut être un léger rafraichissement des murs de la salle de bain

Chère Madame,

Notre établissement vous remercie d'avoir mobilisé de votre temps et d'avoir partager votre avis nous concernant.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très bon séjour, personnel accueillant, facile a trouver, point de vue sur la montagne très agréable, un seul petit problème, revoir la réception du téléviseur qui a du mal a décompiler sur toutes les chaines

Toute l'équipe espère avoir de nouveau le plaisir de votre visite.

Nous vous prions de croire à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.
Chantepie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Bon hôtel , à recommander.
Manque d'indication à la sorti de l'autoroute. Il serait souhaitable de prévoir des panneaux indicateur, car vous vous situez aux abords d'une zone commerciales ou industrielle

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Chère Monsieur,

Toute l'équipe espère avoir de nouveau le plaisir de votre visite.

Nous vous prions de croire, Monsieur, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Vous connaissez Campanile Tarbes - Bastillac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Tarbes - Bastillac

Adresse: Route De Lourdes Zi De Bastillac, 65000 Tarbes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Tarbes
N° 10 sur 16 hôtels à Tarbes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Tarbes - Bastillac 3*
Amateur de montagne ou congressiste, vous avez trouvé l'adresse idéale. Pour une nuit ou quelques jours, votre Hotel Campanile est parfaitement situé, à quelques minutes de l'aéroport et de la gare, du centre ville ou du Parc des Expositions, à 40km des pistes pyrénéennes, et un accès facile par l'autoroute A64. Claires et spacieuses les 54 chambres de l'hôtel, vous offre tout ce que vous espériez pour un séjour de qualité : un plateau de courtoisie en cas de petit creux, la télévision avec les chaines du satellite pour vous changer les idées. Choisissez votre chambre, elle peut-être double ou twin, triple, communicante ou non, avec ou sans lit d'appoint, dans la zone fumeur ou pas. Pour les personnes à mobilité réduite : l'accès à certaines chambres a été spécialement prévu pour vous recevoir. Joignez l'utile à l'agréable, que vous alliez rejoindre la station de ski toute proche ou que vous soyez là pour un salon ou un congrès, votre Hotel Campanile Tarbes Bastillac, cité par le Petit Futé, saura satisfaire tous vos désirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Tarbes - Bastillac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Tarbes Bastillac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Tarbes - Bastillac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.