Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“SUPER CAMPANILE” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Tarbes Bastillac

Campanile Tarbes Bastillac
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Tarbes Bastillac a été ajouté à vos Favoris
Campanile Tarbes Bastillac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Morane Saulnier | Z.I. de Bastillac, 65000 Tarbes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°8 sur 16 hôtels à Tarbes
Castanet-tolosan, France
1 avis
“SUPER CAMPANILE”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous sommes heureux de réserver dans les hôtels Campanile et nous reviendrons. Le service est excellent. Juste un petit déjeuner un peu excessil 9.90 € entre 6 et 8 € suffit. Propreté des chambres. Accueil super.

Astuce pour la chambre : 1 seul bémole, on nous a attribué une chambre pour personne à mobilité réduite alors que l'hôtel...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Gérant de Campanile Tarbes Bastillac, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. L’avis de nos clients est source d’amélioration constante.

Nous vous remercions, en effet un accueil et un service de qualité est notre priorité.

En ce qui concerne votre chambre, effectivement l’hôtel n’était pas plein cependant toutes les chambres avec un grand lit ayant déjà été attribuées, nous avons souhaité privilégier votre confort en vous attribuant une telle chambre. Lors d’un prochain séjour, si votre chambre ne vous convient pas le personnel à la réception est à votre entière disposition.

Le petit déjeuner, quant à lui, est spécialement conçu pour vous proposer un éventail complet de produits sucrés et salés pour vous permettre de bien démarrer la journée.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement,

Christophe R, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

63 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    18
    17
    17
    8
Consultez les avis pour
9
24
5
17
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy, France
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Le concept Campanile était une bonne idée: des hôtels construits selon le même modèle, à proximité immédiate des grands axes de circulation, avec des buffets variés. Beaucoup de ceux qui passent une grande partie de leur vie professionnelle sur les routes - et j'en ai fait partie - ont apprécié les "soirées-étapes Campanile".
Les hôtels ont vieilli, surtout celui de Tarbes, dont l'entretien semble quasi-inexistant: l'état lamentable des menuiseries extérieures donnent à l'établissement un petit air de décrépitude. Dans ma chambre, on avait déposé des serviettes pleines de taches noirâtres. Ce qui est amusant, c'est qu'à côté, un petit écriteau vous invite à faire les gestes qui sont bons pour la planète, comme fermer le robinet quand on se lave les dents, éviter de changer ses serviettes de toilettes tous les jours,... A défaut de sauver la planète, vous soulagerez peut-être le compte d'exploitation de l'hôtel !
Lors de mon séjour dans cet hôtel, des cyclistes - sportifs et staff - de l'équipe Sky séjournaient à l'hôtel. Deux bus occupaient une quinzaine de places de parking, des voitures de l'équipe stationnaient, à cheval sur deux places: plus de place pour les clients, allez vous garer ailleurs ! Voitures et bus Sky sont lavés, matin et soir, à grande eau et pour sécher les véhicules, nos Sky demandent à la réception des serviettes de toilettes... qu'on leur donne en sachant qu'elles sont destinées à cet usage. Voila ce qui explique l'état de mes serviettes de toilettes ! Je n'avais jamais vu une telle gabegie, un tel laissez-aller dans le gaspillage, de tels manquements aux principes élémentaires d'hygiène, un si grand manque de respect vis-à-vis des clients (pas les Sky, les autres !) Je n'ose imaginer si des pratiques similaires ont lieu en cuisine, pourquoi pas, après tout ? De toute façon, la réponse m'importe peu, car plus jamais je ne mettrai les pieds dans ces hôtels de dégueulasses.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Gérant de Campanile Tarbes Bastillac, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous sommes navrés que cette situation est nuit à votre séjour.
La satisfaction de nos clients est au centre de nos préoccupations, c’est la raison pour laquelle nous attachons une importance particulière à traiter tous nos clients avec le même égard. Pour preuve, je vous invite à lire le commentaire, intitulé « Going beyond the call of duty » sur ce même site, d’un client ayant séjourné chez nous lors d’une étape du Tour de France avec l’équipe Cofidis pendant 2 jours.

Sachez également, que les serviettes distribuées à l’équipe Sky pour ses véhicules étaient des serviettes vouées à être détruites et bien entendu absolument pas destinées à être utilisées par les clients de l’hôtel.

En ce qui concerne le parking, nous nous efforçons de gérer les stationnements au mieux, cependant nous ne pouvons malheureusement pas palier toutes les incivilités individuelles.

J’espère que ma réponse a été à la hauteur de vos attentes et que nous aurons de nouveau le plaisir de votre visite,

Cordialement,

Christophe R, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tarbes

Gradignan
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Je suis déjà venu dans cet hôtel et j'ai eu le plaisir de retrouver la même chambre : calme et à 2 lits. Bien qu'en arrivant j'ai découvert que l'on n'avait pas tenu compte de ma réservation par téléphone, 15 jours avant !

Astuce pour la chambre : remplacer le rideau de douche par une porte en verre plus hygiénique. Autrement, ras
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Gérant de Campanile Tarbes Bastillac, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Monsieur,

Notre établissement vous remercie d’avoir mobilisé de votre temps afin de partager votre avis.
Nous prenons bonne note de vos remarques, qui s’inscrivent dans notre politique d’amélioration constante.
Toute l’équipe du Campanile de Tarbes vous remercie de votre compréhension et espère avoir de nouveau le plaisir de votre visite.

Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel Campanile un peu vieux, chambre d'un autre age mais propre. Bon accueil du personnel et bon restaurant. L’hôtel est bien situé mais mériterait un bon coup de rénovation, surtout les chambres qui doivent dater de l'année de construction. Le personnel est accueillant et agréable, le repas est bon surtout le buffet des desserts à volonté!




  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Gérant de Campanile Tarbes Bastillac, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Monsieur,

Notre établissement vous remercie d’avoir mobilisé de votre temps afin de partager votre avis.
Nous prenons bonne note de vos remarques, qui s’inscrivent dans notre politique d’amélioration constante.
Toute l’équipe du Campanile de Tarbes vous remercie de votre compréhension et espère avoir de nouveau le plaisir de votre visite.

Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tulle, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

bon contact avec le responsable de l'établissement mais le personnel est loin d'être compétent.
Nous avions réservé 2 chambres, 1 avec un grand lit et 1 avec 1 grand lit et 1 petit lit. Nous avons eu 1 chambre avec 1 grand lit et 1 chambre avec 2 petits lits ?

Astuce pour la chambre : l'hôtel est situé sur un emplacement trop bruyant, proximité d'un carrefour très fréquenté...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Gérant de Campanile Tarbes Bastillac, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Monsieur,

Notre établissement vous remercie d’avoir mobilisé de votre temps afin de partager votre avis.
Nous prenons bonne note de vos remarques, qui s’inscrivent dans notre politique d’amélioration constante.
Toute l’équipe du Campanile de Tarbes vous remercie de votre compréhension et espère avoir de nouveau le plaisir de votre visite.
En ce qui concerne les nuisances sonores, nous avons le plaisir de vous informer que désormais la boîte de nuit ferme ses portes et que par conséquent l’hôtel retrouve sa tranquillité.

Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Mariens
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Mauvais accueil. J'y viens quand je n'ai pas le choix. A chaque fois c'est pareil. Pas de sourire, le but est d'avoir sa clé de chambre. Pas plus. Ok pour le repas, même si la salle de restaurant est un peu triste. Pas de veilleur de nuit ce soir là. En arret, il n'est pas remplacé. Il m'aurait pourtant bien été utile cette fois-ci... 95 € la chambre en 1/2 pension avec 2 plats seulement pour le repas, c'est un peu cher au vu des prix pratiqués par les hôteliers indépendants qui réservent un accueil bien plus agréable ! Pour finir, débit WIFI = NUL !

Astuce pour la chambre : Literie pas terrible, mauvaise orientation et isolation.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Gérant de Campanile Tarbes Bastillac, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Monsieur,

Notre établissement vous remercie d’avoir mobilisé de votre temps afin de partager votre avis.
Nous prenons bonne note de vos remarques et de votre mécontentement, qui s’inscrivent dans notre politique d’amélioration constante.
Toute l’équipe du Campanile de Tarbes vous remercie de votre compréhension et espère avoir de nouveau le plaisir de votre visite.

Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Très bon rapport qualité prix. Le restaurant propose une carte variée. Petit déjeuner bien fourni. Biscuits et boissons mises à disposition gratuitement aux clients dans la chambre, avec une possibilité de faire des boissons chaudes. Pratique

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Gérant de Campanile Tarbes Bastillac, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Madame,

Notre établissement vous remercie d'avoir mobilisé de votre temps et de partager votre avis nous concernant.
Toute l'équipe espère avoir de nouveau le plaisir de votre visite.

Nous vous prions de croire, Madame, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Tarbes Bastillac ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Tarbes Bastillac

Adresse: Rue Morane Saulnier | Z.I. de Bastillac, 65000 Tarbes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Tarbes
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 16 hôtels à Tarbes
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 68 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Tarbes Bastillac 3*
Nombre de chambres: 54
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Amateur de montagne ou congressiste, vous avez trouvé l'adresse idéale. Pour une nuit ou quelques jours, votre Hotel Campanile est parfaitement situé, à quelques minutes de l'aéroport et de la gare, du centre ville ou du Parc des Expositions, à 40km des pistes pyrénéennes, et un accès facile par l'autoroute A64. Claires et spacieuses les 54 chambres de l'hôtel, vous offre tout ce que vous espériez pour un séjour de qualité : un plateau de courtoisie en cas de petit creux, la télévision avec les chaines du satellite pour vous changer les idées. Choisissez votre chambre, elle peut-être double ou twin, triple, communicante ou non, avec ou sans lit d'appoint, dans la zone fumeur ou pas. Pour les personnes à mobilité réduite : l'accès à certaines chambres a été spécialement prévu pour vous recevoir. Joignez l'utile à l'agréable, que vous alliez rejoindre la station de ski toute proche ou que vous soyez là pour un salon ou un congrès, votre Hotel Campanile Tarbes Bastillac, cité par le Petit Futé, saura satisfaire tous vos désirs. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Tarbes Bastillac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Tarbes Bastillac

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Tarbes Bastillac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.