“Bof ” 3 5 étoiles
Avis sur Le Patati

Le Patati
5 Place de Verdun, 65000 Tarbes, France (Anciennement Patati Patata)
+33 5 62 56 99 31
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Pau, France
“Bof ”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Décor splendide c'est vrai, l'assiette est très belle, mais le goût n'y est pas. C'est Cher pour ce que c'est.
Par contre pour les Burger ils sont très fort: seul plat que j'apprécie vraiment chez eux. Et le personnel est très agréable ! Dommage que le goût ne soit pas a la hauteur du reste....

TARBES
“bistro sympa sur tarbes”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Du changement dans ce restaurant cela faisait un moment que je n y etais pas allée et maintenant c est pas mal du tout apéritif : mojito bon,une entree du jour qui etait excellente pour le plat rien a dire en plus les frittes sont maisons un bon point !! juste le dessert moelleux au chocolat pas top mais mon ami a pris le tiramisu qui était très bon !! un mélange de modernité et d'originalité !!
Seul bémol le service beaucoup trop rapide on avait a peine bu quelques gorgée de notre apéritif qu'on nous servait déjà l'entrée ...

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Un endroit très agréable, notamment du fait du décor fait avec goût; Les serveurs sont tous plus agréables les uns que les autres; et la cuisine est littéralement délicieuse. Les plats sont raffinés, originaux. On y trouve des recettes qu'on ne trouve nulle part ailleurs (aussi bien les plats que les desserts). Tout est vraisemblablement fait avec des produits frais.
Concernant les prix, ils sont tout a fait abordables, et la formule du midi est carrément accessible.
Allez y, vous ne serez pas déçus !

Bordeaux, France
“oui oui oui”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

ah enfin une petite décoration sympa faite avec gout,le service est net ,les plats
proposés sont simples mais très bon avec un choix varié.j'avais entendu beaucoup de
choses négatives sur ce restaurant et finalement c'est super

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Excellent rapport qualité/prix, le menu est varié et le cadre est agréable. Le service a été rapide et nous n'avons pas été déçu par notre choix! On recommande!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Patati ont aussi consulté

Tarbes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Patati ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.