“Jardin Magnifique” 5 5 étoiles

Versailles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Jardin Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Jardin magnifique, forte présence de faune et de flore. A 5 minutes du centre ville, ce jardin est idéalement placé. J'ai pleins de souvenirs dans ce jardin (premier bisous avec ma fiancée) !
Je le recommande vivement pour une sortie en amoureux ou en famille !!

Visité en août 2013

Bordeaux, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“magnifique jardin”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Magnifique jardin où les paons viennent faire la roue à 30 cm de vous. de nombreuses choses à découvrir en faune et en flore

Visité en juillet 2014
soues
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Incontournable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Magnifique jardin public , près du centre ville , avec des arbres centenaires , des fleurs rares un superbe cloitre avec ses arcades sans oublier son remaquable musée !
On y trouve aussi une aire de jeux pour les enfants , des animaux étonnants et le fameux petit train ( ou la caléche ) pour faire le tour de ce majestueux parc !

Visité en juin 2014
toulouse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

visité en automne avec ses couleurs chatoyantes personnes dans le parc juste le bruit des oiseaux. un cadre relaxant et zen. charmant petit jardin à visiter. parking facile. petits cours d’eaux qui galopent, les paons, les canards, les rosiers le petit castelet et l'orangerie

Visité en octobre 2013
Toulouse, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Excellent parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un parc très bien entretenu avec des poules d'eau,des canards, des paons et même des écureuils. Petit train pour les enfants' j'ai pris un vrai plaisir !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Jardin Massey ont aussi consulté

Tarbes, Hautes-Pyrenees
Gavarnie-Gèdre, Hautes-Pyrenees

Cauterets, Hautes-Pyrenees
Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Jardin Massey ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin Massey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.