“Nikel” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Nikel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Tres bon rapport qualité prix .personnel accueillent dynamique service rapide. Cuisine très bonne mais surtout des salades a tombé

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Pau, France
“Super endroit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé un moment vraiment très agréable dans cet endroit atypique. La musique nous a plongé immédiatement dans l'ambiance! Et nous avons pu enfin trouver un endroit avec un vrai et délicieux burger maison (j'ai pris the mountain)... Le tout est assez copieux, un simple m'a suffit, mais j'ai quand même eu la place pour un petit milkshake! on y retournera...

• 5 5 étoiles Cuisine
TARBES
“Destination les USA”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

En rentrant dans le restaurant on est directement transporté aux USA , personnellement je prefere manger dans le bus c est vraiment originale :) le seul point negatif du bus c est qu il fait un peu froid ....
Sinon les hamburgers sont supers bons mention special au betty boop qui est extra :) et les frittes sont maisons et tres bonnes :)
Pour les desserts dommage qu ils ne soient pas fait maison .... Le cheesecake est correct
La note est un peu salé pour un diner on paye plus le cadre je trouve !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant très sympa.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Cadre super sympa, très bonne musique. L'équipe est réactive et agréable. Les hamburgers sont bons. Enfin un concept innovant sur Tarbes! Une bonne adresse pour passer une soirée avec les copains.

• 4 5 étoiles Cuisine
Tarbes, France
“Pour les Ribb's passer votre chemin..............”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Les ribb's servis sont des hauts de cotes de porcs désossées très épais avec très peu de viande,recouvert de sauce barbecu.et froide.
j'adores les ribb's qui sont des plats de cotes d'os fin avec une bonne épaisseur de viande.là c'est tous le contraire.
Bref 17 euros pour des frites de la salade et 40 grammes de viande en étant généreux c'est de l'arnaque. Passer votre chemin et allez manger des ribb's a Buffalo Grill ils sont meilleur ,énorme et moins chère.nous sommes venue en famille j'y retournerais pour goutter d' autre plats comme les hamburgers qui avait l'aire bon.sinon bon accueille et déco sympa.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Micky's Diner ont aussi consulté

Tarbes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Micky's Diner ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Micky's Diner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.