“Que des bons séjours!” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   4, avenue de la Marne, Tarbes, France   |
N° 2 sur 19 hôtels à Tarbes
“Que des bons séjours!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Je le conseil vivement, tres bien situé, les chambres sont calmes et tres confortables, surtout la litterie.
Le service est irréprochable, accueil, petit déjeuné...
C'est toujours un plaisir de séjourné dans cet hotel.

• Séjour du août 2014

Muret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Accueil très chaleureux service irréprochable ,a l'écoute du client ,et le maximum est fait pour répondre positivement ,hotel propre ,literie neuve drap et serviettes propres et neufs ,tout a été parfait il y a longtemps que nous n'avions pas été aussi bien reçu la situation est excellente au centre ville a recommander

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

accueil chaleureux et simple. Il y a très longtemps que nous n'avons pas vu des propriétaires aussi professionnels !!!!! En Effet tout est mis en œuvre pour que le client se sente bien .
gentillesses et conseils sont au RDV.
Chambre propre et confortable . Hôtel bien situé proche de nombreux commerces.
Je le recommande.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Idéalement situé , cet hôtel vient d’être refait à neuf , La déco est plutôt moderne , sobre et fonctionnelle. Les chambres sont simples silencieuses et très propres. Coté confort, il y a la clim dans les chambres et une literie neuve , Le cabinet de toilette est lui aussi impeccable. Les propriétaires sont très accueillant , et sont "aux petits soins" pour vous .Sans nul doute un très bon rapport qualité/prix avec en plus un accueil chaleureux

Astuce pour la chambre : Chambres cotés cours très silencieuses
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

La chambre était silencieuse, l'hôtel est refait, et situé en centre ville, il a été une base idéale pour la découverte de la ville. J'ai apprécié le wifi à disposition. Mais le plus remarquable dans cet hôtel, c'est la qualité de l'accueil, qui vous fais vite vous sentir à la maison dans cette ville qui nous était inconnue.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

De passage dans la région nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel rénové avec goût et confortable. Idéalement situé pour la découverte de la ville (proche centre) et d' une région très intéressante avec des informations très utiles données par les propriétaires à l'accueil chaleureux et constamment à l'écoute dès clients. Hôtel où on se sent bien , nous le conseillons pour un rapport qualité/prix excellent

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Moigny-sur-Ecole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Je ne devrais pas donner mon avis, de peur qu'il soit complet quand je reviendrai. Mais un ancien VRP se doit d'indiquer les bonnes adresses à ses collègues.
Ici vous trouverez un hôtel entièrement refait avec un grand garage, un accueil sympathique et vos clients à 2 pas. Les touristes malins seront suivre ce conseil...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tarbes
Le Rexhotel
N° 1 sur 3 à Odos
Auberge Everhotel Tarbes
Auberge Everhotel Tarbes
N° 13 sur 19 à Tarbes

Vous connaissez Citotel de la Marne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel de la Marne

Adresse: 4, avenue de la Marne, Tarbes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Tarbes
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 2 sur 19 hôtels à Tarbes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Citotel de la Marne 2*
L'hôtel de la Marne est un petit hôtel de centre ville , rénové, au look design, avec 28 chambres confortables et non fumeur. L'accueil est dynamique et professionnel. De nombreuses places de parking gratuites sont accessibles à 2 pas de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel de la Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel de la Marne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.