“De très belles chambres” 4 5 étoiles

Hotel le Rex
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Cours Gambetta, 65000 Tarbes, France   |
Classé n°1 sur 16 hôtels à Tarbes
Saint Cloud
“De très belles chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Très bel établlissement avec des chambres spacieuses très modernes dans la conception (salle de bain +++).
Bonne literie.
Agréable séjour même si notre arrivée tardive au restaurant nous a juste permis de gôuter un plat et pas plus ... le chef n'étant pas d'accord pour en faire plus ...
Hôtel que je recommande.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreal, Quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Cinq personnes autour de la table pour partager un bon moment pour un anniversaire: déception cruelle. Un feuileté d'écrevisses et cuisses de grenouilles servi normalement avec du riz qui n'est jamais venu, un carré d'ageau petits légumes dans une sauce peu amène, une truite légumes, enfin avec un tout petit bouquet de brocolis et un bonzai chou chinois. Je passe sur les entrées auparavant qi ne méritent même pas d'être mentionnées et des desserts classiques (un peu trop de crème). Sous des appellations ronflantes, les plats étaient plus qu'ordinaires et nous ne saurions trop encourager nos hôtes à revenir à la base.
Le service était à la hauteur mais les jeunes n'y pouvaient rien, et leur courage était déjà d'arriver vers une table avec une cuisine aussi médiocre. Le cadre est très froid, d'ailleurs vous mangez dansle hall de l'hôtel car visiblement il n'y a pas de salle à manger... Lorsque vous demandez à changer de table à cause des courants d'air de la porte vitrée de l'hôtel, il vous est répondu qu'en fond de salle c'est pire car le courant d'air vient des cuisines. Bref raté sur toute la ligne, ne faites pas le déplacement, vous éviterez une énorme déception

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons passé un séjour au Rex avec smartbox (diner, nuit, petit déjeuner et bouteille de champagne), tout c'est bien passé, un bon accueil, un bon diner mis à part le dessert qui était peu original, une chambre magnifique et de même pour le design de l'hôtel.

Seul bémol, il à fallut que nous réclamions notre bouteille au room-service, et le service au restaurant était peu adapté ( une serveuse un peu froide et d'autre un peu trop à l'affût du moindre verre à remplir). de plus un parking payant (15 euros!!), notre voiture est donc restée dans la rue, et 40 euros d'extras pour: une eau plate à 6€ au resto, 2 kirs au cassis, et 50cl de vin blanc trés classique , bref c'est trés cher surtout pour boire de l'eau.

A part sa, nous avons était trés séduit et gardons un bon souvenir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Alors voici notre aventure au Rex Hotel à Tarbes :

J'ai réservé sur "week-end desk" un week end à 233 euros + 10 euros de frais de dossier pour le week end du 31 décémbre comprenant : une chambre double, un verre d'accueil, le petit déjeuner et un repas de 4 plats

--> l'hotel me contacte directement quelques jours après car ils avaient oublié de préciser à "week-end desk" qu'il faisait une soirée pour le réveillon et que c'était donc plus cher... Ils m'exposent le problème et finalement nous tombons d'accord pour ne pas annuler notre séjour (nous étions à l'époque fin novembre), je payerais donc un supplément de 66 euros pour notre repas et pour s'excuser nous serons sur-classer en suite

--> rien à dire, car même si j'étais déçue de devoir payer un supplément, je l'ai accepté à l'époque et les personnes que j'ai eu au téléphone étaient commerciales et gentilles

A notre arrivée, nous avons eu du mal à trouver le parking mais bon..., une gentille réceptionniste nous a indiqué comment le trouver, sans nous préciser que c'était payant... (suprise pour la fin du séjour).

La suite était propre et spacieuse. Pas de soucis.

Pour le repas : très bonne cuisine (rien à redire, chaque plat était fin et original), PAR CONTRE le service = ZERO !!!

Déjà à notre arrivée à l'hotel, nous avons entendu le personnel qui installait la salle dire "les gens avec des coffrets ou des box, tu les mets sur les tables les moins bien !". Bon, ce n'est pas les seuls à faire ça, mais les clients ne devraient pas l'entendre... Et je ne comprends pas l'intérêt, étant donné qu'on a payé le même prix qu'un client "normal" et que le but des box est aussi de faire connaitre un restaurant et envie d'y retourner ! Ce qui n'est pas le cas là... Passons...

Arrivés à 20H30 au restaurant, commande des boissons vers 21H (après 3 tables étant arrivées après nous). Puis premier plat de foie gras à 22H30 ! Après seulement deux amuses bouches (lors de l'apéro une tomate cerise et des olives, puis une huitre farcie). Nous avions très faim à 22H30 !

Puis succession de "bétises" pour un 4 étoiles un soir de réveillon : UNE HONTE !

Les serveurs étaient très gentils mais totalement perdus et débutants : mélange dans les couverts, on a été obligés de réclamer plusieurs fois du pain pour ne finalement ne l'avoir qu'à la fin des plats ! (puis la 2ème fois, le pain avait été probablement oublié dans le four et donc... très dur et pas mangeable !)

On peut débuter, ce n'est pas le problème, mais pas un 31 décembre, pas pour un repas à 95 euros et pas dans un 4 étoiles !

Malheureusement, avoir mangé tous ces plats (délicieux heureusement !) aussi espacés entre 20H30 et 2H du matin : on n'avait plus faim pour l'autruche servie à minuit passée...

Puis trou gascon servi deux fois car ils se sont trompés...

Le voisin de table a eu son trou gascon, sans avoir eu le plat de st jacques avant...

Et pour conclure : un long cheveu au milieu de mon dôme de praliné en dessert !

Pour s'excuser de ce cheveu, on nous a offert nos 2 coupes de champagne.

A noter que nous n'avons pas eu nos cocktails d'accueil prévus ! On nous a juste dit qu'ils allaient le signaler au responsable... Ca nous fait une belle jambe !

Pas d'aide pour monter les bagages (c'est un 4 étoiles pour rappel)...

Et le lendemain matin, le petit déjeuner est correct mais rien de plus, surtout pour 18 euros par personne !

Et SURPRISE 15 euros de parking pour la nuit, alors qu'on avait pas vu le prix indiqué sur le site ou dans les papiers ! ET que la veille la réceptionniste nous avait rien dit.

En insistant un peu, nous n'avons heureusement pas payé le parking.

AU final, grosse déception ! 350 euros qui ne les valent pas...

L'hôtel est cependant agréable et en plein centre ville ! La nourriture très bonne. Mais service Zéro ! Nous n'avons donc pas bien fini 2011 et ne reviendrons certainement pas et n'en ferons pas une bonne publicité autour de nos proches !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Cet hôtel est magnifique, de l'extérieur comme de l'intérieur.
Les chambres sont spacieuses, avec une magnifique salle de bain et un lit King size.
Personnel accueillant tant bien à la réception qu'au restaurant ou vous pourrez goûter des mets de qualité..
Les bons de petit déjeuner nous ont bien été indiqué comme facturé chacun 18€.
Il faut absolument les restituer si vous ne les utilisez pas sinon ils vous seront facturés.
Seul bémol, pour 18€ le petit dej ne les vaut pas.très bonne viennoiserie, rien à redire sur la fraîcheur des aliments mais manque de diversité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
boueilh
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Hotel discret pour un séjour en amoureux. Un service à la hauteur et des prestations haut de gamme, chapeau pour la déco. Laisser vous tenter par cette ambiance raffiné à quelques minutes des parcs des Pyrénées, des chambres de qualité vous permettrons de vous remettre de vos émotions. Une table correcte avec des produits régionaux.
A conseiller

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Les chambres sont spacieuses, très modernes et d'une propreté irréprochable. Très bon accueil à l'arrivée. Le petit déjeuner dans le patio est très agréable. Grand choix sur le buffet et de qualité, bien agréable le petit bassin en plein centre ville.J'ai beaucoup aimé la façade illuminée de toutes les couleurs,

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Rex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Rex

Adresse : 10 Cours Gambetta, 65000 Tarbes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Tarbes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 16 hôtels à Tarbes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Rex 4*
Situé au cœur de la ville de Tarbes, à mi-chemin entre Toulouse et Bordeaux, le RexHotel se démarque par les couleurs changeantes de sa façade cristalline.Vous serez séduits par l’alliance de verre, d’inox et de bois alliée à un mobilier contemporain qui confère à cet établissement une atmosphère tendance et novatrice.Ses 86 chambres spacieuses et confortables vous assurent un séjour agréable et serein. Chaque habitation est équipée d’un lit king size haut de gamme et d’une salle de bain aux parois de verre dont le voilage occultant assure une intimité préservée.Le RexHotel c’est aussi un lieu original pour organiser vos événements professionnels ou vos fêtes de famille. Ce ne sont pas moins de 7 espaces à la lumière du jour mis à votre disposition pour vos manifestations jusqu'à 200 personnes.Un patio aménagé vous laisse également la possibilité de prévoir certaines prestations en extérieur.Les salles de réunions disposent toutes d’un équipement technique complet et performant.Profitez des espaces communs et de l’ambiance design et moderne de l’hôtel. Venez vous détendre autour d’un verre prés de la cheminée ou laissez-vous séduire par les soins relaxants de Dorothée dans l’espace Bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Rex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Rex
Le Rex Tarbes
Le Rex Hotel Tarbes
Hotel Le Rex Tarbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Rex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.