“Bel hôtel mais ans erreurs à corriger” 3 5 étoiles

Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 1 sur 19 hôtels à Tarbes
France
“Bel hôtel mais ans erreurs à corriger”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Nous avions réservé une chambre supérieure (220€) mais une fois installés, on constate un non fonctionnement du téléviseur. On nous change de chambre gentiment et on nous surclasse en junior suite (380€) chambre 211.
Très honnêtement, la chambre supérieure est très bien, la junior suite ne mérite pas le différentiel tarifaire.

Dans la junior suite, nous avons été confrontés à des petits désagréments qui semblent anormaux dans cette gamme d hôtel : pommeau de douche à frotter pour enlever le calcaire et pouvoir profiter d'une bonne douche mais très chaude tout de même, pour prendre un bain il faut faire couler l'eau par le robinet de la baignoire qui ne sait donner que de l'eau bouillante et utiliser le pommeau de la douche qui peu donner un petit peu d'eau froide...
C'est jouable mais cela ne me paraît pas normal....
Et j'ai une petite question : comment a fait la femme de ménage pour nettoyer la baignoire sans se brûler ? Elle l'a nettoyée ?

Séjour du mai 2011

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passe une nuit au rex. En plein centre et donc très pratique.
À l'arrivée, personne pour nous accueillir, une réceptionniste derrière son comptoir nous a accueilli, mais pas d'accompagnement en chambre. Il n'y a aucune proposition faite pour le parking, mais après avoir demande, elle nous parle du parking payant.....
La chambre était spacieuse et agréable, bien que la vue ne soit pas extraordinaire.
Nous avons pris le petit déjeuner au buffet. Le choix est un peu léger et la qualité des produits moyenne pour 18€.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Saint Cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Très bel établlissement avec des chambres spacieuses très modernes dans la conception (salle de bain +++).
Bonne literie.
Agréable séjour même si notre arrivée tardive au restaurant nous a juste permis de gôuter un plat et pas plus ... le chef n'étant pas d'accord pour en faire plus ...
Hôtel que je recommande.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Montreal, Quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Cinq personnes autour de la table pour partager un bon moment pour un anniversaire: déception cruelle. Un feuileté d'écrevisses et cuisses de grenouilles servi normalement avec du riz qui n'est jamais venu, un carré d'ageau petits légumes dans une sauce peu amène, une truite légumes, enfin avec un tout petit bouquet de brocolis et un bonzai chou chinois. Je passe sur les entrées auparavant qi ne méritent même pas d'être mentionnées et des desserts classiques (un peu trop de crème). Sous des appellations ronflantes, les plats étaient plus qu'ordinaires et nous ne saurions trop encourager nos hôtes à revenir à la base.
Le service était à la hauteur mais les jeunes n'y pouvaient rien, et leur courage était déjà d'arriver vers une table avec une cuisine aussi médiocre. Le cadre est très froid, d'ailleurs vous mangez dansle hall de l'hôtel car visiblement il n'y a pas de salle à manger... Lorsque vous demandez à changer de table à cause des courants d'air de la porte vitrée de l'hôtel, il vous est répondu qu'en fond de salle c'est pire car le courant d'air vient des cuisines. Bref raté sur toute la ligne, ne faites pas le déplacement, vous éviterez une énorme déception

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons passé un séjour au Rex avec smartbox (diner, nuit, petit déjeuner et bouteille de champagne), tout c'est bien passé, un bon accueil, un bon diner mis à part le dessert qui était peu original, une chambre magnifique et de même pour le design de l'hôtel.

Seul bémol, il à fallut que nous réclamions notre bouteille au room-service, et le service au restaurant était peu adapté ( une serveuse un peu froide et d'autre un peu trop à l'affût du moindre verre à remplir). de plus un parking payant (15 euros!!), notre voiture est donc restée dans la rue, et 40 euros d'extras pour: une eau plate à 6€ au resto, 2 kirs au cassis, et 50cl de vin blanc trés classique , bref c'est trés cher surtout pour boire de l'eau.

A part sa, nous avons était trés séduit et gardons un bon souvenir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Alors voici notre aventure au Rex Hotel à Tarbes :

J'ai réservé sur "week-end desk" un week end à 233 euros + 10 euros de frais de dossier pour le week end du 31 décémbre comprenant : une chambre double, un verre d'accueil, le petit déjeuner et un repas de 4 plats

--> l'hotel me contacte directement quelques jours après car ils avaient oublié de préciser à "week-end desk" qu'il faisait une soirée pour le réveillon et que c'était donc plus cher... Ils m'exposent le problème et finalement nous tombons d'accord pour ne pas annuler notre séjour (nous étions à l'époque fin novembre), je payerais donc un supplément de 66 euros pour notre repas et pour s'excuser nous serons sur-classer en suite

--> rien à dire, car même si j'étais déçue de devoir payer un supplément, je l'ai accepté à l'époque et les personnes que j'ai eu au téléphone étaient commerciales et gentilles

A notre arrivée, nous avons eu du mal à trouver le parking mais bon..., une gentille réceptionniste nous a indiqué comment le trouver, sans nous préciser que c'était payant... (suprise pour la fin du séjour).

La suite était propre et spacieuse. Pas de soucis.

Pour le repas : très bonne cuisine (rien à redire, chaque plat était fin et original), PAR CONTRE le service = ZERO !!!

Déjà à notre arrivée à l'hotel, nous avons entendu le personnel qui installait la salle dire "les gens avec des coffrets ou des box, tu les mets sur les tables les moins bien !". Bon, ce n'est pas les seuls à faire ça, mais les clients ne devraient pas l'entendre... Et je ne comprends pas l'intérêt, étant donné qu'on a payé le même prix qu'un client "normal" et que le but des box est aussi de faire connaitre un restaurant et envie d'y retourner ! Ce qui n'est pas le cas là... Passons...

Arrivés à 20H30 au restaurant, commande des boissons vers 21H (après 3 tables étant arrivées après nous). Puis premier plat de foie gras à 22H30 ! Après seulement deux amuses bouches (lors de l'apéro une tomate cerise et des olives, puis une huitre farcie). Nous avions très faim à 22H30 !

Puis succession de "bétises" pour un 4 étoiles un soir de réveillon : UNE HONTE !

Les serveurs étaient très gentils mais totalement perdus et débutants : mélange dans les couverts, on a été obligés de réclamer plusieurs fois du pain pour ne finalement ne l'avoir qu'à la fin des plats ! (puis la 2ème fois, le pain avait été probablement oublié dans le four et donc... très dur et pas mangeable !)

On peut débuter, ce n'est pas le problème, mais pas un 31 décembre, pas pour un repas à 95 euros et pas dans un 4 étoiles !

Malheureusement, avoir mangé tous ces plats (délicieux heureusement !) aussi espacés entre 20H30 et 2H du matin : on n'avait plus faim pour l'autruche servie à minuit passée...

Puis trou gascon servi deux fois car ils se sont trompés...

Le voisin de table a eu son trou gascon, sans avoir eu le plat de st jacques avant...

Et pour conclure : un long cheveu au milieu de mon dôme de praliné en dessert !

Pour s'excuser de ce cheveu, on nous a offert nos 2 coupes de champagne.

A noter que nous n'avons pas eu nos cocktails d'accueil prévus ! On nous a juste dit qu'ils allaient le signaler au responsable... Ca nous fait une belle jambe !

Pas d'aide pour monter les bagages (c'est un 4 étoiles pour rappel)...

Et le lendemain matin, le petit déjeuner est correct mais rien de plus, surtout pour 18 euros par personne !

Et SURPRISE 15 euros de parking pour la nuit, alors qu'on avait pas vu le prix indiqué sur le site ou dans les papiers ! ET que la veille la réceptionniste nous avait rien dit.

En insistant un peu, nous n'avons heureusement pas payé le parking.

AU final, grosse déception ! 350 euros qui ne les valent pas...

L'hôtel est cependant agréable et en plein centre ville ! La nourriture très bonne. Mais service Zéro ! Nous n'avons donc pas bien fini 2011 et ne reviendrons certainement pas et n'en ferons pas une bonne publicité autour de nos proches !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Cet hôtel est magnifique, de l'extérieur comme de l'intérieur.
Les chambres sont spacieuses, avec une magnifique salle de bain et un lit King size.
Personnel accueillant tant bien à la réception qu'au restaurant ou vous pourrez goûter des mets de qualité..
Les bons de petit déjeuner nous ont bien été indiqué comme facturé chacun 18€.
Il faut absolument les restituer si vous ne les utilisez pas sinon ils vous seront facturés.
Seul bémol, pour 18€ le petit dej ne les vaut pas.très bonne viennoiserie, rien à redire sur la fraîcheur des aliments mais manque de diversité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Rexhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rexhotel

Adresse: 10 Cours Gambetta, 65000 Tarbes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Tarbes
N°1 des hôtels d'affaires à Tarbes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Rexhotel 4*
Situé au cœur de la ville de Tarbes, à mi-chemin entre Bordeaux et Toulouse, le design surprenant du REXHOTEL**** affiche une décoration contemporaine, alliant le verre, l’acier inoxydable et le bois. Il vous accueille à seulement 1,3km de la gare de Tarbes. Ses chambres spacieuses et confortables où la transparence de la salle de bain vous assurera un effet stupéfiant, tandis que le voilage occultant une intimité préservée. Elles sont équipées d’un lit king-size, de la climatisation, d’une télévision à écran LCD et d’un minibar. Vous pourrez prendre un verre installé dans l’un des fauteuils de la mezzanine et profiter de la connexion wifi dans tout l’hôtel. Vous pourrez profiter d’un petit-déjeuner buffet tous les matins. Cet hôtel propose également un service affaire et des salles pouvant accueillir vos événements professionnels ou privés jusqu'à 200 personnes. Sur place, vous pourrez profiter d’un espace fitness, d’un restaurant partenaire, de soins relaxants, d’un parking privé et de nombreux services. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rexhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Rex
Le Rex Tarbes
Le Rex Hotel Tarbes
Hotel Le Rex Tarbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rexhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.