“A FAIRE ABSOLUMENT, SPLENDIDE HOTEL!!!!” 5 5 étoiles

Hotel le Rex
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Cours Gambetta, 65000 Tarbes, France   |
Classé n°1 sur 16 hôtels à Tarbes
Revel, Midi-Pyrenees, France
“A FAIRE ABSOLUMENT, SPLENDIDE HOTEL!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Trés beau établissement, façade superbement éclairé la nuit, hall d'entrée magnifique. Parking de l'hotel disponible avec supplément mais trés pratique car galère pour se garer dans le ville.
Les chambres sont géniales, vraiment belle,spacieuse et trés propres, climatisation un peu bruyante.
Accueil agréable et serviable.
Restaurant de bon goût manque juste un peu de choix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Trevou-Treguignec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

vraiment un super établissement avec un exceptionnel rapport qualité prix, chambre spacieuse et de très belle qualité,propre, une literie incomparable, calme malgré le centre ville, un accueil à la réception digne d'un relais & chateau, une belle prestation au restaurant, courtois, personnel aux petits soins, bref à recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Poitou-Charentes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Séjour très court d'une nuit, sans petit déjeuner (avion très tôt le lendemain matin), la table (et la cave) est excellente et le service parfait, les chambres très modernes sont très agréables et confortables, ce qui change de Novotel que je pratique régulièrement, pour un prix très intéressant (réservation sur booking).
Je conseille vivement cet Hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Nous avions réservé une chambre supérieure (220€) mais une fois installés, on constate un non fonctionnement du téléviseur. On nous change de chambre gentiment et on nous surclasse en junior suite (380€) chambre 211.
Très honnêtement, la chambre supérieure est très bien, la junior suite ne mérite pas le différentiel tarifaire.

Dans la junior suite, nous avons été confrontés à des petits désagréments qui semblent anormaux dans cette gamme d hôtel : pommeau de douche à frotter pour enlever le calcaire et pouvoir profiter d'une bonne douche mais très chaude tout de même, pour prendre un bain il faut faire couler l'eau par le robinet de la baignoire qui ne sait donner que de l'eau bouillante et utiliser le pommeau de la douche qui peu donner un petit peu d'eau froide...
C'est jouable mais cela ne me paraît pas normal....
Et j'ai une petite question : comment a fait la femme de ménage pour nettoyer la baignoire sans se brûler ? Elle l'a nettoyée ?

Séjour du mai 2011
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passe une nuit au rex. En plein centre et donc très pratique.
À l'arrivée, personne pour nous accueillir, une réceptionniste derrière son comptoir nous a accueilli, mais pas d'accompagnement en chambre. Il n'y a aucune proposition faite pour le parking, mais après avoir demande, elle nous parle du parking payant.....
La chambre était spacieuse et agréable, bien que la vue ne soit pas extraordinaire.
Nous avons pris le petit déjeuner au buffet. Le choix est un peu léger et la qualité des produits moyenne pour 18€.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Saint Cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Très bel établlissement avec des chambres spacieuses très modernes dans la conception (salle de bain +++).
Bonne literie.
Agréable séjour même si notre arrivée tardive au restaurant nous a juste permis de gôuter un plat et pas plus ... le chef n'étant pas d'accord pour en faire plus ...
Hôtel que je recommande.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel le Rex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Rex

Adresse : 10 Cours Gambetta, 65000 Tarbes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Tarbes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 16 hôtels à Tarbes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Rex 4*
Situé au cœur de la ville de Tarbes, à mi-chemin entre Toulouse et Bordeaux, le RexHotel se démarque par les couleurs changeantes de sa façade cristalline.Vous serez séduits par l’alliance de verre, d’inox et de bois alliée à un mobilier contemporain qui confère à cet établissement une atmosphère tendance et novatrice.Ses 86 chambres spacieuses et confortables vous assurent un séjour agréable et serein. Chaque habitation est équipée d’un lit king size haut de gamme et d’une salle de bain aux parois de verre dont le voilage occultant assure une intimité préservée.Le RexHotel c’est aussi un lieu original pour organiser vos événements professionnels ou vos fêtes de famille. Ce ne sont pas moins de 7 espaces à la lumière du jour mis à votre disposition pour vos manifestations jusqu'à 200 personnes.Un patio aménagé vous laisse également la possibilité de prévoir certaines prestations en extérieur.Les salles de réunions disposent toutes d’un équipement technique complet et performant.Profitez des espaces communs et de l’ambiance design et moderne de l’hôtel. Venez vous détendre autour d’un verre prés de la cheminée ou laissez-vous séduire par les soins relaxants de Dorothée dans l’espace Bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Rex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Rex
Le Rex Tarbes
Le Rex Hotel Tarbes
Hotel Le Rex Tarbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Rex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.