“ATTENTION” 1 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
lorraine
“ATTENTION”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

Attention ne pas reserver avec le site internet officiel AMADEUS car vous ne beneficierez pas des tarifs week end.... etonnant mais l'arnaque est réelle. Après plusieurs sejours sans problème dans cet hotel, nous nous y sommes rendus debut fevrier et là ... un veritable cauchemar : 'ampoules ne fonctionnant pas dans la salle de bains', sol non nettoyéà notre arrivée, lit ni fait ni à faire : drap qui 'pend' (style nouveau jamais vu dans un hotel de ce standing), petit dejeuner : pain rassis, thé froid, yaourt 'chaud' poubelle non vidées pendant le sejour.... Nous nous sommes adressés à la réception afin de signaler ces dysfonctionnements et rien n'a été fait. Nous avons donc écourté notre séjour et là suprise le tarif week end (1 nuit facturée pour sejour nuit samedi et dimanche) ne nous a pas été appliqué .... Aucune explication cohérente ne nous a été fournie sur cette surfacturation. Les tarifs appliqués ne sont plus du tout à la hauteur des services proposés. Pour un séjour sur Tarbes preferez un hôtel plus authentique où bous serez traité comme un client

• a aimé — Literie
  • n'a pas aimé — Non respect des tarifs affichés
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

London
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

C’est un super hôtel, mais je ne vois pas pourquoi il est dans une petite ville de province comme Tarbes. À Londres/Paris/NewYork ce serait sans aucun doute un endroit assez ordinaire et cher. Mais pour le prix, il est vraiment fantastique. Ma chambre était immense et très confortable, la salle de bain magnifiquement agencée.
Si jamais vous allez à Tarbes, ou que vous cherchez une base pour explorer les Pyrénées, réservez au Rex.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
St-Avold (France)
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2007

C’est un nouvel hôtel dans la petite vile de Tarbes. L’aspect est très moderne (disons comme le "Riva" de Stockholm) : grandes chambres, mobilier foncé, même le papier hygiénique est noir. Mais certaines choses toutefois méritent d’être améliorées : le petit déjeuner est en dessous de la moyenne – le pain était sec, les œufs froids, le café servi avec parcimonie. Le bar ferme trop tôt : je l’ai trouvé fermé un mardi à 22h30. J’espère qu’il s’agit "d’erreurs de débutants".

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Rexhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rexhotel

Adresse: 10 Cours Gambetta, 65000 Tarbes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Tarbes
N° 1 sur 16 hôtels à Tarbes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Rexhotel 4*
Situé au cœur de la ville de Tarbes, à mi-chemin entre Bordeaux et Toulouse, le design surprenant du REXHOTEL**** affiche une décoration contemporaine, alliant le verre, l’acier inoxydable et le bois. Il vous accueille à seulement 1,3km de la gare de Tarbes. Ses chambres spacieuses et confortables où la transparence de la salle de bain vous assurera un effet stupéfiant, tandis que le voilage occultant une intimité préservée. Elles sont équipées d’un lit king-size, de la climatisation, d’une télévision à écran LCD et d’un minibar. Vous pourrez prendre un verre installé dans l’un des fauteuils de la mezzanine et profiter de la connexion wifi dans tout l’hôtel. Vous pourrez profiter d’un petit-déjeuner buffet tous les matins. Cet hôtel propose également un service affaire et des salles pouvant accueillir vos événements professionnels ou privés jusqu'à 200 personnes. Sur place, vous pourrez profiter d’un espace fitness, d’un restaurant partenaire, de soins relaxants, d’un parking privé et de nombreux services. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rexhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Rex
Le Rex Tarbes
Le Rex Hotel Tarbes
Hotel Le Rex Tarbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rexhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.