“Très bel hotel” 5 5 étoiles

N° 1 sur 19 hôtels à Tarbes
Toulouse, France
“Très bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Une chambre spacieuse avec une salle bain en verre. Personnel très sympa. Hotel en plein centre avec pleins de restos autour et un super parc à 500m. Une prestation avec un rapport qualité prix excellent.

Astuce pour la chambre : Un vrai coup de cœur
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Mirande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans LA chambre dans cet hôtel. Nous avons dormi dans la "suite avec terrasse". Une salle de bain immense, un très grand lit, un espace salon et en prime une belle terrasse. C'était la deuxième fois qu'on venait pour passer une nuit en amoureux car le cadre est idéal. Petit déjeuner arrivé à l'heure et sans supplément. Accueil sympathique. Bref tout est parfait. Que du bonheur!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Rien a dire tout est parfait dans cet hôtel design. le personnel est top le patron est top le restaurant et son menu sont top.

Vraiment un hôtel a découvrir si vous passez a Tarbes sinon venez a Tarbes le découvrir.

Astuce pour la chambre : J'en ai fait 5 ou 6 différentes et toutes se valent la surprise c'est la salle de bain mais...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

En toute honnêteté le meilleur hôtel où j'ai eu l'occasion de dormir. Super design et chouette, des meubles très originaux (sofa en forme de fleur, moquette avec des roses,...) avec des thèmes par étages. Tout ça dans un mode très épuré et pas du tout lourd ou chargé. Chapeau!
Les chambres sont assez grandes et tout aussi design (la salle de bain est entourée de murs en verre, les placards en bois, c'est vraiment très chouette) et le lit est enooorme! Super literie en plus. Il y a beaucoup de rangements.
Le petit déjeuner est pas le meilleur que j'ai mangé mais il était bien a la hauteur d'autres grands hôtels.
Franchement: super!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Panama
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent hôtel sur cette région ! bonne situation avec parking juste à côté, difficile d'être plus central , qualité d'accueil , service impeccable et chambres vraiment spacieuses, idéal pour les déplacements affaires mais aussi pourquoi pas pour un week-end romantique . Internet à très haut débit , salle de bains immense et excellentes prestations dans l'ensemble . Surement le meilleur établissement dans la région .

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Après notre réservation avec une smartbox, nous avons reçu un excellent accueil et rajouter des nuitées dans cet hôtel. Une suite avec terrasse parfaite, belle décoration moderne, petit salon, une salle d'eau toute en transparence. Un très grand lit (seul petit faux pas les oreillers pas de très bonne qualité pour un hôtel haut de gamme) une petite salle de sport, un coin petit déjeuner très agréable et complet. Décoration soignée à tous les étages. Un personnel disponible et très accueillant. Nous recommandons cet hôtel de plus bien situé au centre ville avec parking souterrain place Verdun et pas coûteux.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
clt fd
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

que dire de plus qui n'ai pas été dit sur le Rex ?
rien ! si ce n'est que c'est le meilleurs rapport qualité/prix qu'il m'ait été donné de trouver. je voyage énormément.
Ce sera mon deuxième passage dans cet établissement.
de l'accueil efficace aux chambres design, spacieuses (très) et confortables (tres aussi) en passant par la gentillesse du personnel, on oublie que le parking est exigu (mais le pkg public est a quelques m) que le petit déjeuner est bon mais peu varié qu'il manque une salle de sport mais on ne peut pas tout avoir a ce prix la. Le sentiment de serenité qu'on y éprouve fait oublier tous les petits défauts et nous fait dire que c'est un hotel exceptionnel.
le même a Paris vous couterait 400€ la nuit. Ici c'est le 1/4 voire un peu moins selon les jours de séjour.
Un grand Bravo pour le confort, la propreté, la quiétude, le service, les sourires. Je vous enverrai a l'occasion quelques collaborateurs de chez Accor pour un stage de remise a niveau.
merci et a une prochaine fois lors d'un passage sur Tarbes.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Rexhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rexhotel

Adresse: 10 Cours Gambetta, 65000 Tarbes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Tarbes
N°1 des hôtels d'affaires à Tarbes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Rexhotel 4*
Situé au cœur de la ville de Tarbes, à mi-chemin entre Bordeaux et Toulouse, le design surprenant du REXHOTEL**** affiche une décoration contemporaine, alliant le verre, l’acier inoxydable et le bois. Il vous accueille à seulement 1,3km de la gare de Tarbes. Ses chambres spacieuses et confortables où la transparence de la salle de bain vous assurera un effet stupéfiant, tandis que le voilage occultant une intimité préservée. Elles sont équipées d’un lit king-size, de la climatisation, d’une télévision à écran LCD et d’un minibar. Vous pourrez prendre un verre installé dans l’un des fauteuils de la mezzanine et profiter de la connexion wifi dans tout l’hôtel. Vous pourrez profiter d’un petit-déjeuner buffet tous les matins. Cet hôtel propose également un service affaire et des salles pouvant accueillir vos événements professionnels ou privés jusqu'à 200 personnes. Sur place, vous pourrez profiter d’un espace fitness, d’un restaurant partenaire, de soins relaxants, d’un parking privé et de nombreux services. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rexhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Rex
Le Rex Tarbes
Le Rex Hotel Tarbes
Hotel Le Rex Tarbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rexhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.