“Un rêve” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Seignosse
“Un rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Pour nos dix ans de mariage nous voulions un WE exceptionnel, nous avons choisi ce 4 étoiles .
Première nuit nous avons choisi le forfait Bed ans Spa de l hôtel permettant en plus des services de la chambre un accès a aquensis le Spa de bagnere de bigorre, avec peignoir, serviette et sandale. Si vous prenez juste la chambre seule ça vous revient plus cher car le petit déj n est pas compris, donc foncez sur les forfaits proposé par l hôtel!
Pour notre seconde nuit nous étions en forfait relaxation by Dorothée. Un pur bonheur, 1 heure de massage ( un vrai!!!) chacun, et aussi la possibilité de rendre la chambre a 16h le lendemain au lieu de 12h et la palace dans le parking ( sinon qui coûte 15 euros).
C est un lieu magique, magnifique, avec une salle de fitness au 6e, une déco très agréable et originale.
Le personnel très pro, dispo et d une grande gentillesse.
La chambre les avis décrivent déjà très bien l originalité du lieu, et le confort de la salle de bain ( douche italienne ET baignoire), avec lit King size . Accès avec son ordi a internet, et l on peut se faire livrer par plein de restau directement a l hôtel. Il y a un room service, mais comme il n y a plus de restaurant a l hôtel, les produits sont surgelé .
A recommander, c est le luxe.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LeRexHotel, Gérant de Le Rexhotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2015
Cher client,
Nous tenons a vous remercier pour ce commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Toute l'équipe du REXHOTEL**** apprécie grandement cette marque de reconnaissance. En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre ville. Excellente continuation.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

L accueil professionnel et agréable, l originalité de la décoration, les chambres spacieuses et les fameuses salles de bain vitrées!

Tout y est!

Nous n avons pas tester le petit déjeuner suite aux différents commentaires.

Il Manque juste une petite base pour écouter sa musique.

Poursuivez ainsi, cela donne envie de venir à nouveau dans cet endroit exceptionnel.

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

hôtel très agréable même pour nous de passage pour une nuit, repas au restaurant très agréable et de qualité . chambre très bien avec douche et baignoire collée dans une salle de bain non cloisonnée juste vitré, ce qui donne un impression de place et qui est très agréable. Petit déjeuner servis en chambre très bien sous tous rapport vraiment rien a dire hôtel vraiment très bien .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé un petit week-end en Amoureux pour fêter nos 6 ans de mariage . Nous étions dans une suite avec terrasse , un lit immense et une salle de bain qui sort de l'ordinaire. Un personnel sympa, vraiment je conseille cet Hôtel de Tarbes en plein centre ville en plus entouré de petit resto sympa.
PS : Pour info le resto "Le Monocle" situer juste à coté de l'hôtel est à faire

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Une chambre spacieuse avec une salle bain en verre. Personnel très sympa. Hotel en plein centre avec pleins de restos autour et un super parc à 500m. Une prestation avec un rapport qualité prix excellent.

Astuce pour la chambre : Un vrai coup de cœur
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Mirande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans LA chambre dans cet hôtel. Nous avons dormi dans la "suite avec terrasse". Une salle de bain immense, un très grand lit, un espace salon et en prime une belle terrasse. C'était la deuxième fois qu'on venait pour passer une nuit en amoureux car le cadre est idéal. Petit déjeuner arrivé à l'heure et sans supplément. Accueil sympathique. Bref tout est parfait. Que du bonheur!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Rien a dire tout est parfait dans cet hôtel design. le personnel est top le patron est top le restaurant et son menu sont top.

Vraiment un hôtel a découvrir si vous passez a Tarbes sinon venez a Tarbes le découvrir.

Astuce pour la chambre : J'en ai fait 5 ou 6 différentes et toutes se valent la surprise c'est la salle de bain mais...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Rexhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rexhotel

Adresse: 10 Cours Gambetta, 65000 Tarbes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Tarbes
N° 1 sur 16 hôtels à Tarbes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Rexhotel 4*
Situé au cœur de la ville de Tarbes, à mi-chemin entre Bordeaux et Toulouse, le design surprenant du REXHOTEL**** affiche une décoration contemporaine, alliant le verre, l’acier inoxydable et le bois. Il vous accueille à seulement 1,3km de la gare de Tarbes. Ses chambres spacieuses et confortables où la transparence de la salle de bain vous assurera un effet stupéfiant, tandis que le voilage occultant une intimité préservée. Elles sont équipées d’un lit king-size, de la climatisation, d’une télévision à écran LCD et d’un minibar. Vous pourrez prendre un verre installé dans l’un des fauteuils de la mezzanine et profiter de la connexion wifi dans tout l’hôtel. Vous pourrez profiter d’un petit-déjeuner buffet tous les matins. Cet hôtel propose également un service affaire et des salles pouvant accueillir vos événements professionnels ou privés jusqu'à 200 personnes. Sur place, vous pourrez profiter d’un espace fitness, d’un restaurant partenaire, de soins relaxants, d’un parking privé et de nombreux services. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rexhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Rex
Le Rex Tarbes
Le Rex Hotel Tarbes
Hotel Le Rex Tarbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rexhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.