“allez-y” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 16 hôtels à Tarbes
Paimpol
“allez-y”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Réservé avec un coupon SmartBox.
La réservation téléphonique et l'accueil étaient des plus avenants.
La chambre était plus agréable que les photos ne le suggéraient (une étoile supplémentaire pour la salle de bain).
Le dîner : le cuisinier s'est gentillement adapté à mes désirs ponctuels (et sans frais supplémentaires).
Pour le parking (15 euros!), il est nécessaire d'être mieux que habile.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

J'ai séjourné une dizaine de fois environ 3 nuits dans cet hôtel sur 2008 et 2009.
L'hôtel est très moderne, très propre, avec une déco avant-gardiste et soignée. Il se situe en plein centre de Tarbes.
La chambre est superbe avec une paroi de salle de bains totalement vitrée.
Le service est également bon.
en points négatifs:
- le parking est trop étroit.
- les tarifs sont un peu changeant suivant les semaines, les chambres dispo, le mode de réservation.
- certaines chambres ont parfois une odeur d'égout (demandez à changer dans ce cas, le problème à l'air connu).
- restau un peu cher, même si très bon.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

Lors d'un petit voyage avec ma femme et ma fille, nous avons fait escale au REX hotel, à notre arrivée nous prenons reception de notre suite à 330 euros la nuit, remise de la clé ok petit dej soit disant compris et là, personne pour garer ma voiture, parking tres compliqué à rejoindre, petite entrée surtout avec un 4x4 VW. Arrivée enfin garé personne pour porter nos nombreuses valises, j' ai du faire plusieurs allers retours sous leurs yeux sans que personne prenne la peine de nous aider.
Le soir nous decidons de diner au restaurant de l'hotel car fatigué du voyage, on nous installe sur une petite table de 2, repas franchement pas à la hauteur du prix, addition 190 euros.
De retour a notre chambre, chauffage coupé on nous indique que c'est la reception qui gère notre chauuffage ( ????), le mettent en route quand ils veulent le coupent aussi quand ils veulent, bref deux nuits a 19-20 degrés alors que nous avons une pettite fille de 2 ans inadmissible.
Au moment de partir petit dej qui était compris ne l' était plus, note finale 1000 euros pour 36 heures. Habitués de ce genre d' établissement on ne s'est jamais fait voler de la sorte, et meme gratuitement je ne remettrai jamais les pieds dans ce soi-disant grand hotel.
Seul bon point ( faut aussi etre objectif malgré la colère) la déco moderne qui colle parfaitement avec ce que nous aimons.
Pour info nous sommes un jeune couple de 29 ans tous les 2 ce qui a surement dérangé.
Je déconseille vivement à tous ceux qui sont habitués aux grands hotels de descendre au REX.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Sur notre route pour l'espagne nous avions décidé de faire une halte à Tarbes-Lourdes. Après avoir regardé de nombreux hôtels notre choix s'est porté sur le Rex. Il avait l'air moderne (rien avoir avec les vieilleries de Lourdes) et d'un excellent rapport qualité/prix. Et effectivement c'était, pour le prix, génial ! Lits très confortables, calme, propreté absolue. Le lit du petit était même avec une couette chose rare pour le signaler.

Le seul bémol à mettre est le petit déjeuner. C'est correct et sympa mais sans plus.

Autrement on vous le recommande :)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Je tiens à signaler avant toute chose, que j'ai attendu d'avoir eu une réponse à mon e-mail de réclamation avant de poster cet avis sur Tripadvisor, afin de donner mon avis avec toutes les données en main. Malheureusement, la réponse de la Direction, que je vais détailler plus bas, mérite selon moi cette critique sévère.

En déplacement pour 2 jorus à Tarbes, nous avons sélectionné l'hôtel Le Rex car nous avions vu qu'il était très bien classé sur ce site ainsi que dans d'autres guides.

Nous avions réservé sur leur site une formule "week-end" à 110 euros, au lieu de 130.

L'hôtel est très central dans Tarbes, et constitue une bonne base pour flaner dans la partie animée (enfin je dirais plutôt commerçante) de la ville ou prendre le bus, car l'arrêt est à deux pas.

L'hôtel est très moderne. Il n'y a absolument rien à redire sur la décoration, ni sur les chambres. La notre était très confortable : un très grand lit, une salle de bain design (notez la paroie en verre - heureusement les toilettes étaient séparées), avec grande baignoire et douche séparée. Seul reproche, il y a une simple couette - pas de couverture supplémentaire ni de drap intermédiaire. Nous avons également un peu lutté avec la climatisation, un mode d'emploi serait le bienvenu.

Bon, passons maintenant sur la tenur de notre mécontentement : à notre arrivée, à l'enregistrement, la réceptionniste n°1 nous remet la clé de la chambre ainsi que deux vouchers pour le petit déjeuner, nous expliquant que ces bons nous serons demandé le lendemain et sont bien^sûr compris dans la chambre.

Le lendemain, lors du check-out, nous avons la mauvaise surprise de nous avoir vu facturé des consommations minibar (auxquelles nous n'avions pas touché) ainsi que les deux petits déjeuners. La aprtir du minibar se résout assez vite, en revnahce, la réceptionniste n°2 nous explique que jamais le petit déjeuner n'était compris dans le prix.

Lorsque nous lui expliquons que la veille, on nous avait pourtant expliqué l'inverse, cette jeune femme nous réplique sur un ton d'une insolence rare que de toute façon, ses collègues nous ont dit n'importe quoi, et qu'on ne pouvait pas prouver ce que nous disions. Incroyable !
Nous lui demandons pourquoi , si le petit-déjeuner n'était pas compris, on nous avait donné des vouchers, alors que normalement, il s'agit toujours de bons prépayés. La réponse a été simplement que le système était très clair et que nous n'avions rien compris.

Bref, nous sommes revenus frustrés et furieux de ce séjour, avec dans l'intention d'en informer la Direction. ce qui est chose faite. Nous y avons exposé notre mécontement concernant cette histoire de petits déjeuner, et surtout le manque de courtoisie de la réceptionniste n°2, en demandant le remboursement des petits déjeuners (qui soit dit en passant, ne valaient pas leur prix, à savoir 15 euros).

Voici sa réponse, que je porte à votre connaissance :

"Madame X,
J’ai pris connaissance de votre mail du 7 août m’informant des désagréments que vous avez eu dans notre établissement
1° - les réservations de votre hébergement ont bien été faites et confirmées sur un prix de chambre de 110 € pour un prix public de 130 € et les petits déjeuners ont été notés comme extra charge à 15 € par jour et par personne (cf copie)
2° - les bons petits déjeuners sont donnés, comme dans quelques chaines d’hôtel Intercontinental, Sheraton, Sofitel où j’ai travaillé, pour laisser passer qui doivent être remis à la caisse au moment du départ et cette restitution permet de ne pas facturer le petit déjeuner puisque les laisser passer prouvent qu’ils n’on pas été consommés.
Nous n’avons jusqu’à maintenant enregistré aucune remarque sur ce système qui nous garantit des fraudeurs.
Cela dit rien ne nous autorise à avoir vis-à-vis de vous ni vis-à-vis d’aucun autre client, que ce soit ou non en 4 étoiles, d’être insolent ou impoli.
Je vous demande de bien vouloir accepter au nom de mon équipe toutes nos excuses et j’ai le plaisir de vous offrir lors d’un prochain séjour le surclassement dans une de nos meilleures suites selon nos disponibilités.
Veuillez croire, Madame X, en l’expression de notre considération distinguée."

Bref, la réponse est très polie, sauf qu'ellle est très creuse :
- elle ne remet en cause à aucun moment le système qui pour le moins porte à confusion, au pire me semble être une pratique frauduleuse
- elle propose un faux geste commercial, qui n'en est pas un puisqu'il faudrait auparavent que je me décide à revenir à Tarbes pour en bénéficier dans un hypothétique avenir.

Bref, je lui ai envoyé ce dernier e-mail dont voici la copie :
"Monsieur le directeur,
J’accuse réception de votre email et vous remercie pour la rapidité de votre réponse.
Je tiens à réitérer mes plus vives protestations quant au système des bons que vous avez retenu pour la gestion des petits déjeuners, et vous invite à mentionner de manière claire sur ces derniers qu’à défaut de les restituer, les petits déjeuners correspondants seraient facturés.
Bien cordialement".

Je n'ai pas eu de réponse à ce mail. Mais je dois dire que cela faisait longtemps que je n'avais aps eu pareils déboires, surtout dans un hotel de cette catégorie, d'autant plus que maintenant, l'usage de Tripadvisor entre autres permet d'éviter beaucoup de ces mauvaises surprises.

L'avis peut paraitre difficile, mais vraiment, lorsque vousvous faites insulter sur un ton insolent au possible à la sortie d'un hotel de ce genre, cela balaie tous les bons côtés, et cela m'a personnellement gaché mon séjour. Je ne compte évidemment pas revenir dans cet hôtel, et évidemment, je ne le recommande pas. Dommage.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2009

Un hôtel de classe internationale dans une petite ville de Province ! Franchement, pour avoir l'habitude d'escapade dans de beaux hotels, il est rare d'arriver à un tel niveau de déco moderne, mise à part à Paris , Londres ou New York.
Le restaurant est lui aussi très beau, la nourriture servie est en peu en deçà de mon point de vue.
Pour ceux qui veulent y séjourner, vous vous souviendrez de la salle de bain en verre intégral, à tester.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
lorraine
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

Attention ne pas reserver avec le site internet officiel AMADEUS car vous ne beneficierez pas des tarifs week end.... etonnant mais l'arnaque est réelle. Après plusieurs sejours sans problème dans cet hotel, nous nous y sommes rendus debut fevrier et là ... un veritable cauchemar : 'ampoules ne fonctionnant pas dans la salle de bains', sol non nettoyéà notre arrivée, lit ni fait ni à faire : drap qui 'pend' (style nouveau jamais vu dans un hotel de ce standing), petit dejeuner : pain rassis, thé froid, yaourt 'chaud' poubelle non vidées pendant le sejour.... Nous nous sommes adressés à la réception afin de signaler ces dysfonctionnements et rien n'a été fait. Nous avons donc écourté notre séjour et là suprise le tarif week end (1 nuit facturée pour sejour nuit samedi et dimanche) ne nous a pas été appliqué .... Aucune explication cohérente ne nous a été fournie sur cette surfacturation. Les tarifs appliqués ne sont plus du tout à la hauteur des services proposés. Pour un séjour sur Tarbes preferez un hôtel plus authentique où bous serez traité comme un client

• a aimé — Literie
  • n'a pas aimé — Non respect des tarifs affichés
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Rexhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rexhotel

Adresse: 10 Cours Gambetta, 65000 Tarbes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Tarbes
Classé n°1 sur 16 hôtels à Tarbes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Rexhotel 4*
Situé au cœur de la ville de Tarbes, à mi-chemin entre Toulouse et Bordeaux, le RexHotel se démarque par les couleurs changeantes de sa façade cristalline.Vous serez séduits par l’alliance de verre, d’inox et de bois alliée à un mobilier contemporain qui confère à cet établissement une atmosphère tendance et novatrice.Ses 86 chambres spacieuses et confortables vous assurent un séjour agréable et serein. Chaque habitation est équipée d’un lit king size haut de gamme et d’une salle de bain aux parois de verre dont le voilage occultant assure une intimité préservée.Le RexHotel c’est aussi un lieu original pour organiser vos événements professionnels ou vos fêtes de famille. Ce ne sont pas moins de 7 espaces à la lumière du jour mis à votre disposition pour vos manifestations jusqu'à 200 personnes.Un patio aménagé vous laisse également la possibilité de prévoir certaines prestations en extérieur.Les salles de réunions disposent toutes d’un équipement technique complet et performant.Profitez des espaces communs et de l’ambiance design et moderne de l’hôtel. Venez vous détendre autour d’un verre prés de la cheminée ou laissez-vous séduire par les soins relaxants de Dorothée dans l’espace Bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rexhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Rex
Le Rex Tarbes
Le Rex Hotel Tarbes
Hotel Le Rex Tarbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rexhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.