“Hotêl familial, accueillant et plein de charme” 5 5 étoiles

Hotel Henri IV
7 Avenue Bertrand Barere, 65000 Tarbes, France   |
Classé n°8 sur 16 hôtels à Tarbes
Curitiba, Parana, Brazil
“Hotêl familial, accueillant et plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

C'est un bâtiment ancien dont on sent le vécu mais aussi toute la magie... J'ai été accueilli par des personnes souriantes et chaleureuses, à l'écoute du moindre de mes souhaits. Ma chambre était décorée de manière ravissante avec cette petite touche à l'ancienne qui donne une âme aux choses , je me suis rapidement senti à l'aise. Le petit déjeuner continental est délicieux. Je recommande cet endroit loin de ces chaines d’hôtels aseptisés et impersonnels dans lesquelles on peut parfois tomber.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

En famille
la champagne
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Il faut le reconnaitre , quand on entre dans cet hôtel , le temps à passé , et vraiment un coup de jeunesse ne serait pas du luxe , nous sommes très loin du 3 étoiles soyons honnête !la chambre
sans insonorisation et climatisation l'été , c'est vraiment intenable ! tapisserie très passée , je dirais même trépassée , la salle de bain peinture écaillée , moquette défraichie , pas de sèche cheveux etc ... , la déception passée , il faut constater la propreté irréprochable compte tenu de la vétusté de l'établissement , de plus la gentillesse du personnel est elle aussi à souligner , et les petits déjeuners sont parfais ; la disposition de l’hôtel , prés du centre ville et le garage ont font des bons atouts ; voilà , c'est sans plus pour cet hôtel .attention , ce n'est pas un 3 étoiles !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vufflens-la-ville
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

De passage à Tarbes nous avons choisi cet hôtel en fonction des commentaires Tripadvisor. Nous n'avons pas été déçu et pouvons confirmer dans les grandes lignes les commentaires précédents. Situé au centre de la ville, à proximité des restos, nous avons trouvé un accueil chaleureux et professionnel. Les chambres sont spacieuses mais méritent au niveau décoration et meubles une mise à jour certaine. Privilégier les chambres sur cour car moins bruyantes.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011 par mobile

Un hôtel de caractère tenu à l'ancienne : un veilleur de nuit sympathique, un garage privé, un petit déjeuner familial. La déco un peu "vieillotte" apporte un cachet supplémentaire loin des canons des hôtels internationaux sans âme ou tout est du toc. On se sent vite chez soi et à l'aise. Merci aux charmants gérants!
Ils nous ont sauvés d'une sinistre expérience à Luz Saint Sauveur: l'Hotel de L. oú il ne faut mettre les pieds à aucun prix!!!

• Séjour du décembre 2011
garches
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011 par mobile

Je séjourne dans cet hôtel chaque fois que je dois me rendre a Tarbes pour mon travail

Il est dans le centre ville et a proximité de restos très sympas on fait tout a pied

Décoration un peu vieillotte mais le service très accueillant et l atmosphère de cet hôtel le rende très chaleureux.

Essayer chambre sur cour c est très calme
Seule l insonorisation peut être a déplorer selon les voisins

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

Je sejourne regulierement dans cette hotel, qui est situé en centre ville et a 10 minutes à pied de la gare.
accueil plutôt agréable, chambres assez spacieuses mais décoration et mobilier d'un autre age.
le petit déjeuner est trés simple mais personnel sympa.
Je le recommende pour cour séjour ou point de départ pour les alentours magnifiques

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Henri IV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Henri IV

Adresse: 7 Avenue Bertrand Barere, 65000 Tarbes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Tarbes
Classé n°8 sur 16 hôtels à Tarbes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, LogiTravel et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Henri IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Henri IV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.