“Bon rapport qualité prix.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Croix Blanche

Hotel La Croix Blanche a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Croix Blanche
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Despourrins | Place de Verdun, 65000 Tarbes, France   |
N° 9 sur 16 hôtels à Tarbes
“Bon rapport qualité prix.”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Bon rapport qualité prix.
L'hôtel est assez ancien, du coup l'isolation phonique entre les chambres laisse à désirer. Emplacement idéal et le choix au petit déjeuner est correct. Pour un confort supérieur je recommande de choisir un 3 étoiles.

• Séjour du février 2013

Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Hôtel très bien situé en centre ville qui propose des chambres bien rénovées. La déco est sympa mais l'hôtel est ancien et donc pas très bien insonorisé. Le patron est accueillant et de bons conseils. Le tarif est raisonnable et la chambre bien équipée.
Je recommande cet établissement pour son rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
lourdes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Juste avant d'entammer mon départ à Chypre,Turquie et Malte j'ai séjourné à nouveau à "La Croix Blanche" et j'en suis ravi.Cette fois ci on m'a attribué une chambre qui venait tout juste d'être rénovée.Une décoration faite avec beaucoup de style et de gôut.J'ai également apprécié le petit déjeuner en buffet "très gourmand" avec le petit plus : "Une machine Nespresso"!!!!!!De plus ,en tant que salarié dans le tourisme j'ai apprécié l'accueil très professionnel dans un cadre familial et convivial;;;Bon courage à toute l'équipe:)!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Hotel tres bien situe a Tarbes, en centre ville, c'est sa seule qualite. Chambres vetustes, meublees sans aucun goût qui donnent l'impression d'avoir acquis les objets les moins chers du moment. salle de bains minuscule et linge grisatre. L'un des points forts, faibles bien sur de l'hotel est son manque d'insonorisation interieure : bruits de canalisation qui font partager aux voisins les brutis de chasse d'eau et de douche. Petit dejeuner correct et patron affable, c'est le moins qu'il puisse faire.. Proprete a revoir .A ne pas recommander. Malheureusement Tarbes souffre d'une hotellerie vieillotte et insuffisante.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Un accueil personnalisé plein de bons conseils. Un hôtel un peu ancien mais bien mis en valeur. Très calme. On s'y sent comme chez soi.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel La Croix Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Croix Blanche

Adresse: 8 rue Despourrins | Place de Verdun, 65000 Tarbes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Tarbes
N° 9 sur 16 hôtels à Tarbes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Croix Blanche 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Croix Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Croix Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.