Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Tarbes - Bastillac

Premiere Classe Tarbes - Bastillac
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Tarbes - Bastillac a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Tarbes - Bastillac
Z.I de Bastillac | Rue Morane Saulnier, 65000 Tarbes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°10 sur 16 hôtels à Tarbes
Larche, France
1 avis
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Avons passé deux nuits à l’hôtel. Très bien tenu. Personnel très professionnel et à l'écoute des clients. Seul bémol, la situation. A proximité d'un rond point. Un peu bruyant en soirée et au lever du jour.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Gérant de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre hôtel.
Merci je transmettrai vos compliments à l’équipe, car fournir un accueil de qualité est au centre de nos préoccupations.
Les nuisances sonores durant votre séjour vous ont incommodé, nous en sommes navrés. Cependant nous tenons à vous informer que désormais la boîte de nuit, à l’origine de ces nuisances, a définitivement fermé ses portes et par conséquent l’hôtel a retrouvé son calme, sa tranquillité.

Sachez que les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

Cordialement,

Christophe R, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

52 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    8
    22
    13
    6
Consultez les avis pour
14
14
3
12
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Colmar, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

hotel economique ,propre .reste que les chambres sont petites mais on le sait
d'avance.Dommage qu'ayant reservé pour 3,il n'y avait que deux serviettes et pas de tapis de bains.petit déjeuner satisfaisant à ce niveau de prix

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Gérant de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et d’avoir pris le temps de nous écrire.
En ce qui concerne le linge de douche, si lors de votre séjour vous constatez un quelconque oubli, communiquez cette information à la réception nous ne manquerons pas de solutionner ce problème en vous fournissant le linge nécessaire.
Le petit déjeuner, quant à lui, est spécialement conçu pour vous proposer un éventail complet de produit pour vous permettre de bien démarrer la journée.

En espérant que cette réponse a été à la hauteur de vos attentes,

Cordialement,

Christophe R, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Val D'oise
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

J'avais réservé la chambre pour mon fils de 17 ans pour passer un concours. Le mail envoyé la veille pour check-in n'est pas adapté, car je n'ai pas eu le temps d'ouvrir ma boîte mail la veille au départ pour Tarbes et le train de fils était en retard plus de 2h00. Le pauvre il a failli dormir dehors, car il fallait payer au borne, il n'avait pas de carte bleue et tout était fermé après 21h00. Et j'étais persuadée que tout était déjà réglé pour la chambre puisque j'avais téléphoné à l'hôtel pour confirmation...

Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cissac Medoc, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

très bonne accueil, hôtel très propre un peu bruyant le soir ont entend les voisins; Chambre un peu petite mais dans l'ensemble super surtout l'accueil. Et le petit déjeuner très bien; il serais bien que les chambres surtout pour 3 personnes soit un peux plus grande. Un grand merçi pour l’hôtesse d'accueil souriante, aimable cela fait vraiment plaisir.



  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Gérant de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Merci vos compliments seront transmis à l’équipe, car fournir un accueil de qualité est au centre de nos préoccupations.
Les nuisances sonores durant votre séjour vous ont incommodé, nous en sommes navrés. Cependant nous sommes heureux de vous informer que, désormais la boîte de nuit à l’origine de ces nuisances a fermé définitivement ses portes, et par conséquent l’hôtel a retrouvé son calme, sa tranquillité.
Le petit déjeuner, quant à lui, est spécialement conçu de pour vous permettre de bien démarrer la journée.

En espérant avoir de nouveau le plaisir de votre visite,

Cordialement,

Christophe R, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Parisot
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Client fidèle dans toute la France des hôtels premières classes, er régulièrement je confirme le bon rapport qualité prix de cet hôtel. Existe t'il une carte de fidélité cependant une carte de fidélité. Il me semble que oui....cordialement


  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Gérant de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir mobilisé de votre temps en partageant votre avis sur notre établissement.
Effectivement, il existe la carte PassforYou qui est une carte de réduction vous permettant de bénéficier de – 10% garanti sur le prix de votre chambre 7j/7 y compris sur les tarifs promotionnels.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement,

Cordialement,

Christophe R, Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pontarlier, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

service tres bien petit dejeune copieux ,chambre correct ,acceuil chaleureux avec sourire (chose rare aujourd hui ),un petit detail le bruit de certain client et la cigarette est une gene pour nous surtout quand c est jusqu a minuit voir plus

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Gérant de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
L’équipe sera informée de vos compliments car un accueil personnalisé, souriant et professionnel est notre priorité.
Nous sommes ravis que le petit déjeuner vous a satisfait, il est spécialement conçu pour vous aider à bien démarrer la journée.
Nous sommes navrés que cette situation ait nuit à votre séjour dans notre établissement, cependant toutes nos chambres sont non-fumeurs et nous nous efforçons de pallier toutes les incivilités individuelles.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement,

Cordialement,

Christophe R, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gaillac, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très bon accueil mais la chambre était un peu défraichie.Une boite de nuit,semble-t-il, à proximité, faisait beaucoup de bruit et faisait aboyer des chiens.Avec le mélangeur de la douche(plutôt qu'un mitigeur),impossible de prendre une douche tranquille et quel gaspillage d'eau!!!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Gérant de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour,

Nous vous remercions de nous de nous faire part de votre vision de notre établissement.
Merci je transmettrai vos compliments à l’équipe, car fournir un accueil de qualité est au centre de nos préoccupations.
Des nuisances sonores vous ont incommodé lors de votre séjour dans notre établissement, nous en sommes navrés. Cependant nous sommes heureux de vous informer que, désormais la boîte de nuit à l’origine de ces nuisances a fermé ses portes, et par conséquent l’hôtel a retrouvé sa tranquillité.
En ce qui concerne la douche, sachez que la qualité de nos équipements est assurée par des mesures d’entretien régulières. Cependant, si lors de votre séjour vous constatez un quelconque dysfonctionnement communiquez cette information à la réception nous ne manquerons pas de solutionner le problème.

Dans l’attente d’avoir de nouveau le plaisir de votre visite,

Cordialement,
Christophe R, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Tarbes - Bastillac ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Tarbes - Bastillac

Adresse: Z.I de Bastillac | Rue Morane Saulnier, 65000 Tarbes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Tarbes
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°10 sur 16 hôtels à Tarbes
Fourchette de prix (par nuit): 31 € - 40 €
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Tarbes - Bastillac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Tarbes - Bastillac

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.