Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“1ere classe ?” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Tarbes - Bastillac

Premiere Classe Tarbes - Bastillac
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Tarbes - Bastillac a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Tarbes - Bastillac
Z.I de Bastillac | Rue Morane Saulnier, 65000 Tarbes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°10 sur 16 hôtels à Tarbes
Brive-la-Gaillarde, France
Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“1ere classe ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

nous avons passé une nuit dans cet hotel et n'y reviendrons pas. La chambre typique des autres hotels 1ere classe n'a en elle même posé aucun problème.
Mais la propreté elle n'était pas au rendez vous. Le drap housse avait des traces de cambouis, même s'il avait été passé en machine, et les taies d'oreillers présentaient des oréoles jaunes et ocres, comme les oreillers aussi, et là, sans aucun doute pas de lavage.
Nous avons donc quitté cet hotel sans y revenir comme nous aurions du le faire la semaine suivante.

Astuce pour la chambre : manque de propreté dans cet hotel au calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Gérant de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Bonjour,

Vous avez mobilisé de votre temps afin de nous communiquer vos remarques, et nous vous en remercions.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolées.
Le confort de nos clients est notre priorité c’est la raison pour laquelle, la propreté des chambres fait l’objet d’une vigilance accrue. A l’avenir, si vous constatez une telle situation n’hésitez pas à en informer le personnel à la réception qui se fera un plaisir de solutionner le problème quel qu’il soit.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l’attente de vous revoir,

Cordialement,
Christophe R, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

52 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    8
    22
    13
    6
Consultez les avis pour
14
14
3
12
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mazamet, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Très bon accueil. Suite à un souci de fermeture de porte nous avons été reclassés au Campanile tout proche. La personne à l'accueil a été parfaite et très agréable. Hôtel est très bien placé en dehors de la ville ce qui permet de partir en randonnée très rapidement

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Gérant de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
L’ensemble de vos compliments sera transmis à l’équipe, car votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravis que l’accueil que nous réservons à notre clientèle vous ait satisfait.

En espérant avoir de nouveau le plaisir de votre visite,

Cordialement,
Christophe R, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saussenac
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Parfait pour une nuit la douche et les WC dans les chambres. Par contre l hôtel fait un peu vieillot. Je n ai pas pu profiter de l accès WIFI et la télé se limite aux chaines de TNT. Je voyage avec mon fils de 8 ans et je n ai eu que le tarif d une chambre pour 2 adultes et un enfant

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Gérant de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client,

Vous avez mobilisé de votre temps afin de nous faire partager votre avis sur notre établissement, nous vous en remercions. Etant dans une démarche d’amélioration constante, votre avis nous permet tous les jours de progresser.
Notre établissement dispose en effet d’un accès WIFI gratuit dans tout l’hôtel. Lorsque qu’un problème de connexion survient, n’hésitez pas à en informer le personnel de la réception qui se fera un plaisir soit de vous transmettre à nouveau les paramètres de connexion, soit de solutionner ce problème d’accès.
En ce qui concerne le tarif de la chambre, vous payez en fonction de la chambre et non en fonction du nombre de personnes présentes.

En espérant que cette réponse vous satisfasse et que nous ayons de nouveau le plaisir de votre visite,

Cordialement,
Christophe R, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grabels, France
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Difficile de décrire notre nuit dans cet hôtel puisque nous avons préféré ne pas y dormir quitte à payer une autre chambre dans le campanile situé sur le même parking. C'était ça où la voiture.

L'accueil bien que très sympathique ne peut faire oublier l'état général de la chambre. Le radiateur bancal était à peine fixé au mur, les draps étaient dans un état de propreté plus que douteux à l'image du couvre lit couvert de taches et de trous de cigarette. La "salle d'eau" vieillissante est très fonctionnel vous pourrez trouver un cendrier incorporé dans le support du lavabo, idéal pour déposer son mégot pendant qu'on se brosse les dents.

Notre malaise était tellement profond que nous n'avons passé qu'un quart d'heure dans la chambre. Nous avons tout de même profité du petit déjeuner car plus abordable que dans l'hôtel d'à côté, ce dernier était très correcte.

A se demander si les services d'hygiène passe dans ce genre d'établissement.

HONTEUX.

Astuce pour la chambre : Attention la boîte de nuit à proximité à également gâcher notre nuit...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Gérant de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions de mobiliser de votre temps afin de nous faire partager vos remarques.
Nous sommes ravis que l’accueil et le petit-déjeuner vous ait satisfait, en effet, vous offrir un accueil souriant et professionnel est notre priorité.
En ce qui concerne la chambre, effectivement un cendrier est incorporé au support du lavabo, nous sommes navrés que le concept et la structure même des hôtels Première Classe ne soit pas à votre convenance.
De plus, les services d’hygiène viennent régulièrement inspecter notre établissement et nous ont, à titre d’information, affecté la note de 100 lors de leur dernière visite.
Pour finir, nous sommes surpris d’apprendre que des nuisances sonores émanant de la boîte de nuit ont « gâchées votre nuit », puisque celle-ci a définitivement fermé ses portes le 16 mai 2014.
Le personnel de la réception n’a malheureusement pas été informé d’une telle situation, sachez qu’il se tient à votre entière disposition en mettant tout en œuvre afin de vous permettre de passer un agréable séjour.

En espérant que cette réponse a été à la hauteur de vos attentes et que nous aurons de nouveau le plaisir de votre visite,

Cordialement,
Christophe R, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tarbes

Sauviat Sur Vige
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Bon accueil.Bonne literie.
Douche et sanitaire pas au top : ils devraient être séparés.
Petit déjeuner parfait.
Cet hôtel mériterai un petit coup de rénovation vu son bon emplacement.
Wifi excellent.Penser à Canal +

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Gérant de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour,

Vous avez mobilisé de votre temps afin de nous faire partager vos remarques concernant notre établissement et nous vous en remercions.
Un accueil souriant et professionnel est notre priorité et nous sommes ravis qu’il vous ait satisfait. Le petit déjeuner quant à lui est complet pour vous aider à bien démarrer la journée.
Les commentaires de nos clients sont leurs bienvenus, ils sont pour nous une source d’amélioration constante.

Dans l’attente d’avoir de nouveau le plaisir de votre visite,
Cordialement,

Christophe R, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Prix imbattable pour des chambres équipées de salles de bain. Il ne faut pas s'attendre à un hôtel incroyable, mais largement suffisant pour y passer les nuits (on partait tôt et rentrait tard). Proche des Pyrénées sans pour autant être loin de la côte, on a passé une très bonne semaine.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Gérant de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. L’avis de notre clientèle est source d’amélioration constante.
Nous sommes ravis que votre semaine passée chez nous vous ait satisfait.

En espérant vous revoir chez nous très prochainement,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Port Saint Louis Du Rhone, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Chambre correct, salle de bain un peu petite, souci de carte magnétique refaite a trois reprise et impossible de rentré dans la chambre a du faire appel au veilleur de nuit. Emplacement de l’hôtel facile a trouver.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Gérant de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes navrés de l’inconfort que cette situation vous a causé. Il s’agissait d’un problème avec l’encodeur des cartes magnétiques, sachez que ce problème a été solutionné et que désormais cela fonctionne de nouveau à merveille.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Tarbes - Bastillac ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Tarbes - Bastillac

Adresse: Z.I de Bastillac | Rue Morane Saulnier, 65000 Tarbes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Tarbes
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°10 sur 16 hôtels à Tarbes
Fourchette de prix (par nuit): 31 € - 40 €
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Tarbes - Bastillac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Tarbes - Bastillac

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Tarbes - Bastillac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.