“Tres bon restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Le Passe-Temps

Le Passe-Temps
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arras
Le Passe-Temps
Le Passe-Temps a été ajouté à vos Favoris
1 Place Foch, 6200 Arras, France   |
Classé n°10 sur 16 hôtels à Arras
“Tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Le passe temps est un restaurant/brasserie... Pas un hotel. On y mange tres bien et ce n'est pas Cher. 3 plats du jour au choix en plus de la carte avec produits de la region. Service et accueil parfait.

Séjour du novembre 2012

En famille
Meaux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Juste en face de la gare d'Arras, sur une grande place très dégagée, cet hôtel est idéalement placé pour le voyageur qui arrive par le train. En voiture, c'est un peu plus compliqué si l'on veut trouver une place gratuite. Il faut aller un peu au-delà de la gare routière, moyennant quoi on n'est pas obligé de se lever avant 9 heures !
L'hôtel est simple mais les chambres avec bain et WC, à 43 euros sont suffisantes pour une ou deux nuits et le prix est vraiment très correct. Il y a aussi des chambres à 39 euros avec douche mais sans WC. L'insonorisation n'est pas parfaite et il y a pas mal de bruit quand les voisins rejoignent leur chambre le soir ou la quittent, le matin. Wifi gratuit !
Le petit déjeuner à 7,50 euros est très copieux (jus d'orange, pain, croissant, beurre, confitures et miel) et servi dans une rotonde face à la place.
Je recommande cet hôtel aux voyageurs qui ne veulent pas se ruiner, très bon rapport qualité-prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Passe-Temps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Passe-Temps

Adresse: 1 Place Foch, 6200 Arras, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Arras
Bar/lounge Restaurant
Classé n°10 sur 16 hôtels à Arras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Passe-Temps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.