“ça dépanne pour 1 nuit...” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Arras

B&B Hôtel Arras
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arras
B&B Hôtel Arras
B&B Hôtel Arras a été ajouté à vos Favoris
Rue de la Symphorine | Parc des Bonnettes, 62000 Arras, France   |
N° 6 sur 16 hôtels à Arras
Champs-sur-Marne, France
“ça dépanne pour 1 nuit...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

J'y ai réservé 1 chambre pour la nuit du réveillon de Noël.Pas du tout habituée à ce type d'hotel.A mon arrivée à 19h pour dépot valise,l'accueil fut extrémement froid(à peine bonjour et pas 1 sourire)et aussi trés surprise par la taille de la chambre( petite)et par l'absence totale de déco(méme pas un cadre sur les murs).Ecran tv qd même!toute petite salle de douche.Toutefois, propreté irréprochable.N'oubliez pas votre code d'entrée car pas d'accueil la nuit.La nuit fut courte(4h du mat à 9h30)mais matelas très bon.Petit déjeuner très correct.Le personnel était de meilleure humeur le matin!Hôtel très calme.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
saint léger des vignes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

La plupart des b&b sont rénovés et celui-ci ne déroge pas à la règle. Le parking est relativement petit mais je n'ai jamais rencontré de difficultés pour me garer. Il se situe au cœur d'une zone commerciale avec un hypermarché et de nombreux commerces aux alentours. L'accueil est relativement froid mais très correct. Les chambres sont du pur "b&b" donc correctes avec literie de relativement bonne qualité avec douche propre.
Si vous connaissez déjà cette chaine, vous ne serez pas dépaysé.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Coulombs, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Pour avoir réservé environ 80 chambres, c'est-à-dire la quasi-totalité de l'hôtel, lors d'un séminaire professionnel à Arras (et y avoir participé), je peux mettre en avant l'efficacité du personnel de l'hôtel en amont, lors de l'organisation.
Le contact téléphonique a été agréable, efficace et accueillant. En revanche, l'accueil sur place a été différent et peu plus "froid" (peut-être le nombre...).
D'une manière générale, la prestation a été satisfaisante.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

il s'agit d'un B&B rénové.
Les chambres sont spacieuses.
Nous optons pour la chambre familiale , bien confortable.
Le personnel est sympathique et accueillant.

L'hôtel est en dehors de la ville néanmoins.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

nous y sommes aller 2 fois avec mon homme et je dois dire que c'etait parfait certe mon cher serait bien mais c'est déjà parfait nous avons dormis en février 2011 une nuit en étage (propre,jolie vue et chambre,belle salle de bains) et 2 nuits en juin 2011 avec la vue sur notre voiture (bien pour surveiller) et toujours pareil (propre,jolie...) sur le petit-dej c'est parfais,excellent et je dirais que le seul bémol serait insonorisation mais bon l’hôtel est parfait.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

L'hôtel est situé dans une zone commerciale (Auchan et restaurants a proximité.
La chambre était de taille raisonnable et très propre. Hôtel calme
Le petit déjeuner était correct (petit bémol pour le distributeur de boissons chaudes style machine a café sur les aires d'autoroutes)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Hôtel Arras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Arras

Adresse: Rue de la Symphorine | Parc des Bonnettes, 62000 Arras, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Arras
N° 6 sur 16 hôtels à Arras
En quête d’un hôtel pas cher dans le Nord-Pas-de-Calais ? Notre hôtel B&B Arras, 100% non fumeur, n’attend que vous ! Des prix accessibles : tout comme nos hôtels ! La gare TGV n’est qu’à 10 min en voiture de notre hôtel à Arras. Pratique, comme notre parking gratuit et sous surveillance vidéo. Notre hôtel dispose de chambres climatisées et tout confort : matelas de qualité B&B by Bultex, oreillers conçus par Droualt, salle de bain privative avec douchette XXL façon SPA, téléviseur à écrant-plat équipé de BeIn Sports et Disney Channel, et Wifi gratuit et illimité via la fibre ! Nous vous accueillons personnellement la semaine de 6h30 à 11h00 et de 17h00 à 21h00, et le week-end de 7h30 à 11h00 et de 17h00 à 20h30. En dehors de ces horaires, il est toujours possible de réserver votre chambre via notre distributeur automatique situé à l'entrée de l'hôtel. ... plus   moins
Hotel b&b Arras
Bed And Breakfast Arras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel Arras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.