“restaurant japonais A BANNIR” 1 5 étoiles

Ajoutez-la.
Le Tokyo
14 Avenue Paul Michonneau, 62000 Arras, France
Arras, France
“restaurant japonais A BANNIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

J'y suis allée le 12/7/13 après une avant-dernière fois en novembre 2011, eh bien cet établissement a bien changé (en très mal)
Je ne vous le conseille donc pas, à moins que vous n'ayiez pas peur de tomber malade:
Salade de chou blanc qui a viré o marron, soupe mizo version bouillon marron avec beaucoup de Knorr, riz blanc de 2 sortes dans le bol (du vieux et du récent pour noyer le poisson, si je puis dire...) et sushis shashimis et makis de pas grande fraîcheur voire raffraîchi dans je ne sais quel produit (pour le thon).....bref, rien de ragoûtant, juste effrayant au point de se demander si ce on ne prend pas un risque d'avaler rien qu'une bouchée (poisson cru). Et l'état de propreté des toilettes n'est guère plus rassurant avec la bombe aérosol et l'éponge qui semble avoir servi pour nettoyer le grill des brochettes qui traînent encore sur le lavabo. La seule famille présente ce soir là et les affiches d'accueil quasiment illisibles car brûlées par le soleil (à l'entrée) auraient dû nous mettre la puce à l'oreille.....en tout cas, je n'irai plus jamais et je vous conseille vivement d'en faire de même si vous ne voulez pas être (gravement) malade........!!!!!

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Luxembourg, Luxembourg
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Seul restaurant japonais d'Arras, celui-ci reste cher par rapport à ce qu'on peut trouver dans d'autres villes. Ce restaurant n'offre néanmoins rien d'innovant ou d'original pour se démarquer. Ce sont les plats habituels que nous pouvons trouver dans tous les restaurants dit "japonais" - ça en dit long: même maki, même soupe miso, même sauce soja, même riz et saké. Pas de dessert japonais.
Le poisson est correct et semble frais.
Côté boisson, j'ai noté seulement de l'ASAHI comme bière japonaise. Ça fait peu.

Rien d'original ni de transcendant. Ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas non plus délicieux.

Côté ambiance et décoration, c'est classique. Ça conviendra au client moyen d'Arras qui veut du cliché. Les serveurs ont l'uniforme. Il y a un cuisinier qui prépare les plats. Et la musique est asiatique (pas toujours japonaise).

L'accueil et le service sont bons. Les serveuses sont disponibles et souriantes.

Le restaurant est situé à côté d'un concessionnaire et d'une station service pas loin de la Grand Place...

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“moyen..”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

il n'y a pas de concurrence sur arras, mais cela ne doit pas être une barrière pour faire mieux!
bonne accueil tous de même, un peu à l'étroit

Visité en mai 2012
Arras
“Moyen partout”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Arrivée. Petit tour au pipi room. TRES sale. Dommage pas d'appareil photo sur moi. Tout traine pres du lavabo, cartons, bouteilles de lessives vides... Ambiance tres vieillote, rien a voir avec un japonais mais plutot un chinois kitch. Menu classique, moyen.
Addition ok. On ne pousse pas a la consommation, bon point. Acceuil agreable.

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Tokyo ont aussi consulté

Saint-Laurent-Blangy, Arras

Arras, Pas-de-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.