“Extrémement décevant ...!!” 2 5 étoiles

45 Grand'Place, 62000 Arras, France
0321482076
Site Web
Réservez avec
La Faisanderie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 132 Restaurants à Arras
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Mons-en-Baroeul, France
“Extrémement décevant ...!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons fait la découverte de ce lieu grâce à un coffret Gauld et Millau.
Quelle déception ! Les prestations n' ont pas du tout été à la hauteur de nos attentes :

- Accueil froid par la patronne plutôt guindée.
- Service très approximatif pas du tout à la hauteur de ce type d' établissement qui se dit "gastronomique". Décoration de table "kitch" et poussiéreuse, verres mal essuyés et j' en passe ...
- Défilé de plats (sans que nous ayons pu choisir car le menu nous a été imposé dans le cadre du coffret) servis les uns après les autres sans vraiment de temps d' attente. Nous sommes arrivés à 9h00 et sortis à 23h00 pour un menu composé de 2 entrées, un plat, une assiette de fromage (entendez par là un morceau de maroille fondu sur un quignon de pain et 3 feuilles de salades ..) et un désert et un café.
Etaient t' ils pressés de nous mettre à la porte ? Semble t' il que oui puisque nous étions les derniers.

Globalement, c' était très décevant : aucun plats ne nous a surpris, aussi bien pas ses qualités gustatives que par la présentation.
Je ne comprends pas pourquoi ce resto figure dans le guide Gauld et Millau.

Une chose est sure, nous n' y retournerons plus et ne feront pas de bonne pub pour cet endroit !
En bref, si vous désirez passer un agréable moment culinaire, un conseil : surtout, passez votre chemin !

• Visité en mai 2013

Saint-Quentin, France
“ne mérite pas le détour”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant et franchement, nous n'y retournerons pas.
Déjà il faut prévoir un gilet car il y fait froid! C'est une cave. N'en déplaise à la propriétaire!
Rapport qualité prix, c'est cher! sinon , pas mauvais, mais pas extraordinaire non plus (vu le prix!)
Accueil froid, maîtresse des lieux limite désagréable. Nous avons failli rebrousser chemin!
Ne mérite pas notre présence, accueil à revoir sérieusement! au passage, les dames doivent être servies en premier!

• Visité en juin 2013
“Bon accueil groupe”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Organisatrice d'un voyage culturel, je recherchais un restaurant proche de notre hôtel pour 35 personnes, pour deux dîners.
Menus à 45 euros : apéritif, vins, café compris, sont d'un bon rapport qualité prix. Les mises en bouche et les mignardises sont des petits plus toujours agréables. Un soir poisson et le lendemain Parmentier d'agneau du Limousin original et excellent.
Présentation des plats très soignés et accueil chaleureux. Je le recommande sans hésitation

Visité en mai 2013
Lievin, France
“ne mérite pas sa réputation”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous y sommes allés en couple dans le cadre d'un coffret smartbox.C'est un endroit ou les tables sont trop prés les unes des autres.Pas de choix dans le menu du coffret.Pour le méme plat les autres client sans coffret sont mieux servi.
Dans un entrée, que 2 asperges liés avec une petite tranche de jambon fumée.En plat 4 petites tranches de magret de canard.
Quantité trés insuffisante.1 verre de vin prévu pour tout le repas.Et si l'on veut prendre du vin en supplément le prix est execif.
Les bouteilles ne sont pas ouvertes à table.Service trop rapide.
Le meilleur restaurant d'Arras (selon la patronne)
Nous avons vraiment été décu de ce restaurant.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Hem, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous sommes venus dans le cadre d’un coffret Gault & Millau offert par des amis et nous avions réservé une table pour 6 personnes depuis un mois.
Nous avons été accueillis dans un cadre sympathique mais extrêmement bruyant puisque le restaurant avait été presque monopolisé par un groupe d’anglais du 3ème age. Visiblement certains avaient des problèmes de surdité.
Nous avons été installés à une table de 12 personnes alors que nous étions 6. Et rapidement, compte tenu du groupe présent, nous avons fait savoir à la patronne la gêne que cela représentait puisque nous étions incapables de nous entendre à table d’un coté à l’autre. Nous avons demandé à la patronne de retirer une rallonge de la table ce qui aurait pu permettre de créer un peu d’intimité, mais cela nous a été refusé. Sachant que cette réservation datait d’un mois et était prévue pour 6 personnes, nous pensons que le restaurant aurait pu s’organiser pour répondre un peu mieux à nos attentes.
Ensuite, au vu de la formule de payement, la patronne ne nous a pas laissé le choix du menu.
La carte des vins nous a été présentée à la page des demi-bouteilles. Nous y avons fait notre choix sans prendre garde à la contenance et la patronne nous a ramené une bouteille complète, ce qui correspondait évidemment à nos besoins puisque nous étions 6 mais ne correspondait pas du tout à ce que nous nous étions fixés en termes de prix. Au passage, l’addition en alcools a donc été doublée mais nous ne nous en sommes aperçus qu’à la fin.
Le repas a été correct mais l’ambiance était très froide. Nous pensons que ce restaurant n’aime pas les offres coffrets.
Finalement, par couple, nous avons dépensé pour le repas + une bouteille de vin + une bouteille d’eau et un café entre 145 et 165€.
Très clairement, cela ne les vaut pas. L’accueil n’est pas convivial du tout. La patronne ne prête pas attention aux demandes des clients. Un conseil si vous êtes décidés à dépenser une telle somme d’argent, passez votre chemin et tentez votre chance ailleurs, le rapport qualité prix est vraiment médiocre.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Faisanderie ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Faisanderie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Faisanderie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.