“Carafe d'eau du robinet offerte !” 4 5 étoiles

45 Grand'Place, 62000 Arras, France
0321482076
Site Web
Réservez avec
La Faisanderie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 65 sur 130 Restaurants à Arras
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“Carafe d'eau du robinet offerte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

La Faisanderie est considérée par beaucoup comme le seul restaurant gastro d'Arras.
On y mange en sous-sol et la salle
est plutôt jolie. Les plats sont joliment présentés et très bien cuisinés. A contrario, ce restaurant pêche par la qualité du service. Celui-ci, tout juste aimable, rechigna ostensiblement à nous amener du pain et parut être lassé par nos demandes réitérées de carafe d'eau (X 3).
Cette carafe d'eau (du robinet) sera
aimablement mentionnée "offerte" sur la facture (cf photo). Ne disposant pas de stylo, je n'ai pu indiquer sur cette même facture : "service..... offert".

Lille, France
“Restaurant agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons dîner dans ce restaurant qui possède une cave agréable digne des plus belles caves d'Arras. Le service était impeccable, serviable, présent, ni trop, ni trop peu. Parfait.
Les plats sont bons, pas très originaux. Mais, tous excellent, n'est-ce pas là l'essentiel.
Un petit point négatif, j'ai commandé un chablis 2010 à la carte, on me ramène un 2012, sans le préciser. ça c'est moyen ! Idem pour le paiement, oubliez l'AMEX; Ils ont affiché le logo sur la porte. Mais, ils vous expliqueront ne pas comprendre que la machine ne la prenne pas.......elle a bon dos la machine. Après discussion, on vous explique que les frais d'AMEX sont trop élevé, ça aussi, c'est moyen.
Mais, je reste sur une note positive, j'ai bien mangé dans un cadre agréable, au calme avec un excellent service.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Econduit”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Quel dommage!!

Détenteur d'une carte cadeau, mon épouse et moi même avions sélectionné votre établissement.
Nous prîmes contact avec vous pour réserver ce dimanche de Pâques avec 2 amis de nos relations. La réservation est prise en compte jusqu'à ce que nous précisions que mon épouse et moi étions bénéficiaire d'une carte cadeau... et la surprise, pas de carte cadeau les jours de fête alors que rien ne le précise.
Quelle est donc cette forme de sélection à l'entrée de votre établissement ? Vous faut il de l'argent frais pour accepter vos futurs clients ? vous préférez sans doute une carte Gold qu'une carte cadeau.
En tout cas vous ne verrez pas la mienne, car ce type de ségrégation est très loin de mon art de vivre.
A bon entendeur

Visité en avril 2014
Douai, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avions réservé, et préciser que nous venions avec une wonderbox.

Le cadre est magnifique, l'accueil bien, le service super et à une bonne cadence, le menu annoncé, respecté, avec des produits d'excellentes qualité. Le vin conseillé : super !

Nous y retournerons

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Arras, France
“Tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous n'étions pas allés dans ce restaurant depuis plusieurs années et nous n'avons pas été déçus.
Le repas était très correct. J'ai particulièrement apprécié l'accompagnement de petits légumes avec le plat principal, délicieux. Les portions ne sont pas très copieuses mais correspondent à ce type de restaurant. Avec la mise en bouche et le café gourmand c'est suffisant. La carte des vins est très variée et les prix abordables.
La salle en cave voutée est agréable. Certes l'accueil à l'étage aurait besoin d'un coup de jeune ainsi que les toilettes.
La patronne dont il est souvent question devait être dans un bon jour. Aimable juste ce qu'il faut pour ce type d'établissement.
Juste un petit bémol : l'assiette de dessert posée sur les miettes de pain.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Faisanderie ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Faisanderie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Faisanderie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.