“le top” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
maisnil les ruitz
“le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

personnel super , large choix, nous étions 9, tout le monde c'est régalé. on y retournera, et surtout je vais largement leur faire de la pub. fabienne

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 86 %
Arras, France
“A refaire : )”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'ai été dîner dans ce restaurant il y a une semaine entre collègues, c'était un moment très agréable. Le restaurant est pas grand, nous avons mangé à l'étage. Le décor est sympa, chaleureux ; la luminosité est idéale pour les dîners en amoureux. Je pense d'ailleurs y retourner avec mon chéri.
J'ai pris en apéritif un martini rouge (3€) et comme plat un welsh (15,50€) Celui-ci était bien consistant et très gourmand. Je me suis régalée et je n'avais plus faim pour un dessert... J'ai donc payé 18,50€ et je trouve le rapport qualité/prix très convenable.
Un mot sur le personnel : rien à redire, très souriant et gentil ; ça change....

Je vous le conseille.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Andre-lez-Lille, France
“petit resto simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

à noter l'excellence de l'accueil et du service !attention pour les personnes à mobilité réduite les WC sont à l'étage
les apéritifs et boissons sont un peu chers comparés au reste...planche originale proposée en apéritif
A découvrir aussi la planche dégustation des plats régionaux , le potchwlesch en bocal , choix des garnitures (endives braisées....) dommage que les carbonnades soit posées sur l'ardoise de service de ce fait à peine tièdes...! plats du jour proposés sur ardoise

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Perfection culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un resto très bon, à prix abordable. Entre amis, en famille, ou en amoureux, resto idéal, convivial et intimiste

Hyères, France
“petit resto sympa sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Convivial, fut le maître mot de la soirée. On est pas dans un restaurant gastronomique, et ce n'est pas ce qui est recherché non plus.
On peut aussi se faire plaisir, en dégustant de très bon plats, notamment la hampe de bœuf en lanières sucré salé, qui était excellent. Pour le reste, cela est très très orienté avec des plats à base de maroilles, ce qui est peut être une découverte ou un plaisir selon ses goûts.
Par contre , très peu de référence de vins, c 'est dommage, car sans taper dans les grands crus, il y aurait de quoi l'étoffer un peu mieux. Les frites ne sont pas maison, mais le patron à l'honnêteté de l'avouer, alors que les pomme de terre au four, sont reconstituées et faites maison, produits frais.
Assez exigu, il est conseillé de réserver.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Carpe Diem ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Carpe Diem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carpe Diem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.