“Bon petit resto” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Le cadre est très sympa type petit estaminet. La carte est correcte et il y en a pour tous les goûts.
L'assiette de dégustation est très sympa pour découvrir quelques plats de la région.
Service un peu long les weekends cependant le personnel n hésite pas à offrir un café ou un dessert, très commerçant ! Très sympathique ! Très bon accueil !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 86 %
maisnil les ruitz
“le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

personnel super , large choix, nous étions 9, tout le monde c'est régalé. on y retournera, et surtout je vais largement leur faire de la pub. fabienne

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Arras, France
“A refaire : )”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'ai été dîner dans ce restaurant il y a une semaine entre collègues, c'était un moment très agréable. Le restaurant est pas grand, nous avons mangé à l'étage. Le décor est sympa, chaleureux ; la luminosité est idéale pour les dîners en amoureux. Je pense d'ailleurs y retourner avec mon chéri.
J'ai pris en apéritif un martini rouge (3€) et comme plat un welsh (15,50€) Celui-ci était bien consistant et très gourmand. Je me suis régalée et je n'avais plus faim pour un dessert... J'ai donc payé 18,50€ et je trouve le rapport qualité/prix très convenable.
Un mot sur le personnel : rien à redire, très souriant et gentil ; ça change....

Je vous le conseille.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Andre-lez-Lille, France
“petit resto simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

à noter l'excellence de l'accueil et du service !attention pour les personnes à mobilité réduite les WC sont à l'étage
les apéritifs et boissons sont un peu chers comparés au reste...planche originale proposée en apéritif
A découvrir aussi la planche dégustation des plats régionaux , le potchwlesch en bocal , choix des garnitures (endives braisées....) dommage que les carbonnades soit posées sur l'ardoise de service de ce fait à peine tièdes...! plats du jour proposés sur ardoise

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Perfection culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un resto très bon, à prix abordable. Entre amis, en famille, ou en amoureux, resto idéal, convivial et intimiste

Les voyageurs ayant consulté Le Carpe Diem ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Carpe Diem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carpe Diem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.