“bonne brassrie” 4 5 étoiles

11 rue de la Taillerie, 62000 Arras, France
33 3 21 51 29 70
Classé n° 30 sur 132 Restaurants à Arras
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
haspres
“bonne brassrie”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

on y a mangé un midi en terrasse,bon rapport qualité prix,les assiettes sont copieuses,il y a du choix,le personnel agréable,le restaurant est sympa à l'intérieur et c'est propre!Et l'emplacement est agréable(dans le centre ville proche des grandes places)

• Visité en septembre 2013

“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Les brasseries de la place des héros étant toutes pleines, nous avons trouvé cette brasserie à proximité.
Nous ne sommes vraiment déçus. Nous voulions faire découvrir des plats typiques de la région nord à une famille espagnole.
Ils ont tous été bien se servis avec des plats de qualité "brasserie". Le potsjevleesch maison est très bon.

Visité en septembre 2013
Arras, France
“Très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes venus 2 fois dans ce restaurant, nous n'avons jamais été déçus par les plats ! Ils sont bons et surtout bien chauds, la viande est très tendre :)
Mais petite déception quant aux "tensions" qui existent ... le serveur est très agréable, très courtois ! La serveuse (qui me semble est aussi patronne) n'est pas très accueillant, sourire forcé ... pas très agréable car cela se ressent !
Petit doute également sur les desserts "faits maison", certes bon, mais le fondant au chocolat arrivé un peu trop vite à mon goût (surgelé?!?).
Bref, je reviendrai tout de même car je me régale à chaque fois !

• 3 5 étoiles Ambiance
Plaisir, France
“Classique, bon mais pas transcendant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Si vous dinez dans cet établissement, demandez une table à la cave, le décor vaut le coup d'œil. Plats classiques et traditionnels, rien d'innovant ni dans les saveurs ni dans la présentation. Service agréable. Un doute cependant sur la provenance du dessert "fait maison" (fondant chocolat cœur caramel servi en quelques secondes et étrangement ressemblant en goût et aspect à ceux d'une célèbre marque de surgelés).

• 3 5 étoiles Cuisine
Rhône-Alpes, France
“Le meilleur welch de la region”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Bonne adresse sur les places d'Arras. Cuisine de qualite, service agreable avec des proprietaires attentionnes.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Rat Porteur ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Petit Rat Porteur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Rat Porteur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.