“Bonne cuisine mais service moyen” 3 5 étoiles

33 3 21 51 29 70
Site Web
Classé n° 33 sur 142 Restaurants à Arras
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Pour la famille, Petit prix
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Arras, France
“Bonne cuisine mais service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Une bonne cuisine avec un bon fois gras et un bon hachis parmentier (même si il y a trop de purée par rapport à la viande). Par contre la serveuse n'est pas souriante... Nous avons attendu près de 15 minutes pour que nos plats soient débarrassés!!

• Visité en décembre 2013

Ste catherine France
“Bien placé mais moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

L'endroit entre les deux places est super, mais la cuisine est moyenne, le resto. est petit. Par contre le service est rapide.

Visité en novembre 2013
Saint-Andre-lez-Lille, France
“resto simple- cuisine correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

sommes déjà allés deux fois, une fois au rez de ch, l'autre ds la cave voutée, l'accés est donc par escaliers- resto sans prétention mais les plats sont bien cuisinés ,entrées de st jacques , salades, assiettes des plats copieuses, exemple de plats: souris d'agneau, boeuf au maroille, accompagnement variés, les desserts très corrects : tarte fine au pommes,pain perdu brioché boule de glace,Service en cave assuré avec brio par jeunes serveurs dynamiques et sympathiques.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un bon restaurant d'étape à Arras.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Arrivés ce 1er Novembre à Arras, nous avons pris un café, le matin, dans ce restaurant brasserie. Nous avons trouvés cet endroit sympathique et chaleureux. C'est donc tout naturellement que vers midi nous avons décidé d'y déjeuner. Le choix c'est révélé judicieux. La cuisine est de bonne qualité, l'accueil est plutôt bon, le service simple mais efficace. Nous avions choisi une carbonnade qui n'a pas été décevante, et des aiguillettes de poulet au Maroiles qui étaient savoureuses: une remarque seulement le poulet mérite d'être plus relevé.

Bon moment tout de même dans ce restaurant.

• Visité en novembre 2013
Lens, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Sur la recommandation d'amis nous sommes allés souper dans cette brasserie. Le cadre est sympathique , mais l'accueil fut assez froid. Nous nous sommes installé en salle, mais aurions dut préférer le sous sol plus typique que la salle assez banale. Le repas lui fut d'assez bonne qualité, sauf les frites qui étaient archis cuites et dures, dommage car les portions étaient généreuses. Je ne pense pas que nous y retournerons.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Rat Porteur ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Petit Rat Porteur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Rat Porteur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.