“Un havre de paix a deux pas du centre ville et de la gare” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pourquoi Pas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arras
Le Pourquoi Pas
Le Pourquoi Pas a été ajouté à vos Favoris
9 rue Charcot, 6200 Arras, France   |
Lille, France
“Un havre de paix a deux pas du centre ville et de la gare”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Merci a Dany et Luc pour leur chaleureux accueil dans leur non moins accueillante maison. Nous avons passé un très agréable séjour et ne manquerons pas de vanter une fois de plus la chaleur des Nordistes.

Sandrine et Benoit

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons réservé deux chambres au pourquoi pas en Février pour héberger notre famille.
que du bonheur, propreté, accueil, petits déjeuners au top avec gâteaux maison, sans parler de la brioche!(excellente)
L'endroit est idéal, prés du centre ville , des restaurants et de la gare , la rue est très calme,!
C'est certain, nous y retourneront!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Il y a des adresses qu'on oublie jamais.

Un accueil formidable, une maison superbe, impeccable et qui sent tellement bon. Sans parler du petit déjeuner soigné, copieux ... parfait !

Et pour ne rien gâcher, la ville est superbe.

Merci !!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Pour notre WE en amoureux nous posons nos sacs au Pourquoi pas.
Le contact préalable par mail pour les renseignements et la réservation sont au top avec une réactivité très appréciable.
Il est facile de stationner dans cette rue et c'est gratuit!
L'accueil est chaleureux, juste comme il faut, ni trop , ni trop peu!
La chambre est exactement comme sur leur site. Nous retournons manger dans le centre à pied, car en 15 petites minutes, nous atteignons la grand place (15 minutes très appréciables : en sortant du resto, ça permet d'entamer la digestion plutôt que de se ratatiner dare dare dans la voiture qu'on aurait mis une bonne demi-heure à garer avant le resto!!)
La literie est formidable, couette moelleuse, odeur très agréable de la lessive en prime. LA température de la pièce est impeccable. Nous avons dormi comme des bébés.
La salle de bains est pratique, propre surtout!
Le petit déjeuner est royal : croissants, baguette fraiches, cake maison extra, yaourt, fruits, jus d'orange... La maitresse de maison a discuté un peuavec nous sur notre resto de la veille puis s'est fait discrète, nous avons apprécié!
Les propriétaires nous ont très bien conseillés pour les visites à faire (la carrière Wellington) et pour le resto de ce dimanche midi (ils ont même appeler le resto pour réserver pour nous, la grande classe!)
Très bon rapport qualité prix pour cette chambre d'hotes que je recommande sans hésiter!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
REGION PARISIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Quelle superbe idée j'ai eu de dormir dans cette jolie chambre d'hôte, où règne un accueil très agréable et un confort sensationnel, sans oublier le petit déjeuner où je vous recommande la brioche faite maison qui est délicieuse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

quel accueil formidable et chaleureux dès que vous entrez! le cadre est superbe, la chambre spacieuse ainsi que la salle de bain. tout est arrangé avec très bon gout.venez découvrir cette adresse rien que pour la beauté des lieux mais aussi pour le petit déjeuner avec une brioche faite maison à tomber, jus de fruit, viennoiseries etc.. les hotes sont des gens merveilleux; pleins de bons conseils pour les bonnes adresses pour se restaurer. une adresse à retenir dans une ville superbe et chargée d'histoire. ne ratez surtout pas cette exposition magnifique : " roulez carrosses" et les belles places!! surtout venez dormir au " pourquoi pas" pour moi c'est sur je reviendrai

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

De la beauté des chambres a l'accueil chaleureux en passant par un petit déjeuner à ne plus vouloir quitter la table, tout ce qu'il faut retenir c'est de ne pas rater une occasion de pouvoir découvrir cet endroit ! Allez-y les yeux fermés !!!
Un pur moment ! Merci à nos hôtes pour ce petit moment de cocooning !!!
On reviendra très certainement !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Pourquoi Pas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pourquoi Pas

Adresse: 9 rue Charcot, 6200 Arras, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Arras
N° 2 sur 17 chambres d'hôtes à Arras
Hotel Le Pourquoi Pas Arras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pourquoi Pas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.