“excellent hotel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   58 boulevard Carnot, 62000 Arras, France   |
Classé n°1 sur 16 hôtels à Arras

Montigny-le-bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Accueil très sympathique et serviable, même à 2h du matin! Hôtel bien placé en ville et facilement accessible. Petit déjeuner à la hauteur de nos attentes. Chambre agréable et d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

c-longuet, Directeur général de Mercure Atria Arras Centre, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir laissé un commentaire positif à propos de votre séjour dans notre établissement.

Des commentaires comme le votre sont pour nous un véritable encouragement à poursuivre nos efforts quotidiens.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au Mercure Arras.

Cordialement.
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

On arrive, l'accueil est récité .... (en fait, une seule une hôtesse d'accueil est naturellement enjouée). Il y a des travaux donc bruyant même le samedi. Le matelas est mou, la climatisation est très froide, les gobelets à dents digne d'un hôtel de bas de gamme et le papier toilette est plus doux dans les toilettes des aires d'autoroute .... nos affaires de toilettes sont toutes regroupées grossièrement dans un coin du plan du lavabo. A l'accueil, à notre arrivée, la "récitante" ne sait même pas qu'il y a un parking gratuit à 200 mètres derrière l'hôtel ... peut être voulait elle nous "vendre" ses places de parking payant ?
Absolument indigne d'un hôtel 4 étoiles !!!!
Seul, le petit déjeuner est agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
c-longuet, Directeur général de Mercure Atria Arras Centre, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour.
Je vous présente toutes mes excuses pour votre expérience décevante dans notre hôtel.
Vos remarques nous sont précieuses et soyez assurés que nous y accordons beaucoup de crédit.
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs quant à notre petit-déjeuner buffet.
Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez mesurer les progrès accomplis.
Veuillez croire, Monsieur, en l'expression de mes salutations les meilleurs.
Cyrille Longuet

Vous connaissez Mercure Atria Arras Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Atria Arras Centre

Adresse: 58 boulevard Carnot, 62000 Arras, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Arras
Classé n°1 sur 16 hôtels à Arras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Atria Arras Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Atria Arras Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Atria Arras Centre
Mercure Atria Arras Centre Hotel Arras
Accor Atria Arras Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Atria Arras Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.