“Bonne situation mais ....” 3 5 étoiles

Mercure Atria Arras Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   58 boulevard Carnot, 62000 Arras, France   |
N° 1 sur 16 hôtels à Arras
Champagne, France
“Bonne situation mais ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Ce Mercure laisse apparaître quelques faiblesses : baignoire ébréchée, prendre une douche sans inonder la petite salle de bain relève de l'exploit, quand à la hauteur de la pomme de douche, mieux vaut ne pas mesurer plus de 1.75m, le sol des WC est propre mais d'aspect peu engageant. Située au second étage et donnant sur les feux du boulevard Carnot, ma chambre 206 était mal insonorisée ce qui a de quoi surprendre pour un lieu de repos! Mieux vaut réserver une chambre sur l'arrière.Cependant l'accueil est efficace, le petit déjeuner est complet et le service attentionné. Très bonne literie et boissons chaudes à disposition en chambre.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres côtés boulevard pour l'impact sonore de la circulation.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
c-longuet, Directeur général de Mercure Atria Arras Centre, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Je vais transmettre au personnel vos félicitations sur l'accueil.

Nous avons fait vérifié la fenêtre de la chambre 206 qui fermait mal et en ce qui concerne les salles de bain, elles seront totalement rénovées au mois de décembre.

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à me contacter ou Inès LAHOUEL notre chef de réception afin que nous nous occupions personnellement de votre réservation.

J'espère vous recevoir prochainement au Mercure Atria Arras.

Cordialement.

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

En plein centre, à 3 minutes à pied de la gare.
Réception trés souriante et efficace : check-in en 1,5 minute et check-out à peine plus long.
Chambre agréable et bien agencée, insonorisation trés bonne, literie trés confortable.

Room service de bonne qualité et pas trop cher !

Petit déjeuner varié et bon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
c-longuet, Directeur général de Mercure Atria Arras Centre, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Mercure Arras Centre.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel très bien situé, proche du centre ville et surtout confortable!! Les chambres sont propres, bien agencées et digne de cette catégorie!! Mention spéciale pour la salle de bain avec la douche a l'italienne!! Par contre, il ne faut pas être pressé le matin, car la pression de l'eau est très réduite!!
Entre autre, demandez une chambre loin des ascenseurs et côté cours...!!
Niveau restauration, la carte est variée et avec un bon rapport qualité/prix!! Idem pour le petit déjeuner...!!
Le personnel est professionnel, serviable et est a l'écoute de vos demandes!!
Petit regret, le tarif du parking qui reste onéreux...!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Merci pour cet avis qui nous encourage à continuer à œuvrer pour votre confort au quotidien !
J'èspère vivement vous accueillir à nouveau personnellement au sein de notre établissement.

Bien cordialement.
Montigny-le-bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Accueil très sympathique et serviable, même à 2h du matin! Hôtel bien placé en ville et facilement accessible. Petit déjeuner à la hauteur de nos attentes. Chambre agréable et d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir laissé un commentaire positif à propos de votre séjour dans notre établissement.

Des commentaires comme le votre sont pour nous un véritable encouragement à poursuivre nos efforts quotidiens.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au Mercure Arras.

Cordialement.

Vous connaissez Mercure Atria Arras Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Atria Arras Centre

Adresse: 58 boulevard Carnot, 62000 Arras, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Arras
N° 1 sur 16 hôtels à Arras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Atria Arras Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Atria Arras Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Atria Arras Centre
Mercure Atria Arras Centre Hotel Arras
Accor Atria Arras Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Atria Arras Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.