“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   58 boulevard Carnot, 62000 Arras, France   |
N° 1 sur 17 hôtels à Arras

Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

L'hôtel est à deux pas de la gare, dans un quartier ou l'on peut se restaurer, boire un verre manger une frite avec une barraque à frite à 100 métres, bref situation excellente. L'accueil est lui aussi fort sympathique.
Par contre, concernant les chambres, ces dernières sont très petites, et il faut fermer les yeux concernant l'entretien. Des matériaux sont dégradés, cause de vétusté.Réception tv moyenne selon les chaînes.
Le petit déjeuner est assez correct, et on peut déguster une baguette du meilleur ouvrier de France (très savoureuse, même décongelée).

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
c-longuet, Directeur général de Mercure Atria Arras Centre, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Cher Client,

Bien cordialement.
Neuilly sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

A 80 ans enjamber une baignoire pour prendre une douche n'est pas facile et dangereux.
A Arras, nous avons eu une chambre avec WC séparé, et une salle de bains "new design", très claire, sans baignoire,mais avec une douche très spacieuse de plein pieds, les 4 étoiles nouvelles normes sont méritées.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir choisi le Mercure Atria pour votre séjour à Arras,
Je suis ravi de lire que votre passage parmi nous ait été un succès et que vous ayez apprécié nos nouvelles salle de bain.

J'espère avoir, très bientôt, l'occasion de vous saluer personnellement,

Bien cordialement.
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

chambre privilège ,donc grande avec frigo et coin sofa
personnel très très sympathique ,suite a un soucis sur la chambre le parking a été offert
tout était parfait
grand choix de restaurants a proximite

Astuce pour la chambre : chambre privilège ,donc grande avec frigo et coin sofa personnel très très sympathique ,suite a un...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
c-longuet, Directeur général de Mercure Atria Arras Centre, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos de votre séjour au Mercure Arras

Je suis ravi de lire que votre passage parmi nous ait été un succès et que vous ayez apprécié la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes.

J'espère avoir, très bientôt, l'occasion de vous saluer personnellement,

Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Ce Mercure laisse apparaître quelques faiblesses : baignoire ébréchée, prendre une douche sans inonder la petite salle de bain relève de l'exploit, quand à la hauteur de la pomme de douche, mieux vaut ne pas mesurer plus de 1.75m, le sol des WC est propre mais d'aspect peu engageant. Située au second étage et donnant sur les feux du boulevard Carnot, ma chambre 206 était mal insonorisée ce qui a de quoi surprendre pour un lieu de repos! Mieux vaut réserver une chambre sur l'arrière.Cependant l'accueil est efficace, le petit déjeuner est complet et le service attentionné. Très bonne literie et boissons chaudes à disposition en chambre.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres côtés boulevard pour l'impact sonore de la circulation.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
c-longuet, Directeur général de Mercure Atria Arras Centre, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Je vais transmettre au personnel vos félicitations sur l'accueil.

Nous avons fait vérifié la fenêtre de la chambre 206 qui fermait mal et en ce qui concerne les salles de bain, elles seront totalement rénovées au mois de décembre.

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à me contacter ou Inès LAHOUEL notre chef de réception afin que nous nous occupions personnellement de votre réservation.

J'espère vous recevoir prochainement au Mercure Atria Arras.

Cordialement.

Vous connaissez Mercure Atria Arras Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Atria Arras Centre

Adresse: 58 boulevard Carnot, 62000 Arras, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Arras
N° 1 sur 17 hôtels à Arras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Atria Arras Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Atria Arras Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Atria Arras Centre
Mercure Atria Arras Centre Hotel Arras
Accor Atria Arras Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Atria Arras Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.