“Voyage” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 17 hôtels à Arras
Limoges, France
“Voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Accueil irréprochable - personnel charmant et à l'écoute - chambre impeccable - literie très confortable - repas du jour excellent (qualité prix) - Nous recommandons cet hôtel sans aucune hésitation le choisirons de nouveau avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

c-longuet, Directeur général de Mercure Atria Arras Centre, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce très beau commentaire. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Je n'ai pas manqué de partager vos impressions avec l'ensemble de nos équipes. Votre message a été accueilli avec beaucoup de fierté et représente pour nous un véritable encouragement.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour dans notre hôtel.

Bien cordialement,

305 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

j'avais reservé une chambre privilege qui etait vraiment tres bien
Sauf la fenetre qui ne ferme pas bien, et vous etes reveillé tres tot le matin par les camions qui passent......
aucun geste commercial ou dédommagement proposé le matin...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires.
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos hôtes et je suis désolé de lire que votre séjour parmi nous n'ait pas été conforme à vos attentes.

J'ai partagé avec notre équipe technique sur ce problème de fenêtre et nous allons faire en sorte de trouver une solution satisfaisante.
Nous espérons que vous aurez rapidement l'occasion de revenir dans notre établissement

Bien cordialement,
Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

L'hôtel est à deux pas de la gare, dans un quartier ou l'on peut se restaurer, boire un verre manger une frite avec une barraque à frite à 100 métres, bref situation excellente. L'accueil est lui aussi fort sympathique.
Par contre, concernant les chambres, ces dernières sont très petites, et il faut fermer les yeux concernant l'entretien. Des matériaux sont dégradés, cause de vétusté.Réception tv moyenne selon les chaînes.
Le petit déjeuner est assez correct, et on peut déguster une baguette du meilleur ouvrier de France (très savoureuse, même décongelée).

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Bien cordialement.
Neuilly sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

A 80 ans enjamber une baignoire pour prendre une douche n'est pas facile et dangereux.
A Arras, nous avons eu une chambre avec WC séparé, et une salle de bains "new design", très claire, sans baignoire,mais avec une douche très spacieuse de plein pieds, les 4 étoiles nouvelles normes sont méritées.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir choisi le Mercure Atria pour votre séjour à Arras,
Je suis ravi de lire que votre passage parmi nous ait été un succès et que vous ayez apprécié nos nouvelles salle de bain.

J'espère avoir, très bientôt, l'occasion de vous saluer personnellement,

Bien cordialement.

Vous connaissez Mercure Atria Arras Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Atria Arras Centre

Adresse : 58 boulevard Carnot, 62000 Arras, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Arras
Classé n°1 sur 17 hôtels à Arras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Atria Arras Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, ACCOR, Hotels.com, Tingo, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Atria Arras Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Atria Arras Centre
Mercure Atria Arras Centre Hotel Arras
Accor Atria Arras Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Atria Arras Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.