“Du bon et du moins bon” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   58 boulevard Carnot, 62000 Arras, France   |
N° 1 sur 16 hôtels à Arras

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Mon épouse et moi-même avons passé le WE des 14 et 15 décembre à l'hôtel Mercure d'ARRAS.
Pour qui veut visiter cette très jolie ville d'arts et de culture, sa situation est parfaite. Un parking souterrain le rend encore plus pratique. L'hôtel propose le forfait de presque 30 heures de parking à 10 euros; Le personnel est jeune, accueillant, affable et serviable. Les chambres sont confortables ( grande douche à l'italienne ) et d'une propreté irréprochable ! Le petit déjeuner est frais, copieux et varié ( chaud et froid ). Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, c'était très bon. Les vins sont excellents et pas hors de prix.

Bref, pour un budget raisonnable, un incontournable pour qui veut y passer deux à trois nuits en vue de visiter la ville ou pour affaires.

Fabio et Anne-Marie de Liège en Belgique

Astuce pour la chambre : Demander une chambre située à l'arrière qui donne sur des immeubles non-occupés la nuit et sur d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
c-longuet, Directeur général de Mercure Atria Arras Centre, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Cher Client

Merci pour cet avis qui nous encourage à continuer à œuvrer pour votre confort au quotidien !
Avec plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

Très cordialement.
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Accueil irréprochable - personnel charmant et à l'écoute - chambre impeccable - literie très confortable - repas du jour excellent (qualité prix) - Nous recommandons cet hôtel sans aucune hésitation le choisirons de nouveau avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce très beau commentaire. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Je n'ai pas manqué de partager vos impressions avec l'ensemble de nos équipes. Votre message a été accueilli avec beaucoup de fierté et représente pour nous un véritable encouragement.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour dans notre hôtel.

Bien cordialement,
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

j'avais reservé une chambre privilege qui etait vraiment tres bien
Sauf la fenetre qui ne ferme pas bien, et vous etes reveillé tres tot le matin par les camions qui passent......
aucun geste commercial ou dédommagement proposé le matin...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires.
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos hôtes et je suis désolé de lire que votre séjour parmi nous n'ait pas été conforme à vos attentes.

J'ai partagé avec notre équipe technique sur ce problème de fenêtre et nous allons faire en sorte de trouver une solution satisfaisante.
Nous espérons que vous aurez rapidement l'occasion de revenir dans notre établissement

Bien cordialement,
Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

L'hôtel est à deux pas de la gare, dans un quartier ou l'on peut se restaurer, boire un verre manger une frite avec une barraque à frite à 100 métres, bref situation excellente. L'accueil est lui aussi fort sympathique.
Par contre, concernant les chambres, ces dernières sont très petites, et il faut fermer les yeux concernant l'entretien. Des matériaux sont dégradés, cause de vétusté.Réception tv moyenne selon les chaînes.
Le petit déjeuner est assez correct, et on peut déguster une baguette du meilleur ouvrier de France (très savoureuse, même décongelée).

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Bien cordialement.

Vous connaissez Mercure Atria Arras Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Atria Arras Centre

Adresse: 58 boulevard Carnot, 62000 Arras, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Arras
N° 1 sur 16 hôtels à Arras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Atria Arras Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Atria Arras Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Atria Arras Centre
Mercure Atria Arras Centre Hotel Arras
Accor Atria Arras Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Atria Arras Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.