“Hotel type de la chaine Mercure” 4 5 étoiles

Mercure Atria Arras Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   58 boulevard Carnot, 62000 Arras, France   |
Classé n°1 sur 16 hôtels à Arras
belgique
“Hotel type de la chaine Mercure”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Bien situé près du centre ville, parking facilement accessible quoique mal indiqué (les panneaux pourraient être plus grand de façon a attiré le regard dans la circulation.
Petit déjeuner complet et personnel souriant.
Bref si vous voulez visiter Arras , une bonne option

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Très bel hôtel chambre confortable et personnel très accueillant.
Le restaurant est très bon et le personnel aimable.
L'hôtel est dans le centre d'Arras, nous n'avons pas bougé la voiture du wk très agréable. Nous y retournerons volontiers.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Garches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

C'est un bel hôtel pour se qui à été refait récemment (l'accueil, le bar et le restaurant).Le personnel est admirable et très serviable. Les nouvelles salles de bain sont très agréables. Gros problème d' isolation phonique avec les fenêtres, même sans être sur un axe principale.
Il faut savoir dormir avec le bruit des voitures !!! .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
c-longuet, Directeur général de Mercure Atria Arras Centre, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le Mercure Arras
et en particulier sur l'amabilité, l'efficacité du personnel ainsi que sur la qualité de nos chambres.

En ce qui concerne le bruit, ce n'est pas normal et j'en suis vraiment désolé.
Suite à votre commentaire, nous avons vérifié l'ensemble des fenêtres de l'hôtel et fait un réglage sur certaines.

Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Mon épouse et moi-même avons passé le WE des 14 et 15 décembre à l'hôtel Mercure d'ARRAS.
Pour qui veut visiter cette très jolie ville d'arts et de culture, sa situation est parfaite. Un parking souterrain le rend encore plus pratique. L'hôtel propose le forfait de presque 30 heures de parking à 10 euros; Le personnel est jeune, accueillant, affable et serviable. Les chambres sont confortables ( grande douche à l'italienne ) et d'une propreté irréprochable ! Le petit déjeuner est frais, copieux et varié ( chaud et froid ). Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, c'était très bon. Les vins sont excellents et pas hors de prix.

Bref, pour un budget raisonnable, un incontournable pour qui veut y passer deux à trois nuits en vue de visiter la ville ou pour affaires.

Fabio et Anne-Marie de Liège en Belgique

Astuce pour la chambre : Demander une chambre située à l'arrière qui donne sur des immeubles non-occupés la nuit et sur d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
c-longuet, Directeur général de Mercure Atria Arras Centre, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Cher Client

Merci pour cet avis qui nous encourage à continuer à œuvrer pour votre confort au quotidien !
Avec plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

Très cordialement.

Vous connaissez Mercure Atria Arras Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Atria Arras Centre

Adresse: 58 boulevard Carnot, 62000 Arras, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Arras
Classé n°1 sur 16 hôtels à Arras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Atria Arras Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Atria Arras Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Atria Arras Centre
Mercure Atria Arras Centre Hotel Arras
Accor Atria Arras Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Atria Arras Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.