“Recommandé ” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 16 hôtels à Arras
Lille
“Recommandé ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'hôtel est situé à deux pas de la gare d'Arras, il est donc très accessible. Le personnel est accueillant et professionnels, se montrant disponible comme il se doit. Les chambres sont propres, soignées et décorées dans un style agréable et simple. La salle de bains est un véritable lieu de détente. Le plus jouissif est le petit déjeuner avec un large choix parmi les pains, les fromages, les fruits etc. L'hôtel propose des produits bio ce qui est remarquable. En somme, c'est un hôtel qui fait honneur à la réputation de son enseigne.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un excellent hôtel avec un cadre agréable, de belles chambres et petit dej complet, le personnel est accueillant et très serviable
J y vais en moyenne 2 à 3 fois par mois et c est toujours avec plaisir
À recommander

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Comines-Warneton, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

La chambre d'hôtel est comme dans la plupart des Mercure impeccable, mais alors le restaurant c'est la carte Davigel, un manque total d'imagination et de créativité, dommage pour un établissement comme celui là !

Astuce pour la chambre : Logez y c'est super mais allez manger ailleurs
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
c-longuet, Directeur général de Mercure Atria Arras Centre, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire positif sur le confort de votre chambre.
Je suis navré que votre repas dans notre restaurant ne vous ait pas satisfait et suis également interpelé par votre remarque. Notre Chef de cuisine affectionne tout particulièrement les produits frais, la carte du restaurant en est le reflet puisqu'environ 90% des produits proposés sont des produits frais, travaillés sur place et donc 'faits maison".
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Mercure Arras Centre Gare et dans notre restaurant Ô58 afin que vous puissiez avoir une nouvelle expérience.
Veuillez croire, Monsieur, en l'expression de mes sincères salutations,
Cyrille LONGUET
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Cet hôtel est parfaitement situé en centre ville, à coté de la gare. L'Equipe est très sympa et les chambres (particulièrement la salle de bain) sont très agréables. Je n'ai pas dîné au restaurant. Petit déjeuner attentionné, varié et qualitatif. A bientôt.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Atria Arras Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Atria Arras Centre

Adresse: 58 boulevard Carnot, 62000 Arras, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Arras
Classé n°1 sur 16 hôtels à Arras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Atria Arras Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Atria Arras Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Atria Arras Centre
Mercure Atria Arras Centre Hotel Arras
Accor Atria Arras Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Atria Arras Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.