“Bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Arras Centre Les Places

Ibis Arras Centre Les Places a été ajouté à vos Favoris
Ibis Arras Centre Les Places
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue de Justice | Place Ipswich, 62000 Arras, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offre spéciale Février !
N° 5 sur 16 hôtels à Arras
Bordeaux, France
“Bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Hôtel à 5mn à pied de la gare, très bien situé en hyper centre proche, de la grande place de Arras avec tout les restaurants.
L’équipe est professionnelle et sympathique.
Petit déjeuner très correct.
La chambre est petite mais m'a suffit pour moi seul, très propre, literie impeccable. Certains détails à revoir comme les rideaux occultant dans un état lamentable.

J'y reviendrai certainement.

Astuce pour la chambre : Du bruit coté rue avec les éboueurs à 4h30 (!!) du matin.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Un grand merci à la réceptionniste nommé "Gaelle" pour son accueil, sa gentillesse, son amabilité, son professionnalisme et son sourire ;)
Je reviendrais dans cet hôtel chaque fois que possible grâce à cet accueil hors norme !
Je recommande à tout le monde cet hotel, et si vous avez la chance de rencontrer cette jeune femme si sympathique dite lui Bonjour de ma part

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

pour profiter d'arras et être bien situer c'est parfait,évidemment cette hôtel est conforme niveau hygiène et prestation (pour son prix) il ne faut pas s'attendre au rêve,et je ne peut pas vraiment le recommander par rapport à la dégradation de la chambre je préfère de loin le B&B,mais il a la chance d'être bien situer dans arras,le seul point est la rénovation de chambre

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai eu une chambre avec petit déjeuner pour 100€, à l'entrée dans la chambre, les déplacements étaient impossible couloir de la largeur de la porte le lit collé à gauche au pied du lit la tablette pour la télé ... Il y avait un siège sous la tablette mais .... Impossible de s'assoir dessus car on ne pouvait pas le sortir !!!
Il y avait dans la chambre une drôle d'odeur... J'ai donc du ouvrir la fenêtre .... Et la... J'ai eu le privilège d'avoir jusqu'à 23h30, la musique du kebab.... Les booms booms m'empêchant de dormir....
Point positif, literie de haute qualité dans le bruit du restaurant kebab le soir et le camion poubelle du lendemain 7h, j'aurai passer une excellente nuit !!!

Le service est de bonne qualité, très aimable

Le buffet du petit déjeuner à 10€.... Se passe de commentaires... Pour 10€ vous avez le choix entre : pain/croissant/quatre quart surgelé/jambon/activia et un peu de céréale ...un peu de salade de fruit... Pour ma part j'en ai prix... Malheureusement c'était encore congelé et donc pas mangeable .....

Les choses positifs dans l'hôtel sont vraiment la proximité de la place et des commerces et la literie ...

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Ibis Arras Centre Les Places ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Arras Centre Les Places

Adresse: 11 rue de Justice | Place Ipswich, 62000 Arras, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Arras
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 5 sur 16 hôtels à Arras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Arras Centre Les Places 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Arras Centre Les Places en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Arras Hotel Arras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Arras Centre Les Places, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.