“parfait pour un weekend en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de l'Univers

Hôtel de l'Univers a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de l'Univers
4.0 sur 5 Hôtel   |   3-5 Place de la Croix Rouge, 62000 Arras, France   |
Classé n°6 sur 16 hôtels à Arras
Levallois-Perret, France
“parfait pour un weekend en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel parfaitement placé pour une visite à pied de la ville d'Arras.
Les restaurant est à conseiller.

Heureux d'avoir pu passer 2 nuits dans une chambre Charme à notre goût (la 217, car la 107 ne nous a pas vraiment plu).
Le personnel de la réception s'est vraiment mis à notre service pour répondre à nos demandes.

Astuce pour la chambre : Demander le 2ème étage côté cour (très cocooning).
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Je souhaite revenir sur quelques remarques d'Anna Valverde et Brieuc je n'ai pu poser la question directement.

Anna : Allez vous à l'hôtel pour y dormir ou pour y vivre ?
Chambre = Plus petit effectivement qu'une suite. alors la prochaine fois, payez vous une suite !
Et puis pour la déco il suffit juste de poser une question et on vous change la chambre

Brieuc : idem et pour le petit déjeuner et oui 9h10 un peu tard tout le monde est déjà descendu et des gens comme moi surtout qui travaillent.

Je suis une inconditionnelle de cet établissement et je suis très exigente !
Le sourire ? si vous êtes agréable ou désagréable, c'est le point fort de cette équipe
Propreté des chambres ? Je "vis" pour les besoins de mon travail à l'hôtel du Lundi au Vendredi si ce n'est pas du Dimanche au Vendredi.

Et ce groupe d'hôtel NAJETI dont dépend l'hôtel de l'Univers est particulièrement à la hauteur des exigences que ce soit en terme d'accueil, de restauration (petit déjeuner inclus) ou d'hébergement.

Dieu nous a pourvus d'un certain nombre d'organes nous permettant de communiquer il suffit de savoir ouvrir la bouche pour effectuer une demande avec courtoisie. Apprenez donc celà et vous ne serez jamais déçus.

BRAVO A TOUTE L'EQUIPE DE CET HOTEL ! JE CONTINUE A VOUS FAIRE DE LA PUB MEME SUR MON FACEBOOK.

A bon entendeur !

Astuce pour la chambre : Avoir son libre arbitre et ne pas se contenter de toutes les mauvaises remarques venant de personnes...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Une valeur sûre.

Dans un bel immeuble, très bien implanté en centre-ville, des chambres confortables, même si certains éléments pourraient être considérés par les clients les plus exigeants comme méritant une rénovation, et un restaurant aux mets de qualité certaine servis dans une très belle salle.

Petit-déjeuner de grande qualité également.

Très bon service.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Proville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

séjour dans ce bel hôtel ou nous étions invités pour un mariage, très bel endroit, bien situé en centre ville, à deux pas des places, très calme car dans une petite impasse, en plus les chambres donnent sur une cour intérieure, hôtel charmant calme à la fois retro et confortable, nous n'avons testé le restaurant que pour le parfait petit déjeuner, le repas pour le mariage auquel nous étions invité, était parfait tant en qualité qu'en quantité et même le rythme du service était parfait, si vous avez une fête à organiser Arras ou un séjour n'hésitez pas, à faire appel à cet établissement, le personnel y est de grande qualité, le menu du restaurant semblait tout à fait correct. A recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

De passage à Arras nous avons passés une nuit dans cet établissement et quelle belle surprise!
Parking dans l'enceinte de l'hôtel. Accueil chaleureux et personnel serviable au petit soin!
Chambre très propre et romantique. question petit déjeuner, le meilleur jusqu'ici pour nous...quel assortiments, que de choix!! sucré, salé...tout le monde y trouve son bonheur!
Nous y reviendrons en septembre pour un second séjour à Arras.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Chapelle-en-serval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

très bonne adresse au cœur de la ville d'Arras! personnel serviable et aimable. chambre avec salle de bain et wc séparé. l’hôtel ne fait plus partie de la chaîne Best western depuis un an. racheté par le groupe Najeti. un petit déjeuner très copieux et varié, excellent restaurant.
les chambres mériteraient un rafraîchissement en mobilier et peinture et pas de volet occultant sur ma chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

En plein centre d'arras mais quand même au calme, cet ancien couvent offre des chambres de bonne taille, une superbe salle de bain mais surtout un excellent restaurant avec un service à la fois sympa et classe.
Comme le petit déjeuner est également à la hauteur, l'univers est la bonne adresse à arras.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de l'Univers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de l'Univers

Adresse: 3-5 Place de la Croix Rouge, 62000 Arras, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Arras
Classé n°6 sur 16 hôtels à Arras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de l'Univers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de l'Univers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western l Univers
Best Western Arras
Arras Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de l'Univers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.