“Hôtel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de l'Univers

Hôtel de l'Univers a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de l'Univers
4.0 sur 5 Hôtel   |   3-5 Place de la Croix Rouge, 62000 Arras, France   |
N° 5 sur 16 hôtels à Arras
Mons en Belgique
“Hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Nous avons logé deux nuits dans cet hôtel. Le personnel est sympa. Les chambres pas mal quoique un peu petites (nous avions pourtant une chambre "de luxe"). La salle de bain est spacieuse. La literie est excellente. Les petits produits sont limités. Le petit déjeuner est correct. La situation est idéale pour visiter Arras. L'insonorisation n'est pas bonne. Nous entendions le monsieur d'à côté ronfler et à 3 heures du matin, sa télévision. Nous n'avons pas dîné à l'hôtel. La salle de resto est un peu triste. A recommander pour sa situation centrale.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
SophieMaerten, Directeur général de Hôtel de l'Univers, a répondu à cet avis, 25 mars 2015
Bonjour jakeline,

Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire et vos compliments à propos du personne, de la chambre, du petit déjeuner. Je m'excuse pour les désagréments occasionnés par votre voisin de chambre. Le Najeti Hôtel de l'Univers est une vielle bâtisse, monastère du XVIIème siècle, d'où l'insonorisation pas très bonne.

Au plaisir de vous accueillir dans notre restaurant pour déguster notre menu et dans notre hôtel pour un autre séjour en amoureux.

Bruges, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Les chambres sont très jolies mais très petites.
La salle de bain est complète mais avec un petit baignoir (idéal pour pygmées)
Les murs ne sont pas désonorisés.
La cuisine est bien raffinée.
Le personnel n'est pas dévoué aux clients et a surtout une manque de politesse !
(on ne dit jamais quelque chose avec son dos vers les clients -
pour le petit-déjeuner il manquait pendant 20 minutes le café, même en donnant une remarque !)
Il est grand temps de donner au personnel une bonne formation !
Le tarif est trop haut pour la qualité qu'on donne !!!

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Bonjour Chris R,

Je tenais avant tout à vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir le temps de nous faire part de votre expérience.

Je prends note de l'ensemble de vos remarques et prendrais les dispositions nécessaires notamment pour le manquement au moment du petit déjeuner.

Je teins à vous remercier pour vos compliments concernant la cuisine raffinée, et les chambres très jolies.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

On a sejourné à l'hotel avec notre enfant de 5 ans pour 3 nuits.

Hotel trés agreable avec charme. Tres bien situé dans le centre ville d'Arras, trés proche de les grandes places, avec parking privé payant pour 10 euro par jour.

Petit-dejeuner continental agreable et suffisant.
Personels agréable.

On été dans la chambre 119 à coté de l'ascenseur mais on n'a pas eu de problemes (l'hotel, à cet moment la, n'etait pas trop frequenté). Par contre on pouvait écouter du bruit provenant de les conduites de l'eau dans les toilettes.

Toilettes separé de la salle de bain (avec grande douche) très pratiquee.

Trés bien, à conseiller pour notre experience.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
SophieMaerten, Directeur général de Hôtel de l'Univers, a répondu à cet avis, 9 février 2015
Bonjour everywhere_everyway,

Je tiens à vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Je suis ravie de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, notamment en ce qui concerne la localisation, le petit déjeuner continental agréable et suffisant, et le personnel agréable.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

bien situé au centre ville.
mais au calme.
hotel qui a du charme.
Pas de critique sur le personnel comme j'ai pu en lire.
chambre tres agréable; apparemment elles peuvent être différentes. la mienne était spacieuse , propre et confortable.
bon petit déjeuner.
je n'ai pas diné à l'hotel .

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Hotel central près de la place des héros. Chambre confortable, belle salle de bains. Repas du soir très correct.nPersonnel aimable quoique inexistant au petit déjeuner. Parking dans la cour.
Bon rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Une très belle situation, à 5 minutes des magnifiques places d'Arras. Une chambre spacieuse et une literie confortable.
Mais un personnel dilettante et des bâtiments à l'extérieur quelque peu délabré.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Paris, Île-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

je vais commencer par le positif: bon accueil.

les points négatifs: lors de mon appel quelques jours au paravent j'ai précisé que nous venions avec un nourrisson de moins d'un an et que j'étais handicapée, résultat nous avons eu une chambre avec 5 ou 6 marches a devoir porter la poussette avec mon mari et à la descendre, arriver dans la chambre nous avons remarqué que la porte de la salle de bain ne fermait pas suite à un dégât des eaux, lorsque nous avons voulu mettre notre fille à la sieste nous remarquâmes qu'une des vis du lit parapluie n'était plus accrochée à la structure ce qui était très dangereux, ensuite nous voulûmes fermer les rideaux pour sa sieste nous fûmes très surpris car les rideaux tirés ou fermés ce fut pareil la lumière passé à travers ce qui me vala une migraine au réveil en plus nous avons été obligé de mettre le lit parapluie dans la salle de bain sinon notre fille nous aurait réveillé très tôt.
Je pense qu'au prix de la chambre des rideaux à 200 euros pourraient être facilement rentabilisés.
Nous avons du appeler nous même le taxis

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel de l'Univers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de l'Univers

Adresse: 3-5 Place de la Croix Rouge, 62000 Arras, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Arras
N° 5 sur 16 hôtels à Arras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de l'Univers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de l'Univers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western l Univers
Best Western Arras
Arras Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de l'Univers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.