“Bonne nuit!” 5 5 étoiles
Avis sur Le 46

Le 46
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arras
Le 46
Le 46 a été ajouté à vos Favoris
46 du Commandant Dumetz, 62000 Arras, France   |
lormont
“Bonne nuit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Un accueil chaleureux et souriant de la part d'un hôte soucieux de notre bien-être, une nuit dans une très mignonne petite chambre d'un confort rare dans un quartier très calme. Bonus : excellent rapport qualité-prix. Très difficile de faire mieux!

Astuce pour la chambre : A ce stade, cela ne dépend que de la nécessité d'avoir un canapé et de la couleur des murs...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Hondschoote, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai eu l'occasion d'y séjourner plusieurs fois entre mai 2012 et juin 2013 pour le travail, mais le confort, le calme, la gentillesse des hôtes me feront surement y retourner en famille. La proximité du centre de Arras est également un point fort pour ces chambres.Des propriétaires à l'écoute et soucieux de la qualité de leurs chambres qui sont très joliment décoré.... BREF je conseil fortement

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous sommes resté dans la chambre parme lors de notre séjour. C'est une très joli chambre avec toutes les commodités et parfaite pour 2 personnes. L'accueil y est extraordinaire et le proprio des plus sympathiques, n'hésite pas à nous conseiller sur quoi faire et où manger à Arras dès nitre arrivée. Bien que le stationnement soit dans la rue, il est très facile de trouver une place tout près. L'endroit est aussi très bien situé et tout peut se faire à pied. Nous y retournerions sans hésitation!

• Séjour du septembre 2012
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

J'ai passé un très agréable séjour dans l'ensemble. La chambre est joliment décorée, confortable et propre. Ce que j'ai vraiment apprécié c'est les équipements disponibles. On peut se préparer à manger sur place. On est réellement autonome puisqu'il y a une entrée indépendante. Le quartier est particulièrement calme et reste à proximité du centre ville.
Les hôtes sont très sympas et nous ont bien renseigné sur les choses à voir aux alentours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
L'Isle-Jourdain
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Jeunes propriétaires très agréables, prenant le temps de conseiller les sites touristiques locaux, et toujours prêts à rendre service. Hébergement propre, calme, très joliment décoré, avec beaucoup de charme et de goût.
Du thé, du café pour la machine Senseo, du sucre et quelques petits bonbons sont offerts en guise de bienvenue.
Seul petit bémol : la connexion internet en wifi très lente. Mais si l'on s'en tient à l'envoi simple d'emails, aucun problème !
Le"must" de mon petit séjour arrageois : être assise sur mon lit, avec de gros coussins derrière le dos, et profiter des derniers soleils de la fin du jour filtrant à travers la grande fenêtre...!
Bref, un hébergement simple, parfaitement équipé, que je recommanderai à mes proches.
Je ne suis pas déçue, et je garderai un excellent souvenir de mon séjour à Arras.
Merci à Jean Christophe et Emilie !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Avec 3 séjours consécutifs de plusieurs nuits à quelques semaines d'intervalle, nous n'avons jamais été déçus par la chambre "Parme". C'est vrai que ce n'est pas luxueux, mais c'est très convenable, propre, au calme, à 2 pas des moyens de transport et du centre ville et au final d'un excellent rapport qualité prix (allez trouver autre chose qu'une chambre en hôtel économique en périphérie de la ville pour ce prix !). L'aménagement est complet et la décoration faite avec goût. Les propriétaires, très sympathiques, sont également très serviables, arrangeants et à l'écoute de leurs clients (certaines suggestions faites ont été prises en compte d'un séjour sur l'autre). Les travaux de réfection de l'entrée de l'immeuble et de la cage d'escalier (en cours au moment de nos séjours) témoigne de leur attention à améliorer la qualité de leurs prestations. Bref, à recommander pour ceux qui recherchent une chambre tranquille, au charme authentique et qui devrait encore se bonifier au fil du temps.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Chambres cosy et très soignées, jolie vue sur le jardin, équipements sanitaires et de cuisine de qualité et lieu idéal et au calme, pour découvrir Arras et son centre ville à deux pas de la maison. A noter un accueil très sympathique par des propriétaires disponibles qui n'hésitent pas à vous dépanner en cas de besoin (et dans l'instant !).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille