“À découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Le Soleil du Lion chambre d'hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arras
Le Soleil du Lion chambre d'hotes
Le Soleil du Lion chambre d'hotes a été ajouté à vos Favoris
18 rue du Coclipas, 62000 Arras, France   |
Classé n°5 sur 15 chambres d'hôtes à Arras
Boischatel, Canada
“À découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Excellente place tranquille et proche de tout. Pas besoin de voiture en ville. Hôtes disponibles pour vous aider en tout temps. Chambre spacieuse et lit confortable. Recommender à 110%. Merci à nos hôtes. Thank you for your hospitality.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
morieuxh, Propriétaire de Le Soleil du Lion chambre d'hotes, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
J'ai pris beaucoup de plaisir à vous accueillir à la maison , je suis très content que vous ayez aimé et que vous ayez trouvé des coquelicots ! ( vous me comprendrez ! ) .
J'espère que vous garderez un bon souvenir d'Arras , nous essayons d'y contribuer en prenant soin de nos hôtes .

VILLIERS SUR MARNE- FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons trouvé un accueil et une compagnie bien sympathique en la personne d'Hervé, le maître de maison.
Ajoutons à cela une décoration à l’originalité d'une grande distinction menée avec talent par Xavier, un artiste digne de ce nom.
Bref, un séjour enchanteur dont nous n’oublierons pas l'adresse.
Pierre et Elisabeth

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Ce lieu cumule le bon goût, le charme de l'ancien, le calme d'un quartier historique à l'écart des grands axes mais proche du centre ville, la qualité des services et un accueil chaleureux !
La chambre est spacieuse, très originale, elle a un charme fou. Le lit est excellent, la salle de bains incroyablement confortable.
Nous étions tellement bien que nous ne voulions plus quitter ce petit paradis !
Pour couronner le tout, nos hôtes nous véritablement ont bichonnés. Ils nous ont rendu de grands services, qui dépassaient nettement le cadre d'un accueil classique.
Un séjour inoubliable, je recommande vivement Le Soleil du Lion à tous les voyageurs !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nos hôtes ont été très accueillants et très à l'écoute (encore merci pour les précieux conseils). La chambre est spacieuse , confortable et très bien agencée. La maison est très bien décorée et parfaitement située (inutile de prendre sa voiture pour aller manger le soir: c'est appréciable...).
Le petit déjeuner: parfait aussi.
Bref, une adresse à conserver précieusement...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
morieuxh, Propriétaire de Le Soleil du Lion chambre d'hotes, a répondu à cet avis, 13 janvier 2013
Merci beaucoup , nous avons également apprécié votre compagnie très agréable , votre satisfaction nous réjouit !
Millevaches, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Accueil irréprochable, chambre magnifique avec une très bonne literie, les petits déjeuners sont au top.Les propriétaires sont vraiment des gens adorables. Leur goût pour la décoration intérieure est parfait. La propreté est au rendez-vous. Aucun soucis avec internet. Quant à Arras, cette petite ville est à découvrir, avec ses superbes places et beffroi. La restauration contentera les plus difficiles. A recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
morieuxh, Propriétaire de Le Soleil du Lion chambre d'hotes, a répondu à cet avis, 8 décembre 2012
Nous avons été vraiment heureux de vous accueillir pendant votre séjour professionnel au Théâtre d'ARRAS , votre compagnie nous a ravi et je suis très heureux que vous ayez apprécié Le Soleil du Lion , je m'efforce de faire en sorte que ce soit une halte reposante et agréable pour nos hôtes , Je suis donc toujours heureux des avis élogieux comme le vôtre ! Encore merci à vous de nous avoir permis d'assister à la "générale " de votre spectacle , j'en garde un très bon souvenir !
Bonne chance pour la suite et au plaisir de vous revoir tous deux !
Orsay
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Tout est plus que parfaitement réussi! On commence par le quartier Méaulens qui est un quartier d'Arras plein de charme, à l'ombre de la cathédrale, et le parking sur la place à l'ombre de platanes centenaires, devant la maison à la sirène. Ensuite un accueil plus que chaleureux de la part d'Hervé et la découverte d'une maison du XVIIIème siècle, réhabilitée et décorée par 2 artistes soucieux de leur confort et du nôtre. Notre ravissement a été total, nous n'avions lu aucun avis ou commentaire sur cet endroit. Fatigués, nous avons fait une pose thé dans le patio, après avoir discuté jardinage et taille en nuages d'un pyracantha très fier de lui. Ensuite sur les conseils de nos hôtes nous sommes allés diner dans un restaurant intéressant, que nous n'aurions jamais trouvé tous seuls. Nuit au calme dans notre chambre au décor original comme celui de toute la maison et qui nous fait pousser des ah et des oh ravis au fur et à mesure que nous en découvrions tous les détails et finitions. Petit déjeuner somptueux et raffiné, et discussion passionnante avec Hervé et Xavier sur l'histoire d'Arras et du Nord, la leur, sur la décoration, l'expo "Roulez carosses!", le cannage des chaises, St Omer et le marais audomarois, notre prochaine destination... et nous y serions encore si nous avions pu y rester! Notre souvenir est d'autant plus ébloui que la chambre d'hôte du lendemain a été un total ratage, mais c'est une autre histoire....Un seul conseil, si vous allez à Arras, ne manquez pas le Soleil du Lion!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pontivy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Accueil EXCELLENT de la part d'Hervé et Xavier dans leur maison charmante où règne la poésie, la douceur et la COULEUR...Nous avons été "chouchoutés" (petit déjeuner parfait) le temps d'un trop court séjour à Arras...les conseils des visites et du restaurant ont été très judicieux...Une adresse REMARQUABLE à proximité du centre-ville...Nous gardons un très bon souvenir de ce séjour...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Soleil du Lion chambre d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Soleil du Lion chambre d'hotes

Adresse: 18 rue du Coclipas, 62000 Arras, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Arras
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°5 sur 15 chambres d'hôtes à Arras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Soleil du Lion chambre d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.