“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Le Soleil du Lion chambre d'hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arras
Le Soleil du Lion chambre d'hotes
Le Soleil du Lion chambre d'hotes a été ajouté à vos Favoris
18 rue du Coclipas, 62000 Arras, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bien situé. L'acceuil des propriétaires est immédiatement chaleureux, avec de très bon conseils pour les visites sur Arras. On se sent tout de suite comme à la maison, content de retrouver le calme de l'endroit après une journée dans les rues de la ville. La chambre est spacieuse et chaleureuse, décorée avec goût comme l'ensemble de la maison. Le petit déjeuner est copieux et complet. A conseiller vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
morieuxh, Propriétaire de Le Soleil du Lion chambre d'hotes, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci pour vos éloges , j'espère que tout va bien pour votre fille et qu'elle se plait dans notre ville !
Au plaisir de vous revoir ...

Neuss, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Lorsque vous revenez, exténués mais heureux, d'une promenade à Arras, dans une ville d'Artois ou des Flandres, vous êtes soulagés de retrouver cette chambre si calme, bien que centrale: spacieuse, agrémentée d'un point d'eau-WC de même spacieux et coquet et d'un walk-in-cupboard bien pratique, vous pouvez admirer, depuis votre lit douillet, les trouvailles de décoration de très bon goût de Xavier,aux couleurs ensoleillées. S'il fait beau, vous pouvez profiter d'un petit patio, reposant, genre 'jardin de curé'.
Les pièces d'accueil (séjour et petit-déjeuner) sont de même des plus avenantes.On se sent bien au 'Soleil du Lion'. Le hit, c'est la tendre écoute de Hervé et de Xavier lors d'un petit-déjeuner copieux et goûté, les conversations à caractère mi-privé où les deux savent rester discrets tout en étant pleins d'attention et prets à vous donner de nombreux "tuyaux".
Nos deux amis du 'Soleil du Lion' savent vous mettre du soleil dans le coeur!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
morieuxh, Propriétaire de Le Soleil du Lion chambre d'hotes, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Merci mille fois , ce sont des avis comme le vôtre qui nous donnent chaud au coeur et font briller notre soleil !
Nous essayons tout simplement de bien faire et d'être à l'écoute de nos hôtes .
Merci et à bientôt peut être ...
Hasnon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Pour notre premier séjour à Arras, nous avons découvert un havre de tranquillité, accueil très chaleureux du propriétaire, et super petit déjeuner bien copieux, chambre très confortable.
Aucune hésitation, pour notre prochain séjour nous y retournons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
morieuxh, Propriétaire de Le Soleil du Lion chambre d'hotes, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Merci beaucoup , nous aurons grand plaisir à vous revoir bientôt ...
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé une excellente nuit dans cette chambre d'hôte où nous avons été accueilli chaleureusement. Chambre spacieuse, grande salle de bain, petit déjeuner extra. La chambre d'hôte est dans un quartier calme d'Arras et à deux pas du centre et de la grand place. Très belle découverte nous y retournerons.

• Séjour du août 2013
morieuxh, Propriétaire de Le Soleil du Lion chambre d'hotes, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci beaucoup , nous espérons vous avoir permis d'apprécier notre belle ville d'ARRAS et vous avoir donné l'envie d'y revenir ou peut être de vous y installer ...
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Si vous venez découvrir Arras et que vous recherchez un coin de Soleil, inutile de chercher plus loin ou plus prės, cet havre de paix illuminera vos journées grâce aux petits-déjeûners très copieux et aux décors radieux !
Philippe et Erika de Lyon

• Séjour du juin 2013
morieuxh, Propriétaire de Le Soleil du Lion chambre d'hotes, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Je suis très content d'avoir pu vous apporter un peu de soleil lors de votre séjour ! J'ai moi aussi pris plaisir à vous accueillir et tant mieux si notre accueil a contribué à la réussite de vos vacances au " Soleil du Lion " ! Au plaisir de vous revoir ...
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Chambre confortable et spacieuse, grande salle de bains. Accueil sympathique. Endroit très bien situé au calme et parking a proximité gratuit. Petit déjeuner excellent et copieux.
Adresse où nous retournerons certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
morieuxh, Propriétaire de Le Soleil du Lion chambre d'hotes, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau !
Boischatel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Excellente place tranquille et proche de tout. Pas besoin de voiture en ville. Hôtes disponibles pour vous aider en tout temps. Chambre spacieuse et lit confortable. Recommender à 110%. Merci à nos hôtes. Thank you for your hospitality.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
morieuxh, Propriétaire de Le Soleil du Lion chambre d'hotes, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
J'ai pris beaucoup de plaisir à vous accueillir à la maison , je suis très content que vous ayez aimé et que vous ayez trouvé des coquelicots ! ( vous me comprendrez ! ) .
J'espère que vous garderez un bon souvenir d'Arras , nous essayons d'y contribuer en prenant soin de nos hôtes .

Vous connaissez Le Soleil du Lion chambre d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Soleil du Lion chambre d'hotes

Adresse: 18 rue du Coclipas, 62000 Arras, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Arras
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 5 sur 16 chambres d'hôtes à Arras
Le Soleil du Lion est une maison d'hôtes construite au XVIIIème siècle,située dans le vieil Arras, à 5 minutes à pieds de nos célèbres places et de notre beffroi classé au patrimoine mondial UNESCO. Vous disposerez de tout le confort nécessaire à un séjour de qualité à Arras ! Hervé le propriétaire sera "Aux petits soins" afin de vous rendre votre séjour facile et agréable. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Soleil du Lion chambre d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.