“Nous reviendrons !!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Soleil du Lion chambre d'hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arras
Le Soleil du Lion chambre d'hotes
Le Soleil du Lion chambre d'hotes a été ajouté à vos Favoris
18 rue du Coclipas, 62000 Arras, France   |
Classé n°5 sur 15 chambres d'hôtes à Arras
Saint-Wandrille-Rancon, France
“Nous reviendrons !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Vous entrez dans la maison d'Hervé et, tout de suite, vous vous y sentez bien;il y fait bon, l'accueil est chaleureux, la décoration superbe et le petit café bon.
La chambre est très spacieuse et agréable.
Les hôtes sont à la fois discrets et présents pour des conseils avisés sur Arras et sa région(sans oublier les discussions sur des films, des livres ou des musées ).
Merci à tous les deux pour ces quatre jours que nous n'oublierons pas.
Armelle et Patrick

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
morieuxh, Propriétaire de Le Soleil du Lion chambre d'hotes, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Merci d'avoir contribué à rendre notre retour de vacances aussi agréable grâce à votre si charmante compagnie, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre maison et vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir pour de nouvelles discussions si enrichissantes ...

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'y retournerais n'importe quand!

Dès notre arrivée, l'hôte très sympathique nous a fait faire le tour de l'immeuble ancien, une maison de ville datant du 18e siècle. On a eu droit à une visite et à un petit cours d'histoire franchement sympathiques!

La demeure est aussi agréable à regarder qu'à côtoyer. Les couleurs vivantes des murs et les oeuvres originales rendent les vastes pièces à la fois mystiques et chaleureuses, invitant presque aux frivolités que l'on reconnaît au Roi-Soleil.

Côté confort, rien à reprocher. Tout est là pour qu'on se sente à notre aise. J'ai particulièrement aimé le bain et la propreté des lieux! Quelques bouquins inspirants et la connexion WiFi nous permettent de flâner dans la jolie chambre.

Un petit déjeuner varié et copieux nous attend dès le petit matin (inclus dans le prix, on aime ça :D). Moi j'ai bien aimé que nos hôtes, divertissants et très informés, nous fassent la conversation. Ils nous ont aiguillé sur les activités et les visites à faire dans la ville d'Arras, mais aussi dans la région Nord-Pas-de-Calais.

Merci encore et à la prochaine!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
morieuxh, Propriétaire de Le Soleil du Lion chambre d'hotes, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Le soleil du Roi , non du Lion !! vous accueillera à nouveau avec grand plaisir car nous avons aussi beaucoup apprécié votre compagnie ! Merci pour ces éloges, votre satisfaction nous encourage...
Sailly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous recommandons cette chambre d'hôtes très bien située, à proximité de l'hyper-centre, dans un quartier très calme. La chambre est vaste est confortable. La décoration est soignée et originale. L'accueil est parfait, à la fois chaleureux et discret et les conseils précieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bien situé. L'acceuil des propriétaires est immédiatement chaleureux, avec de très bon conseils pour les visites sur Arras. On se sent tout de suite comme à la maison, content de retrouver le calme de l'endroit après une journée dans les rues de la ville. La chambre est spacieuse et chaleureuse, décorée avec goût comme l'ensemble de la maison. Le petit déjeuner est copieux et complet. A conseiller vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
morieuxh, Propriétaire de Le Soleil du Lion chambre d'hotes, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci pour vos éloges , j'espère que tout va bien pour votre fille et qu'elle se plait dans notre ville !
Au plaisir de vous revoir ...
Neuss, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Lorsque vous revenez, exténués mais heureux, d'une promenade à Arras, dans une ville d'Artois ou des Flandres, vous êtes soulagés de retrouver cette chambre si calme, bien que centrale: spacieuse, agrémentée d'un point d'eau-WC de même spacieux et coquet et d'un walk-in-cupboard bien pratique, vous pouvez admirer, depuis votre lit douillet, les trouvailles de décoration de très bon goût de Xavier,aux couleurs ensoleillées. S'il fait beau, vous pouvez profiter d'un petit patio, reposant, genre 'jardin de curé'.
Les pièces d'accueil (séjour et petit-déjeuner) sont de même des plus avenantes.On se sent bien au 'Soleil du Lion'. Le hit, c'est la tendre écoute de Hervé et de Xavier lors d'un petit-déjeuner copieux et goûté, les conversations à caractère mi-privé où les deux savent rester discrets tout en étant pleins d'attention et prets à vous donner de nombreux "tuyaux".
Nos deux amis du 'Soleil du Lion' savent vous mettre du soleil dans le coeur!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
morieuxh, Propriétaire de Le Soleil du Lion chambre d'hotes, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Merci mille fois , ce sont des avis comme le vôtre qui nous donnent chaud au coeur et font briller notre soleil !
Nous essayons tout simplement de bien faire et d'être à l'écoute de nos hôtes .
Merci et à bientôt peut être ...
Hasnon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Pour notre premier séjour à Arras, nous avons découvert un havre de tranquillité, accueil très chaleureux du propriétaire, et super petit déjeuner bien copieux, chambre très confortable.
Aucune hésitation, pour notre prochain séjour nous y retournons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
morieuxh, Propriétaire de Le Soleil du Lion chambre d'hotes, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Merci beaucoup , nous aurons grand plaisir à vous revoir bientôt ...
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé une excellente nuit dans cette chambre d'hôte où nous avons été accueilli chaleureusement. Chambre spacieuse, grande salle de bain, petit déjeuner extra. La chambre d'hôte est dans un quartier calme d'Arras et à deux pas du centre et de la grand place. Très belle découverte nous y retournerons.

• Séjour du août 2013
morieuxh, Propriétaire de Le Soleil du Lion chambre d'hotes, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci beaucoup , nous espérons vous avoir permis d'apprécier notre belle ville d'ARRAS et vous avoir donné l'envie d'y revenir ou peut être de vous y installer ...

Vous connaissez Le Soleil du Lion chambre d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Soleil du Lion chambre d'hotes

Adresse: 18 rue du Coclipas, 62000 Arras, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Arras
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°5 sur 15 chambres d'hôtes à Arras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Soleil du Lion chambre d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.