“perd en qualité” 3 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
“perd en qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous allions toujours côté restaurant, pour le service vraiment rien à redire c'est parfait par contre çà perd en qualité, en saveur malgré un prix un peu plus élevé que la "normale" ... ce n'est plus du tout le top 1

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Arras, France
“première déception qui confirme certains avis...”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous y avons mangé un vendredi soir parce que plus de place sur la place des Héros mais aussi parce que nous savons que le Carnot est une valeur sûre... jusqu'à ce "fameux" repas.

Première bizarrerie: à notre question "quels sont les légumes du jour", le serveur paraît embarrassé de nous répondre... des potatoes ?!!! Oui, oui, les légumes du jour sont.. des pommes de terre... Soit... mon mari les prend mais en plus nous prenons des endives braisées et moi des pdt vapeur ce qui nous semble parfait pour accompagner la "trilogie de poissons grillés et sa sauce béarnaise" !

Nous avons donc eu du saumon, du thon (espadon ??) à la place du cabillaud annoncé et deux noix de saint-jacques...

Je ne souhaite pas paraître désobligeante mais très franchement, nous n'avons presque rien manger, le serveur en a été davantage confus.

Les noix de st-jacques sortaient très très probablement du congélateur, le second morceau est resté non identifié: pas vraiment le goût du thon mais pas non plus la texture de l'espadon... quant au saumon, il semblerait qu'il ait été cuit à la vapeur (?) et "grillé" modestement à la poêle après... En tout cas, rien de près ni de loin ne ressemblait à ce que l'on nomme "poisson grillé" !

En ce qui concerne les endives braisées: cuites à l'eau et juste "dorées" à la poêle... les pommes de terre ne méritent même pas que l'on s'y attarde...

Nous avons remercié le ciel que mon mari ait pris des potatoes qui, avec la pointe de béarnaise ont fait notre repas ! Mais bon à 15€ le plat, ça fait cher la potatoes, non ?!

Heureusement, nous prenons cela avec beaucoup d'humour car jusqu'à présent, nous n'avions jamais été déçus mais il est vrai que nous n'y étions pas allés depuis plusieurs mois...

Peut-être un changement de chef en cuisine ???

Je souhaite de tout coeur que ce restaurant redresse la barre car je constate que plusieurs personnes avant moi ont fait le même et triste de constat d'une notable perte de qualité.

Pour finir néanmoins sur une note positive: le service a été impeccable.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
neuville vitasse
“Toujours le bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Trés bon établissement où je mange régulièrement. Trés bon accueil même à des heures tardives. Personnel serviable et sympathique. Prix raisonnables, large choix sur la carte. Je recommande particulièrement les rognons de veau, et en dessert la corne d'abondance, un régal.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Omer, France
“bon restaurant midi comme soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

etant regulierement sur arras je frequente ce restant midi et soir les mets sont bons a des prix raisonnables si vous restez dormir il existe un menu etape ils peuvent faire des receptions prix competitifs bon restaurant

Visité en mai 2013
“Urgent : le Carnot doit se réveiller !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

On appréciait auparavant le service zélé, la cuisine pas ébouriffante mais honnête...le service tardif... Las ! Le Carnot se ringardise et sombre lentement dans la médiocrité. Rentré chez moi après un repas sans éclat servi par un serveur désinvolte et négligent, J'ai eu la désagréable surprise de m'apercevoir qu'on m'avait fait payer l'addition d'une autre table... C'est digne de la pire des gargotes. À éviter absolument.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Carnot ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant Carnot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Carnot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.